75231membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: ET SI NOUS FOULIONS LE TAPIS ROUGE DE CANNES....!!!!????

101
gwladys
Superfan

ET SI NOUS FOULIONS LE TAPIS ROUGE DE CANNES....!!!!????

Festival de Cannes....nous avons vu défiler de nombreuses célébrités,et découvert des toilettes....des plus jolies aux plus extravagantes...

cannes.jpgcannes1.jpg

Pour la cloture,les filles ,quelle serait votre tenue pour gravir les marches ????

cannes2.jpgcannes3.jpg

@alix @Bibatine 

@Caro04 @centre45 @celanie.

@Drass @Dallas @Dom78 @Ever @FREDOUE46 @gabijeanne @Jeanine_1957 @johela @Jhinou @Kiriane @Matounette @Lili90400 @marinbleu @melaniem @marylinne @modange @Marie1611 @mieange @nico63 @Nicky54 @Nat_K @nono5622 @ninij @Ondine  @panda @PM83 @Pashkhan @redbaccarat @supertitia @sylvivie @sonianouna @telle72 @varysoasoa @Audreyflo @Laeti13 @maggy72

@Mercece @celimakeup @Caro_50fit 

Et vous toutes...                                                       

101 RÉPONSES 101

@mieange  mais dis donc, on dirait que tu t'amuses bien ! Merci pour tous ces montages qui demandent du travail. Je crois qu'il fait très chaud partout. En ce moment mon meilleur ami c'est un rafraichisseur que mon compagnon a commandé et que j'apprécie. Etant donné que je ne supporte pas la chaleur ! Mais apparemment demain ça monte encore et à partir de vendredi cela devrait baisser un peu; Ouf ! 

Bonne soirée à vous toutes.

PM83

@Nicky54  je l’ai toujours pensé : la classe naturelle parisienne Cela te va à la perfection 😍

Comme @Caro04 , on dirait que c’est vraiment toi sur la photo 

Notre super @mieange @est plus que douée  Comme dit @sylvivie , elle mérite  la palme d’or 

Je t’embrasse , bonne journée ma belle 😘🌞🤗🌹

@PM83  merci ma belle amie de me rejoindre dans le mérite de notre formidable et extraordinaire @mieange qui nous dépanne toujours avec ses conseils quand nous avons du mal a trouvé le dénouement d images , photos etc ... encore merci , elle a bien mérité la Palme d or bravo , bisous ma @PM83 😘 

PM83
Superfan

PM83

@mieange Tu es exceptionnelle 😍

Tous ces montages que tu as faits sont parfaits et vraiment  très réussis , une prouesse 

Tu nous donnes bien la preuve que chacune peut être sublime 

Merci  pour ce magnifique partage 

Très bonne soirée à toi et toutes nos Superbes beautés 😘🤗💋💫

nico63
Superfan

Merci ma @mieange 

Même avec ce petit ravalement de façade, je me reconnais bien. j'aime bien ma nouvelle couleur de cheveux.

Je pense que nous serions une belle brochette de Beautés à Cannes. Donc, les filles, prenez bien soin de vos robes et tailleurs pantalons, car l'an prochain, on les sort du placard et notre amie @gwladys  avec Rozenn vient nous chercher en bus....direction Cannes.

Bisous et belle journée à toutes.

Je confirme ma @PM83 , on va transpirer aujourd'hui en Auvergne! 😍

mieange
Superfan

Coucou les filles ravie que ça vous plaise et ..  emoshyshy020-2125.gif   un grand merci pour la Palme d'Or que je n'aurai pas eu sans la Communauté  mdr7-20636.gif

et surtout @gwladys  sans qui ce post n'aurai jamais exister 🤣

je vais aussi remercier toutes celles qui m'ont soutenues durant cette belle épopée je veux remercier @Nat_K  , @Clementine_J 

et @Margaux  sans qui nous aurions du mal à nous faire belles 

mais aussi  @Caro04  @nico63  @Nicky54  @sylvivie  @PM83  @Jhinou @redbaccarat que je remercie tout particulièrement 

pour avoir mis le montage en pseudo et bien d'autres que j'oublie sans qui je ne pourrai autant m'amuser 🤣

j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir fouillé dans votre profil 🤣

@Caro_50fit  je vais essayer de t'habiller mais ce n'est pas gagné avec ton col roulé 🤔

et pour toutes les autres qui désirent un montage avec leur tenue préférée n'hésitez pas à poster

votre plus beau sourire 

FLAMAND ROSE MERCI.gifà toutes  et une fois n'est pas coutume j'ai pensé à moi également 🤣

MIEANGE PRETE POUR CANNES.png  🤣😅

Passez toutes une excellente journée 

PM83

tu es superbe ma @mieange 

Grace a toi, nous avons davantage échanger toutes, j'ai l'impression que l'on s'est toutes "apprivoisees" et on s'entendait bien

Pour ma part et cela n'engage que moi, tu as fait vivre cette communaute autant que la team au top Pourtant

Mais le cote financier ne m'interesse pas, le cote humain OUI

je connais les produits ricaud depuis le début, j'étais toute jeune femme encore et je n'abandonnerai pas DPR Tant que les soins me conviendront  

C'est la chaleur humaine, la bienveillance, la gentillesse et la legerete (bien agréable) qui m'ont attirees il y a tout juste un an et c'est court, trop court 

je souhaite une belle reussite pour la team encore longtemps Ne changez pas (ou pas trop), restez vous memes Tout en évoluant

Il le faut sinon une entreprise ne peut survivre , c'est partout le même  refrain .... 

Que de magnifiques rencontres et quelques vraies amitiés qui ne sont pas prêtes de s'arreter

je vous souhaite a toutes un très bel ete et on se retrouve en septembre pour de belles aventures Bisous a toutes Avec toute mon amitié et encore BRAVO et resoect aussi @mieange 

🌞🌴🌺👗💄💋  

Coucou @mieange, c'est moi qui te remercie!😀Tu fais vivre cette belle communauté! Tu sais l'animer avec tes jeux et ton humour, c'est vraiment génial que tu sois parmi nous.

Tu as eu raison de penser à toi et tu es parfaite dans cette robe, elle te va à ravir.👍

Et tu es toute pardonnée d'avoir fouillé dans notre profil!!!
@gwladys, ton post est vraiment top! Je passe un bon moment. Tu as toujours de bonnes idées. 💡

Belle soirée 😘

Hello @mieange 

Vraiment, félicitations pour tous les montages que tu nous as montré ; excellents - tu es très forte,

une pro en matière de montage - J'aime beaucoup - 

vous avez toutes de très belles robes et ensemble @nico63 @Caro04 @redbaccarat @telle72 

Un moment agréable - merci à toi pour ce travail *

Bonne soirée à vous toutes ; bisous 

T

FREDOUE46
Superfan

received_127116566182506.jpeg

Et bien figurez vous que ma fille a pu assister à la projection d'un film et monter les marches pour le fun bien sûr, je lui ai eu 2 invitations c'était très sympa 😁

Sinon moi @gwladys je me verrais bien dans la robe numéro 2 😉

FREDOUE46