54108membres
100785posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concours "sublimer vos levres"

55
Highlighted

Concours "sublimer vos levres"

Beauty
Non applicable

Bonjour à toutes les beautés,  avez vous accès aux gagnantes du concours ? Moi j'ai un onglet découvrir les gagnantes mais toutes les participations s'affichent quand je clique dessus. Ou bien est ce que le tirage au sort n'a pas encore eu lieu ? 

@Beauty @Dallas @Endora @PetitPassereau @Nicky54 @nico63 @Nat_K @AngeleD @marinbleu @Marie1611 @FREDOUE46 @Jhinou @johela

Highlighted

Beauty
Non applicable

Le résultat BEAUTÉ @Beauty devraient être  déjà inscrits  🤔🤔🤔

C'était hier les résultats 🤔 Ils vont arrivés  😉😉🍭🍓🍬 

Alors là point d'interrogation ???????????????? 💚💗💚💗💚💗💚

Highlighted

Superfan

@Beauty @Beauty

Coucou les BEAUTES ; en effet, Chou a raison, les résultats devaient être indiqués au 31 MAI ; et lorsqu'on ouvre la première page, il y a de mentionné la liste des gagnantes, mais en fait introuvable le résultat .......................... peut-être que les conseillères du DRPR pourront nous tenir informer *

Bonne journée à toutes -:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Oui les filles @Beauty @Beauty j'ai aussii tenté d'aller voir "la liste des gagnantes" mais cela ne fonctionne pas....

peut etre qu'ils ne sont pas encore en ligne ?

@AlexandraG@Nat_K@LaetitiaN

Highlighted

Beauty
Non applicable

Si mes BEAUTÉS @Marie1611 @Beauty @Jhinou , j,ai prévenue BEAUTÉ @LaetitiaN  en MP

Elle va sûrement s'en occupé  🤣👍👍👍😉😉😉😉😉💚💗💚💗💚 

Je vous envoie BEAUCOUP DE CHANCE À VOUS TOUTES MES BEAUTÉS 😉😉💚💗💚💗

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Beauty   @Beauty   @Jhinou  @Marie1611  et l'ensemble des membes

Nous venons de le signaler afin que les résultats soient affichés très rapidemment 

Merci de votre patience 😉

Highlighted

Beauty
Non applicable

Merci pour cette réponse @Nat_K

Highlighted

Superstar

@Beauty @Beauty @Jhinou @Marie1611 je ne suis pas allée voir les résultats de ce concours. Je ne participe pas aux concours, mais je souhaiterais savoir le nom des gagnantes. Attendons donc !

Highlighted

Beauty
Non applicable

@marinbleu j'ai participé mais je pense qu'il y a eu bien pire faux pas que le mien. N'est ce pas @Beauty?

Mais nous sommes curieuse de savoir !! 😉😉

Highlighted

Superfan

normalement c'était un tirage au sort @Beauty, donc on a toutes nos chances :Wink:

Highlighted

Beauty
Non applicable

Ah bah oui alors @Marie1611 😅😅😂

Highlighted

Beauty
Non applicable

Mais ma beauté @Beauty  il n'y,à,pas,que toi qui fait des faux pas dans,la communauté  😂🤣😉😁😀

Moi c'est quasiment  tous les jours 😀😁😂🤣😉😉😉

Nous avons toutes nos failles mais,rien avoir avec le jeu comme le dis BEAUTÉ @Marie1611 😉😉😉😉😉💗💖💚💖💚💖💚💖💚💖💖💚💖💚💜💖💜💖💜💖💜💖💜💖

Highlighted

Superstar

@Beauty @Marie1611 @Beauty je pense moi aussi que vous ne devez pas être écartée ou "punie" pour ce que vous appelez un faux pas ! comme dit @Beauty nous en faisons toutes et si ce site est une remise en question de la liberté de parole, c'est grave.

Non, mesdames, si vous avez participé au concours vous avez vos chances ! allez attendons les résultats.

Highlighted

@marinbleu le faux-pas qu'évoque @Beauty était le thème pour le concours qui vient de se terminer  tous les membres qui participent ont leur chance 😉

Highlighted

La liste est disponible ici  😉 

Highlighted

Community Manager

@Nini27   @Chou   @Jhinou  @Marie1611  @marinbleu c'est réparé ! Il s'agissait d'un petit souci d'affichage!

Les gagnantes ont été désignées lors d'un tirage au sort donc ne vous inquiétez pas, nous ne jugeons pas du pire faux pas mais toute participation qui répond au règles du concours est prise en compte ! 

Aucun jugement, que du rire :Blush:

Merci à toutes pour votre participation ! 

Highlighted

Superstar

impossible pour moi de consulter cette liste @Nat_K mais ce n'est pas grave... ce sera pour plus tard.

