54068membres
100629posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Défi-concours photos : votre plus belle posture de yoga

141
Highlighted

Défi-concours photos : votre plus belle posture de yoga

Community Manager

Coucou la Communauté,

Vous adorez notre programme yoga alors pour rester dans le thème, je vous propose un défi yogi !

Que diriez-vous de poster la photo de votre plus belle posture de yoga ?

1 gagnant(e) sera tiré(e) au sort et gagnera un kit beauté parfait pour le réconfort après l’effort !

Le kit beauté est composé de la  Brume Hydratante Effet Dynamisant, du  Masque à l'Aloé Vera et du Gommage Peau Neuve

Nous collaboratrices se sont prêtées au jeu !

Image4.png

À votre tour de relever le défi !

Namasté 😉

Règlement du jeu concours

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J,

Merci pour nouveau défi! Cela va être compliqué à faire, je suis seule. Je cherche une solution mais je suis partante! Le kit beauté à gagner est très sympa.😍

Bravo aux collaboratrices qui se sont prêtées au jeu!

@Dom78@Nicky54@nico63@gwladys@johela@marylinne@Dallas@Kiriane@Jhinou@Endora@sonianouna@mieange, @telle72@alix@marinbleu@PetitPassereau et vous toutes, prêtes à relever le défi proposé par @Clementine_J?

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

chère @Clementine_J , je peux te déposer une photo tai chi mais je ne peux pas pratiquer le yoga, il ne me convient pas,  bonne chance a vous toutes et faites nous voir de belles photos

Highlighted

Community Manager

@Caro04 Sur ton téléphone portable tu ne peux pas mettre un retardateur pour te prendre en photo ? J'espère que tu vas réussir à faire une photo car tu suis nos cours de yoga depuis le début 😍

Highlighted

Community Manager

@alix C'est très bien, tu peux également poster une photo de Tai chi ! J'ai hâte de la découvrir 😉

Highlighted

Community Manager

Les filles, voici ma posture, je l'ai réalisé hier soir 😚

Qui va poster sa plus belle photo ? 

@marylinne @Audreyflo @gwladys @sonianouna @liliboubou1988 @Lili90400 @Milomel @CaroleP 

Image1.jpg

Highlighted

Community Manager

Et voilà les filles !

entre la danse et le yoga en Normandie 🧘🏼‍♀️ 💃🏻

EB9B0B80-C65B-47E4-BBCF-1AC8DF5CD5F0.jpeg

Highlighted

Superfan

Ah se serait bien @Clementine_J si tu peux expliquer je suis partante pour le retardateur 'j' ai un windosphone,merci

Highlighted

Superfan

Waouh @Clementine_J  cette posture, je peux faire ce que je ne peux pas c'est restait allonge

Highlighted

Community Manager

@alix je viens de t'envoyer mes explications par message privé, j'espère qu'elles t'aideront 😉

Highlighted

Superstar

Non non @Caro04 mon corps trop vieux, trop cassé refuse le yoga mais accepte  le qi gong avec plaisir en évitant tous les mouvements sollicitant trop les genoux.

Mais j'attends avec impatience de voir toutes les photos !

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J,

Merci pour ton astuce, bon il a fallu que je gère le retardataire, la pose du téléphone et la posture mais voici ma photo.😉

20200423_151615-ConvertImage.jpg

Belle soirée 😘

Highlighted

Community Manager

Génial @Caro04 ta photo est top ! Merci beaucoup pour ta participation ! J'ai hâte de voir les autres photos des filles 😍 @Jhinou @gwladys @Bibatine @supertitia ?

Highlighted

Superfan

@Clementine_J 

Je suis seule à la maison,je vais etudier s'il y a un retardateur sur mon tél....sinon au boulot...oups pas facile!!!!!

emoticon-appareil-photo-illustration_csp6475852.jpg

Highlighted

Community Manager

@gwladys Je compte sur toi pour nous poster une super photo 😉

Highlighted

Superfan

Ahhhh , un défi photo..

Je ne suis pas très photogénique de base , oui je suis plus belle en réelle , lol..

Mais je vais tenter de jouer le jeu..

J'aurais dû le faire ce matin .. 

Je vais réfléchir , je ne sais pas trop mettre un minuteur sur mon appareil , mais ça doit bien se faire ..

Bonne journée , et magnifique photos les filles..

@Clementine_J @Caro04 @marinbleu @alix  et @Dallas j'attends la tienne .. lol..

Laetitia
Highlighted

Superfan

ahhhhhhhhhhhhhhh, ouiiiiiiiii @Clementine_J j'ai trouve le retardateur , merci

Highlighted

Community Manager

@alix Super, j'ai hâte de découvrir ta photo 😘

Highlighted

Superfan
Highlighted

Superfan

@Clementine_J Ce n’est pas facile de prendre une photo avec le tai chuang alors je vous envoie une vidéo que j’ai faite pour des amies, je vous demande toute votre indulgence car c’est la premier fois que je fais alors …………………. donc voila le tai chuang énergétique , mais pas bc de place , un mari qui tient le phone et qui râle un peu , il se pratique bc plus lentement que sur la vidéo, mais elle est déjà lourde

j'espere que cela vous plaira

grosses bises a vous toutes

Highlighted

Superfan

@alix ,

Je ne connais pas le Tai Chuang ?

