59278membres
106123posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: DEFI MAQUILLAGE !!!!! A vous de jouer....

73
Superfan

DEFI MAQUILLAGE !!!!! A vous de jouer....

Suite à l'article "Comment mettre ses yeux en valeur"et le tuto "Maquillage de Féte" sans compter tous les bons conseils en réponses à nos questions....

Les filles je vous propose un défi.....visage.jpgvisage3.jpg

Postez une photo AVANT et une photo APRES votre maquillage...

Alors les filles à vos palettes....c'est parti !!!!!

Je compte sur @Dallas qui avait posté un super tuto...

visage1.jpg@Bibatine @Caro04 @alix @sylvivie @Clacla67 @CaroleP @clapitoune @centre45 @Celanie @Alina0701 @bibi55 @Drass @DIZDIZ44 @Ever @FREDOUE46 @gabijeanne @Jeanine_1957 @johela @Jhinou @Kiriane @Lili90400 @Lifleuredelune @Matounette @marylinne @modange @Ondine @Marie1611 @mieange @nico63 @nico63 

@Nicky54 @Nat_K @nono5622 @ninij @Ninalouleb33 @PetitPassereau @PANDA2017 @PM83 @Pashkhan @redbaccarat @supertitia @sonianouna @telle72 @varysoasoa @VeroToulouse87 

viage.jpg

73 RÉPONSES 73

@telle72, bravo! Très jolie mise en beauté!👍

Etoile montante

PM83

Jolie mise en beauté @telle72 @tres naturelle et la couleur du vêtement te va vraiment bien Cela t’illumine 😍

(Mais je remarque un regard triste 😔 J’espère que tu vas le mieux possible)

bisous , passe une journée aussi bonne que possible ma belle 😘🌹

Merci @PM83 , pas de soucis : je vais bien à part une infection (tant qu'à faire !) au niveau de ma cicatrice. Du coup, je suis sous antibiotiques et un peu dans les vaps... Le temps commence a se faire long cloîtrée à la maison... Donc, peut-être un "petit coup de mou" lorsque ma petite beauté (😍) a pris la photo... Et puis, j'avais la tête un peu ailleurs... Tu connais cela la galère des stages pour nos enfants... 

Ha là, là ! Vivement que l'on se sorte de cette pandémie et encore j'estime ne pas être à plaindre : je ne suis pas seule en appartement avec des enfants à gérer.... ET j'ai très mal au coeur pour des personnes qui comme notre @Bibatine se demandent comment s'en sortir... C'est vrai quoi, tu construits TA VIE, mets toute ton énergie pour pouvoir TRAVAILLER et VLAN : tu te fais "ramasser" par LEURS DECISIONS à la "C...". Ils s'en foutent là-haut... 

OK, je suis au chômage, mais je n'ai pas de charges telles que les indépendants à payer (quoique mon mari en fasse partie). Et ils vont finir comment ? Ceux qui sont seuls ? A la "soupe" ??? Et à la rue ???

Je suis REVOLTEE... 🤢🤢

Merci à toi de t'être vivement inquiétée du sort de "canne de saule"... 🤣🤣

Bisous. 😘

PS : je t'envoie un MP pour un autre sujet....

M... C'est quoi cette société ? Voilà et je ne dis pas tout encore un coup de G... de @telle72 😤😤

Tu vois à l'instant précis où @sonianouna m'a fait penser du dernier clip de Calogero "Celui d'en bas"

telle72

@telle72   ah mince bon rétablissement !merci pour la pensée ,j'ai hâte de retravailler ,j'espère le 1 Décembre car après c'est très compliqué à gérer pour les RDV et de contenter tout le monde ,le déconfinement c'est épuisant pour les coiffeuses ,je vais encore travailler 7/7 jours et 10 heures par jour ,ça m'épuise 

Belle soirée Bisous 

PM83

@Bibatine Tiens le coup ma bibatine. C’est sûr que cela ne va pas être une partie de plaisir pour toi Mais pouvoir retravailler, te redonnera un peu le moral malgré l’épuisement et l’impatience de tes clientes Bien que j’espère malgré tout que toutes n’aient pas le même tempérament Elles aussi doivent s’adapter Tu n’es pas un robot non mais 

😘🥰

@PM83 je tiens le coup ,mais mon corps me dit que ça ne va pas ,j'ai fait une maladie de peau dû au stress et au soucis !je me soigne !en principe on reprends le 27 ou 28 novembre ,ça va on a presque un mois avant noël ,je vais gérer en travaillant beaucoup ,mais j'ai quand même de la chance d'avoir un boulot qui reprend de suite !