Highlighted

Beauty
Non applicable

Félicitations au gagnantes 

@Anaïs les règles ? Désolée à chaque concours je n'arrive pas à lire le règlement à moins que vous parliez d'autre chose

Highlighted

Beauty
Non applicable

FÉLICITATION AUX GAGNANTES AUX 30 GAGNANTES DU JEU 

PROFITÉ  BIEN DE VOS CADEAUX FAITES VOUS BELLES ,POUR L'ÉTÉ  

💖💚💖💚💖💚  

Highlighted

Bonjour @Beauty, quand Anaïs parle des règles, elle parle du règlement du concours qui est visible ICI:Wink: mais également des règles de participation lors de l'annonce du concours, (elle ne sont plus visibles car le concours est terminé) 

Le règlement est visible sur la page du concours sur le côté droit de façon systématique.

En espérant avoir pu vous éclairer.

Highlighted

Beauty
Non applicable

Oh BEAUTÉ @Beauty 😂🤣😁 Déjà à  l'ancien JEU  nous avions voté  pour nous 2 🤣😂😁

J'ai rien compris n'ont  plus aux jeu 🤣😂😁 pour pas changer, il fallait désigner quelqu'un mais c'étais un jour précis  😁😂😀  et pas vue que c'étais noté  tel jour vous devez voté  🤔🤔🤔🤔

Vraiment toutes les 2 nous,devrions ouvrir  grand les yeux . . 

Moi,ils sont ouverts pourtant 😂😁😀 Souvent dans la bassine 🙃🙃🙃 Quel quiche je,suis 🤣😂😁😀 

Sacré  @Beauty . Il ne faut pas nous en couloir BEAUTÉ @LaetitiaN 😁😀 maintenant  tu me connaissez 

💖💚💖💚💖💚 cela fait rire un peu ail ail ail BEAUTÉ @Beauty 😁😂😀💖💚

Highlighted

@marinbleu désolée, il y avait une petite erreur dans le lien, je viens de le corriger

Félicitations donc à nos gagnantes 

Crazy_face:

@lilou5538    @Cha1233    @lorila  @TiteSoizic  @shina 

@Coco7915  @belou2310  @dauphinlylou  @Katkati1973 

@didinette2a   @Coconning  @Marieh13  @NINA2B

@bbarbie  @alapince  @byloumag  @LOLITATESSE   

@caronette1977   @mamily28    @crocolisa   @Abbylise 

@supertitia  @Saxorore  @Mymy14 @Elmo3 @Sonia1301  

@laetitia90300  @babydol83400  @plumblossom @Thanabenti  

Surveillez votre messagerie, vous serez contacté prochainement 😉

Highlighted

Superfan

BRAVO à toutes les BEAUTES encore inconnues personnellement dans l'instant -

Merci @Nat_K pour nous avoir fait  parvenir cette liste *

Highlighted

Etoile montante

Bonjour et merci beaucoup !!!!la semaine commence très très bien !!!

Highlighted

Etoile montante

Bonjour, il y a un petit moment que je fais parti de la communauté mais par manque de temps je foid avouer que je ne viens pas trop souvent,je vais donc essayer de m investir plus,bonne journée 😊

Highlighted

Hello @Katkati1973 au plaisir de te lire très bientôt  😉

Highlighted

Etoile montante

Je n'y manquerai pas,promis 😊

Highlighted

Etoile montante

Bonjour,et encore merci,dois je vous faire parvenir mes coordonnées ou ce n'est pas nécessaire ?

Highlighted

Revelation
Oh c'est super ! Merci 😄
Highlighted

Revelation

Génial :Blush: merci :Kissing_heart:

Highlighted

Revelation

Merci Nat trop contente d'avoir gagné

à très bientôt

bonne journée

Highlighted

Revelation

super contente d'avoir été selectionnée. merci et bonne journée.

Highlighted

Revelation

J'ai reçu ce message ce matin au réveil, quelle belle surprise merci, j'ai hâte de recevoir mon colis !

Highlighted

Revelation

Bonjour !

Ravie d'avoir gagné ! Merci.

Highlighted

Superfan

Bonjour , je ne crois pas que tu doit mettre tes coordonnées ici , va donc regarder dans ta boite mail sur le site !!!

Laetitia
Highlighted

Superfan

Merci beaucoup , je suis vraiment très contente , hâte de recevoir mon petit colis  !!!!:Kissing_heart:

Laetitia
Highlighted

Félicitations à vous toutes 

@laetitia90300@Elmo3@babydol83400@Coco7915@shina@mamily28@supertitia :Wink:

Pour des raisons de sécurité, je supprime vos coordonnées @mamily28. Nous les avons bien notées.

Highlighted

Etoile montante

Bonjour,le message n était pas encore arrivé dans ma boîte mail mais c'est fait j ai envoyé mes coordonnées !merci bonne fin de journée 😊

Highlighted

Revelation

top merci je vous contacte immédiatement

Highlighted

Superstar

merci @Nat_K pour cette information et bravo aux gagnantes !

Utilisateurs en ligne (120)