75231membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ET SI NOUS FOULIONS LE TAPIS ROUGE DE CANNES....!!!!????

101
gwladys
Superfan

ET SI NOUS FOULIONS LE TAPIS ROUGE DE CANNES....!!!!????

Festival de Cannes....nous avons vu défiler de nombreuses célébrités,et découvert des toilettes....des plus jolies aux plus extravagantes...

cannes.jpgcannes1.jpg

Pour la cloture,les filles ,quelle serait votre tenue pour gravir les marches ????

cannes2.jpgcannes3.jpg

@alix @Bibatine 

@Caro04 @centre45 @celanie.

@Drass @Dallas @Dom78 @Ever @FREDOUE46 @gabijeanne @Jeanine_1957 @johela @Jhinou @Kiriane @Matounette @Lili90400 @marinbleu @melaniem @marylinne @modange @Marie1611 @mieange @nico63 @Nicky54 @Nat_K @nono5622 @ninij @Ondine  @panda @PM83 @Pashkhan @redbaccarat @supertitia @sylvivie @sonianouna @telle72 @varysoasoa @Audreyflo @Laeti13 @maggy72

@Mercece @celimakeup @Caro_50fit 

Et vous toutes...                                                       

101 RÉPONSES 101
gwladys
Superfan

Pour moi ce sera le smoking...

smoc.jpgsmoc1.jpg

PM83

@gwladys Très bon choix ma belle parce que je fais le même

J adore l’allure du smoking sur une femme, (moi et mon rêve du fameux smoking Y St Laurent )

je ne sais pas ce que tu as comme avis sur la robe de Sharon Stone… Heureusement que c’est une femme superbe , lumineuse parce que la robe…… je préfère ne rien dire ….

Merci pour ce nouveau post ma belle 

(A quand une nouvelle photo de notre jolie mascotte ? (Ben voui, ça manque !)

Bisous pour toi et gros câlins pour notre Rozeen 🥰🤗 Agréable week end …..sans pluie ….

Jeanine_1957
Superfan

20210626_143646.jpg

 pour c est robe 👗longue 

@Jeanine_1957  Tu es magnifique , cette robe te va à merveille 😍

varysoasoa
Superfan

bonjour, que de magnifiques tenues lors du Festival mais je n'ai rien dans mes armoires d'assez smart pour ce genre de soirée donc je choisirai plutôt une belle combinaison ! bonne journée à toutes 

nico63
Superfan

Ah Cannes et ses superbes tenues de Festival.

Ca y est @gwladys , j'ai ma tenue.

robe cannes2.jpg

Mais comme je n'ai pas envie de me prendre les pieds dans le tapis rouge, il ma faut quelqu'un à mon bras pour m'aider un peu. Ce sera Monsieur Vincent Lindon. J'adore cet acteur, et son beau regard. 

vincent lindon.jpg

Bon les amies @gwladys , @PM83 , @Caro04 , @varysoasoa , @Jeanine_1957 , @Kiriane , @Jhinou , @sylvivie , @redbaccarat , @centre45 , @Dallas , @poupish , @johela , @Ever , @Mercece , @marylinne  et vous toutes non citées, je vous laisse car il faut que j'aille vite enfiler ma robe, Vincent m'attend en bas de chez moi.

Bisous à toutes. 😃

@nico63 ah oui belle tenue, magnifique et ben moi je veux la même ou presque mais sans volants au bas de la robe, plus échancré niveau décolleté et deux manches, quand à la couleur j aime beaucoup et aux bras de Georges clooney SVP tant pis pour madame,  elle peut me le prêter le temps d une soirée 😅😂🤣 quand pensez-vous les filles !!!!!@ gwladys@ jeanine1957@ PM83

Je te la prête si tu veux avec plaisir  bisous 😚😚

Et bien ma @nico63 : on ne se refuse rien !!! 😂

telle72