Belle soirée 😘

PM83

@Bibatine Prends soin de toi et ne t’oublie pas au passage svp .....d’accord ma Bibatine ? Les semaines à venir ne vont pas être de tout repos pour toi Une chose est certaine , tu auras de quoi faire, trop meme!!! Parce que sinon, ton corps va encore réagir, et il ne faudrait pas que ce soit de manière « plus forte » si je puis m’exprimer ainsi

je connais ce milieu de l’esthétique/coiffure et je peux te dire, tu le sais bien sur, que certains et certaines, nous prennent pour des robots-moins-que-rien à leurs services Et puis la, par hasard , au détour d’un confinement (mais alors par hasard hein  😏), ils se rendent comptent que ce sont de vrais métiers ..... et que à domicile ou pas, ils ont besoin de personnes comme toi 
Rares sont les femmes qui arrivent à se faire une belle coupe ☹️ seule!!!

Bon courage à toi , bonne journée 🥰😘🌹

@PM83  merci beaucoup pour ton soutien ,tu es adorable!c'est vrai qu' avec ces confinements ,les gens se sont aperçus que nous sommes importantes ,ça fait plaisir ! la semaine prochaine en principe je suis au boulot ,je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour venir sur la communauté ,mais je ne vous oublie pas !

Bonne semaine 😘🌹

PM83

@Bibatine Cela va te faire du bien au moral de revoir tes clientes préférées même si la fatigue sera là. Telle que je t’imagine, tu ne dois pas t’écouter mais prends soin de toi D’ABORD afin que ton corps ne te lâche pas et que celles et ceux qui t’attendent avec impatience puisse te voir 
Oui, c’est un beau métier Une coupe réussi transforme un visage et tu as ce pouvoir Quelle chance! Parce que même le plus beau des maquillages ne serait rien sans une coiffure qui met en valeur un visage , quel que soit l’âge d’ailleurs Bon courage à toi, donne nous des nouvelles si tu peux, gros bisous 😘 🌹

@Bibatine  Oui je confirme les coiffeuses sont des personnes importantes, et je n'ai pas attendu le fait d'en être privée pour m'en rendre compte. 

Vous les coiffeuses pour moi vous êtes des "magiciennes". On arrive chez vous avec le moral " bof bof " et on ressort on a le sourire on se sent belles. C'est mieux qu'un anti dėpresseur.  Tiens les séances chez le coiffeur devraient être remboursées par la Sécurité Sociale ...  Je plaisante bien sûr.

Ma coiffeuse m'a appelée ce wé pour savoir si je voulais un rv le 1er décembre, jour où elle va réouvrir son salon. Mais que OUI, des petites mèches et une belle coupe ça va me faire du bien. 

Bien dommage que tu sois si loin, cela aurait été un réel plaisir de venir faire mon RV chez toi. C'est sûr que pour toi ça va être très fatiguant car tu vas avoir beaucoup de travail, mais j'espère que tu auras plein de gentilles clientes qui viendront t'exprimer leur gratitude pour le bien être que tu vas leur apporter. 

Je suis certaine qu'un bon nombre de personnes de la Communauté se joint à moi pour te dire que tu es notre COIFFEUSE💇‍♀️💇🏾‍♀️💇🏼‍♀️ 💇🏻‍♀️préférée. 💐🌸🌹🥀🌺🌻🌼 et on te souhaite une belle reprise.  Ne t'en fait pas on comprend bien que tu n'auras pas trop le temps de venir sur la communauté. Tu es toute excusée. 😘😍