51650membres
95556posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez le nouveau programme yoga

22
Highlighted

Découvrez le nouveau programme yoga

Community Manager

Coucou la Communauté,

La semaine dernière vous avez voté pour les cours de yoga que vous aimeriez avoir.

Découvrez le planning des prochains cours de yoga que vous pourrez retrouver sur le blog de la Communauté : 

Les cours sont donnés par Céline, notre professeur de yoga sur la Communauté, découvrez son message pour vous :

Avez-vous vu le cours de yoga « salutation au soleil » ?

Serez-vous là pour suivre les prochains cours ? 😘

Highlighted

Re: Découvrez le nouveau programme yoga

Superstar

@Clementine_J j'apprécie les cours de yoga de Céline mais, on se connait un peu mieux maintenant et vous avez certainement lu dans mes commentaires précédents que cette pratique était totalement impossible pour mon corps abandonné depuis quelques années par Dame Souplesse !

Le confinement m'a emmenée vers le qi gong mais là aussi je suis limitée dans mes mouvements et j'ai appris la méditation et je n'imaginais pas à quel point cela pouvait être bénéfique tant sur le plan physique que sur le plan mental.

Highlighted

Community Manager

@marinbleu est-ce que tu connais la cohérence cardiaque ? C'est une technique de respiration et Isabelle @YoginCoach propose une séance guidée comme la séance de méditation que tu avais fait précédemment avec elle 😍

Highlighted

Superfan

@marinbleuJe compatis pour ce qui est de la difficulté pour certains mouvements car même si je ne suis pas à votre place j'imagine que celà peut être très frustrant.

La méditation fait un bien fou, il ne faut pas hésiter à prendre ce temps pour soit car chouchouter son esprit est aussi important. Minipassereau aime les exerices de visualisation, cette pratique est vraiment adaptée à tous.

Bises.

C

Highlighted

Superfan

@Clementine_J,

Merci pour ces nouveaux cours de yoga que j'apprécie énormément. 

Céline, tu peux compter sur moi pour les prochains cours, je serai là, d'ailleurs j'ai vu le cours de yoga "salutation au soleil". Tes cours sont vraiment parfaits et je te remercie encore une fois.

Belle soirée 💐

Highlighted

Superstar

Oui moi aussi @PetitPassereau, comme Minipassereau je fais les exercices de visualisation découverts grâce au confinement, je pensais avoir des difficultés à  m'y adapter mais non, cela me fait du bien, même si l'idéal serait de reprendre une vie normale. Ah, si seulement j'avais un grand jardin ou si je vivais loin de la surpopulation inconsciente des grandes villes, je n'aurais pas rencontré cette petite baisse de forme que je connais depuis quelques jours ...mais je m'en remettrai !!

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucouc @Clementine_J 

Merci à Céline pour son message ! 🤗

Je suis partante pour découvrir les prochains cours de yoga, car je pratique un peu le matin au réveil ! 😁 😍

N'hésitez pas à venir découvrir la séance de demain Vendredi 15 mai -> yoga pour la confiance en soi

@parka013  @Isalala  @CINE  @Sibille  @Rymaa  @Chichimetiisse  @Patsyl  ! et vous toutes et tous 😉

Highlighted

Superstar

Oui oui @Clementine_J j'ai decouvert la coherence cardiaque en début de confinement par le biais d'une amie et je m'y suis tenue quotidiennement.  Avec la méditation,  j'ai ressenti une certaine forme de bien-être et de calme.

J'avoue que depuis quelques jours, même si je suis toujours en grande partie confinée,  je me relâche un peu dans le rythme de vie et les obligations que je m'étais fixée.  C'est dur de tenir sur le long terme dans une vie qui manque de piquant et de surprise !

Highlighted

Community Manager

Coucou les filles, @marinbleu @Caro04 @PetitPassereau et toutes les autres beautés, avez-vous fait le cours de yoga pour booster la confiance en soi ?

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J,

J'ai fait le cours de yoga pour booster la confiance en soi. J'ai apprécié cette séance également, j'ai hâte d'être demain pour le prochain cours.😘

Highlighted

Community Manager
Highlighted

Superfan

Bonjour et Merci @Clementine_J 

Je fonce voir la vidéo , oui je vais le faire , sauf si je dois me tortillonner ( tortiller) ou faire le grand écart  mdr..😂😂

Mais sinon , ça va sûrement me faire du bien ..

Bonne journée

Laetitia
Highlighted

Superfan

@Clementine_J   merci ,je ne vais pas avoir le temps car j'ai beaucoup de travail (coiffeuse )mes journées sont longues

Biz

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J,

Merci pour ce nouveau cours! Comme tu imagines, je suis ravie. Je le fais dès demain, ma journée a été un peu chargée aujourd'hui. 

Belle soirée 😘

Highlighted

Community Manager

@Bibatine @Caro04 Oui je comprends, quand vous aurez un petit moment pour vous, ce cours sera parfait 😉

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Clementine_J  j'adore ces cours de yoga, pour la plupart une dizaine de minutes suffit !

je prends note pour le prochain rendez-vous : Vendredi 22 mai -> yoga pour la concentration !

N'hésitez pas à découvrir ces cours de yoga @Edjo   @Jamianca   @Mariealice   @sprunita   @Hamster   @Michelle58   @Monif  !

Vous pouvez visionner ce qui sont déjà paru :

* Détendre Le Dos, Le Cou Et Les Épaules

Le Matin, Réveil Musculaire

Abdominaux Et Tonicité

La Confiance En Soi

Salutation Au Soleil

Highlighted

Superstar

Bon courage @Bibatine pour votre reprise du travail. Les rendez-vous doivent être très nombreux auxquels s'ajoute tout le travail de désinfection du salon. 

Personnellement je vais attendre un peu même si ma coupe est un peu négligée mais j'attends que les clients les plus pressés se calment un peu !

Highlighted

Superfan

@Clementine_J, cours fait ce matin! Il est top! Hâte d'être vendredi pour le prochain cours.😘

Highlighted

Community Manager

@Caro04 J'ai vu sur ton autre commentaire que tu l'avais aimé ! Rendez-vous vendredi pour le prochain cours 😘

Highlighted

Superfan

@marinbleu   merci beaucoup,oui c'est compliqué et stressant ,vivement que tout ça se termine car j'en peux plus de cette situation

Bon week-end Bisous

Highlighted

Superfan-to-be

Bon courage à toi @Bibatine ❤️

Highlighted

Superstar

Je vous comprends bien @Bibatine la période n'est pas facile entre le surcroît de rendez-vous de tous ces gens pressés de redevenir beaux..et les mesures sanitaires à respecter qui donnent un travail fastidieux en plus. 

Highlighted

Superfan

@sonianouna   merci beaucoup,j'ai de la chance d'avoir un travail qui reprend très vite ,ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement ,je suis contente d'avoir beaucoup de travail

Belle semaine Bisous

Utilisateurs en ligne (142)