63102membres
110256posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: DEFI.....AVATAR....ON SOULIGNE L'ACTU...!!!!!!

67
Superfan

DEFI.....AVATAR....ON SOULIGNE L'ACTU...!!!!!!

Hello les filles,que diriez-vous de changer votre AVATAR...

Il serait représentatif de votre ressenti en ce mois de décembre et période de fétes...!!!!!

J'ai pensé  à ce petit défi en voyant le changement de @johela .....

Amusez-vous bien!!!!!!avatar2.jpg@Bibatine @alix @Audreyflo @Caro04 @Clacla67 @CaroleP @Celanie @centre45 @Dom78 @Drass @Dallas @Ever @FREDOUE46 @gabijeanne @Jeanine_1957 @Jhinou @Kiriane @Lili90400 @Lifleuredelune @Matounette @marinbleu @melaniem @marylinne @modange @Marie1611 @mieange @nico63 @Nicky54 @Nat_K @nono5622 @ninij @Ondine @PetitPassereau @panda @PM83 @Pashkhan @redbaccarat @supertitia @sylvivie @sonianouna @telle72 @varysoasoa ..et vous toutes

67 RÉPONSES 67

PM83

@mieange  oh oui, cela m’intéresserait énormément Mais tu as peut être mis un lien sur un autre post déjà ?

j’aimerais essayer

Ben voui....même si je galère avec les photos et tout le reste ! 🥰💫

Vedette

@PM83  je te donne le lien mais je te préviens c'est un peu plus compliqué de redimensionner des photos 🤣

pour te donner une idée je te mets le lien de mon site de graphisme 

http://passionscreatives.e-monsite.com/pages/passions-creatives-virtuelles/passions-virtuelles.html 

et voici le lien du forum 

https://www.chezviolinegraph.com/ 

amuse toi bien 

PM83

@mieange  AH!!!!....je me doute que c’est plus compliqué Sur un ordi, j’ai pas de soucis particuliers mais sur la tablette aïe aïe aïe....

Merci pour les liens, je vais au moins regarder pour le plaisir de découvrir quelque chose de nouveau Merci beaucoup et bonne journée à toi ma belle 😻 

@PM83  je confime 

tu me diras ce que tu en penses 😉

bonne journée à toi aussi 😃

PM83

@mieange  le graphisme ne se fait pas du jour au lendemain  Avec la tablette , mission impossible Par contre avec l’ordi de mon fils (quand il ne s’en sert pas.....) oui 

Ce logiciel est très attractif et avec un poil d’explications en plus de l’un de mes deux hommes, si ça se trouve, je vais arriver à quelque chose ...d’ici un temps certain, mais je ne me décourage pas. C’est ludique et attirant

Merci ma belle pour ce partage , passe un bon après-midi 🥰

Merci @mieange pour les liens, c'est très intéressant et instructif. Je vais étudier cela avec plaisir!

Belle soirée😘

Vedette

@PM83  c'est pour ça que je n'ai jamais voulu de tablette perso je préfère l'ordi 😉

tu verras sur mon site j'ai mis toutes les informations pour l'installer et connaître ses outils et puis je vois que tu as de l'aide 🤗

amuses toi bien  et bonne après midi à toi aussi .

PM83

@mieange  Je rêve d’un ordi ..... mais la tablette est un joli cadeau de mon homme , alors on verra plus tard si c’est possible En plus, en ce moment , la connexion fait des siennes et ça met un temps !!!! Je n’arrive pas toujours à me connecter quand j’aimerais, c’est rageant et frustrant 

Y’a plus grave, mais c’est tellement agréable de partager avec vous toutes et surtout des avis différents 

Bonne nuit ma belle 🥰💫