37156membres
77072posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Crème raffermissante pour le corps

5

Crème raffermissante pour le corps

Superfan-to-be

Bonjour à toutes , est ce que l'une d'entre vous a déjà essayer la crème raffermissante pour le corps PR ? si oui dites moi si elle fonctionne🤔, merci les filles😘

Superfan

Coucou ma douce @Ever 

Il me semble que @Caro04 a utilisé le  Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1  il y a peu de temps.

Je suppose que d'autres beautés l'ont également testé et pourront te donner leur avis. Cette crème semble appréciée puisqu'elle remporte 4 étoiles avec 211 avis 😍

Bisous ma belle 😘

Superfan-to-be

Ho merci adorable @Dom78 pour ton avis, très bonne journée😘💋

Highlighted

Superfan

Coucou @Ever,

Merci ma @Dom78 de m'avoir tagué.:Wink:

Oui j'ai déjà essayé Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1, ce baume hydrate, lisse et raffermit.

J'ai adoré sa texture qui ressemble à de la crème fouettée, qui permet le massage, cuisse, ventre, bras, buste en faisant la bonne technique.

Pour le côté fermeté, je te conseille de l'appliquer tous les jours, et d'être patiente mais il remplit bien son travail.

La peau est plus ferme, plus tonique je trouve. Il est frais et sent vraiment très bon.😍

Bonne soirée 🌺

Superfan

Coucou  @Ever 

Tout comme @Dom78 , j'ai déjà utilisé le Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 .

J'en suis très satisfaite.

Je l'utilise surtout en période printemps-été, et je l'applique essentiellement sur les cuisses et à l'intérieur des bras, car c'est là que ma peau est le plus relâché (âge oblige). Je constate une amélioration dès l'application : peau plus lisse, plus ferme, plus douce. Et j'adore sa texture et son parfum léger.

Ensuite, en période automne-hiver, je passe au Baume Corps Nutrition Intense  plus riche, plus confortable en période de froid.

Bisous à toi et à toutes. 😀

Superfan

Ah non, je me suis trompée. C'est @Caro04  qui l'a déjà utilisé.

Mille excuses les Beautés 😥

Utilisateurs en ligne (59)