59278membres
106123posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEFI MAQUILLAGE !!!!! A vous de jouer....

73
Superfan

DEFI MAQUILLAGE !!!!! A vous de jouer....

Suite à l'article "Comment mettre ses yeux en valeur"et le tuto "Maquillage de Féte" sans compter tous les bons conseils en réponses à nos questions....

Les filles je vous propose un défi.....visage.jpgvisage3.jpg

Postez une photo AVANT et une photo APRES votre maquillage...

Alors les filles à vos palettes....c'est parti !!!!!

Je compte sur @Dallas qui avait posté un super tuto...

visage1.jpg@Bibatine @Caro04 @alix @sylvivie @Clacla67 @CaroleP @clapitoune @centre45 @Celanie @Alina0701 @bibi55 @Drass @DIZDIZ44 @Ever @FREDOUE46 @gabijeanne @Jeanine_1957 @johela @Jhinou @Kiriane @Lili90400 @Lifleuredelune @Matounette @marylinne @modange @Ondine @Marie1611 @mieange @nico63 @nico63 

@Nicky54 @Nat_K @nono5622 @ninij @Ninalouleb33 @PetitPassereau @PANDA2017 @PM83 @Pashkhan @redbaccarat @supertitia @sonianouna @telle72 @varysoasoa @VeroToulouse87 

viage.jpg

73 RÉPONSES 73
Superfan

Super chouette comme défi 🥰

Superfan

Super @gwladys mais j'ai redoute de faire peur aux copines AVANT mon maquillage ! 🤣🤣

telle72
Superfan

Super défi, j'essaye de le faire dans la semaine!

Belle soirée

Superfan

Yes! Je participerai avec plaisir 😁

Superfan

@gwladys, super défi! Mais est-ce que l'on peut faire un avant/après juste pour les yeux? 🤔

Belle soirée 😘

Superfan

Bonsoir @gwladys , excellent défi. Je passe mon tour, je ne suis pas un pro du maquillage😆

J'avoue surtout que je ne suis pas trop d'humeur à me maquiller actuellement.

Je compte sur les autres beautés pour relevé le challenge avec brio.

Gros Bisous à toutes😘

Superfan

pas de souci @gwladys je ferai mais tu auras les photos d'ici qq jour, le temps de les prendre et de le réduire car sinon le système n'en veut pas,  a bientot

Superfan

Bonjour les filles

Super le défis , mais est ce que le changement va vraiment se voir ?

Je ne sais pas , mais je vais m'amuser à le faire ..

Bonne journée les filles @gwladys @alix @redbaccarat @Caro04 @CaroleP 

Laetitia
Superfan

Pas de souci les files @Caro04  juste les yeux ou @supertitia quelques chose de léger ,petit defi pour passer le temps et @alix rien ne presse 😉