75228membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: ET SI ON PARLAIT DE L AUTISME

86
Manromlua
Superfan

ET SI ON PARLAIT DE L AUTISME

BONJOUR À TOUTES LES BEAUTÉS 

Je suis la maman de Luana 11 ans qui est autiste sévère non verbale et aujourd'hui je voudrais vous en parler pour éviter les fausses idées concernant ce handicap non visible .

Je voudrais attirer votre attention sur ce handicap très complexe et insister sur le fait que ce n est pas une maladie puisqu'aucun traitement n'existe pour guérir puisque , ON NE GUERIT PAS DE L'AUTISME 

A travers ce sujet je voudrais aider les personnes confrontées ou pas a comprendre et à découvrir L'autisme et les outils auxquels nous pouvons faire appel en tant que parents/aidants pour aider nos enfants dans un monde un peu complexe pour eux 😊

J ai quelques astuces , fabrication d objets idées d'activités , comment gerer une crise , comment appréhender une situation nouvelle etc....

QU'EN PENSEZ VOUS ?

AVEZ VOUS BESOIN D'ASTUCES , DE DISCUTER ,DE COMPRENDRE ???

J'accepte de m'ouvrir à vous et de vous partager les images et progrès de ma fille au sein de ce forum 

Ca peut être une bonne thérapie pour des personnes concernées mais aussi pour les autres 

NOS ENFANTS SONT SUPER ENRICHISSANTS ET PLAIN DE RESSOURCES 

A travers ce post je veux partager QUE DU POSITIF  c'est ce qui nous fait avancer 

Je vous présente Luana 11 ans Autiste sévère une de mes fiertés ⬇️

@Clementine_J @mieange @Dallas @Margaux @nico ...partagez merci 

IMG_7618.JPG

Manromlua
86 RÉPONSES 86

Merci beaucoup  ça me fait plaisir d avoir des commentaires ça me touche 

carine 👍👍👍🌈🌈🌈🌈🤩🤩🤩

Manromlua

PM83

@Manromlua Parfaite osmose entre ce beau cheval et ta petite princesse qui semble avoir bien grandi 

Elle respire la joie de vivre et ça me fait plaisir de la voir comme ça 

La compagnie d’un cheval est une thérapie formidable Tu devais être encore plus heureuse que ta fille mRien de mieux que de voir son enfant s’épanouir devant soi 

Belle réussite Carine , tu peux être fière 
gros bisous à toutes les deux 😘🤗 et merci pour ce partage émouvant 💓

Maggy72
Superfan

Magnifiques photos @Manromlua c’est trop mignon de voir leur complicité et qu’elle assurance Luanda sur le cheval 😍 profitez bien de ses bons moments !!! 

Caro04
Superfan

@Manromlua, les photos de Luana sont magnifiques. Je pense que l'équithérapie va faire beaucoup de bien à ta petite puce, elle me semble heureuse et quelle assurance, ça fait plaisir de la voir si heureuse.

Bon week-end 😘

nico63
Superfan

@Manromlua , le bonheur se lit sur le visage de Luana, et c'est tellement beau et émouvant.

Merci pour ces belles photos.

Belle journée à vous deux et gros bisous. 😍

Merci beaucoup ca me touche beaucoup bonne soirée 😍

Manromlua
Manromlua
Superfan

IMG_1483.JPG

Luana au cheval que du bonheur 

Manromlua