Tu me donnes l'impression d'être une femme calme et posée.

C'est pas du tout moi!

Super ta vidéo 👍

Merci

Highlighted

Community Manager

@alix Merci beaucoup pour ta vidéo, je ne connais pas du tout la pratique du Tai Chuang mais tu la maîtrises très bien, bravo pour cet enchaînement. C'est adorable que ton mari fasse le caméraman. Merci pour votre participation à tous les deux 😘

Highlighted

Superstar

Bravo bravo @Caro04  vous êtes magnifique et je suis très sincère.

Superbe posture réussie. 

Highlighted

Superstar

Un grand bravo @alix pour votre vidéo et votre démonstration  très réussie. C'est magnifique. 

Highlighted

Superfan

oula ne soit pas si sure @marylinne  merci c'est gentil

Highlighted

Superfan

@Caro04 ,

Sincèrement superbe! Toi, la photo et la posture!

Une vraie professionnelle.

Highlighted

Superfan

yoga-guerrier3-affine-taille.jpg

 coucou @Clementine_J voilà ma photo 😘💪

Highlighted

Superfan

@Clementine_J@supertitia@marinbleu@marylinne,

Merci beaucoup pour vos compliments et vos gentillesses! Vous êtes adorables! 🤗

@alix  merci pour ta démonstration en vidéo du Tai Chuang. Cette activité me semble apaisante.

@Lili90400, magnifique photo! Très jolie posture!

Bon week-end à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

@Lili90400  @marylinne @marinbleu , je vous remercie la vidéo n'est top  et vous toutes les beautés vos postures yoga sont superbes

Highlighted

Superfan

Coucou @alix je te remercie 🙏💪pour ton compliment 

Highlighted

Superfan

Merci @Caro04 😘

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  et @Caro04  Merci de m'avoir taguée !

Je n'ai jamais pratiqué de yoga, et j'ai dû faire quelques recherches dans votre programme....que j'aurais dû suivre !

Bon...allez...je me lance et j'ai tout de même fait une petite photo avec ma posture insolite !

20200425_164407.jpg

Highlighted

Superfan

@Clementine_J @AlexandraG @Caro04 ....super super....des pros!!!!!

@Lili90400  géniale,......de plus effet d'optique on dirait que tu te tiens au tuyau du poele.

@Kiriane  tu es trés motivée et bien entourée!!!

@alix Super vidéo,quelle belle leçon...

yoga.jpg

Highlighted

Superfan

Coucou @Kiriane,

Bravo! 👏 Ta photo est superbe et le cadre est magnifique! 😍

Ils n'est pas trop tard pour que tu suives les séances, je te les recommande!

@gwladys@alix,

Merci pour vos compliments! Vous êtes adorables.🤗

J'attends vos photos @gwladys@marylinne!

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @gwladys merci et crois moi je ne  tiens pas le tuyau 🤣🤣 c'est mon homme qui a pris la photo avec mon petit loulou qui fesait le pitre alors ce fût très difficile pour ce concentrer 🤣🤣🤣🤣 car en plus il a essayé de faire comme moi et le résultat fut spectaculaire 🤣🤣🤣🤣 il a fini avec un joli bleu 🤫difficile d'imiter maman et de faire le clown 🤣🤣🤣 vive le confinement 💪🤣😘

Highlighted

Superfan

Suis hyper désolée mais je suis seule et ne trouve pas si mon tél peut etre retardé.....mais l'important c'est de participer😉

yogas.jpg

La posture de LA GRENOUILLE prenant son élan pour sauter sur le nénuphare voisin......mais...mais ...mais crampe,donc arrét sur image..

yo.jpg

ça je sais faire!!!!!

Highlighted

Superfan

Coucou les filles 

@gwladys @Clementine_J @Lili90400 @Caro04 @Kiriane @alix @AlexandraG @marinbleu @supertitia @marylinne @Kiriane,@Dallas 

Bonjour à toute beauté de passage 😘

Bravo à l'équipe DPR pour son exemple et félicitations aux copinettes pour vos jolies postures.

Minipassereau et moi relevons le défiVRIKSHÂSANA, la posture  préférée de la missVRIKSHÂSANA, la posture préférée de la missSALAMBA SIRSASANASALAMBA SIRSASANA.

Highlighted

Superfan

Coucou @PetitPassereau bravo 👏👏👏 très jolie posture ta fille assure grave 👏👏👏💪😘

Highlighted

Superfan

téléchargement.jpgles filles

Highlighted

Superfan

Bon ben accrochez-vous les filles ,la famille passereau mets la barre trés trés haute.

@PetitPassereau 😉

Utilisateurs en ligne (136)