63125membres
110257posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEFI.....AVATAR....ON SOULIGNE L'ACTU...!!!!!!

67
Superfan

DEFI.....AVATAR....ON SOULIGNE L'ACTU...!!!!!!

Hello les filles,que diriez-vous de changer votre AVATAR...

Il serait représentatif de votre ressenti en ce mois de décembre et période de fétes...!!!!!

J'ai pensé  à ce petit défi en voyant le changement de @johela .....

Amusez-vous bien!!!!!!avatar2.jpg@Bibatine @alix @Audreyflo @Caro04 @Clacla67 @CaroleP @Celanie @centre45 @Dom78 @Drass @Dallas @Ever @FREDOUE46 @gabijeanne @Jeanine_1957 @Jhinou @Kiriane @Lili90400 @Lifleuredelune @Matounette @marinbleu @melaniem @marylinne @modange @Marie1611 @mieange @nico63 @Nicky54 @Nat_K @nono5622 @ninij @Ondine @PetitPassereau @panda @PM83 @Pashkhan @redbaccarat @supertitia @sylvivie @sonianouna @telle72 @varysoasoa ..et vous toutes

67 RÉPONSES 67
Superfan

C'est fait 😉

Revelation

received_2643772349196539.jpeg

Défi accepte envie de beauté de joie et d insouciance !

Superfan

bonjour, même si cette année je ne pense pas faire la fête comme les autres années car le coeur n'y est pas, je pense quand même partager une coupette de champagne pour le plaisir d'où mon nouvel avatar ! bon week-end 🥂

@varysoasoa Et bien la classe ton avatar..Un poil "sexy" mais festif et féminin, magnifique!!

Superfan

ehe8hg.jpgBon ben c'est moi...pas de doute...!!!!!!

bravo à toutes et merci à @gwladys pour toutes ces super idées

Bisous ma belle🎅

Superfan

C'est fait ...

Et vous savez quoi ??

Ca fait du bien de changer ...

Merci pour toutes ces idées !!! 😘

Laetitia
Superfan

Coucou @gwladys : en soutien au personnel des stations de skis et au passage un pensée pour notre @PetitPassereau , j'ai choisi un petit lutin sur ses skis (que l'on ne vois pas)... Mission accomplie (en me remémorant mes débuts en tant que "killer-skieuse"... 🤣🤣 - Bah quoi, c'est rigolo de mettre son homme "skieur averti mais rouillé" le nez dans la poudreuse au bout d'une semaine - Et Paf, dans le dos et à fond !!! ).😂😂

telle72