63098membres
110255posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment devenir Ambassadrice de la marque et quel est son rôle ?

5
Superfan

Comment devenir Ambassadrice de la marque et quel est son rôle ?

Hello à toutes !

J'ai postulé récemment via la dernière newsletter de la Communauté pour devenir Ambassadrice de la marque... 

En attendant la réponse, j'aurais voulu savoir en quoi consiste précisément ce rôle ? 

Merci pour vos réponses !

A très vite !

@AlexandraG 

5 RÉPONSES 5
Community Manager

Coucou @sonianouna 

Contente de lire que tu as postulé au programme Superfan to-be ! #YOUPI !

Les candidatures retenues seront annoncées mi-Décembre.

Pour être transparente, nous comptons déjà parmi nous une vingtaine de Superfans (ce sont nos ambassadrices de la Communauté) avec qui tu as déjà eu l'occasion de discuter dans les forums.

Tu peux lire ICI : qui sont les Superfans et quel est leur rôle ?

Nous avons ouvert à candidature un programme de Superfan to-be, c'est le rang juste avant de passer Superfans. Pendant 4 à 6 mois, ces personnes auront le privilège d'avoir ce badge "Superfan to-be", de tester des soins de la marque, d'assister à un event Dr Pierre Ricaud.

L'idée étant aussi de partager vos expériences, avis et astuces beauté sur notre Communauté !

Belle soirée !

Hello @AlexandraG !

Merci beaucoup pour tes réponses si précises et pour tout ce que tu fais au sein de la Communauté !

J'espère que nous aurons l'occasion prochaine de nous revoir !

Très belle soirée ! 

@sonianouna  as tu postulé ? N'hésite pas à nous poser les questions qui t'intéressent! 

Oui @Dallas, j'ai postulé ! 

Merci pour ta gentillesse, je n'hésiterai pas à venir te poser des questions si d'autres me viennent en tête !

Excellente journée à toi !!!

PM83

@AlexandraG  c’est vraiment bien quand même pour celles qui ont la chance et la capacité de le faire

Cela doit être si agréable 😍 
De toute façon, toutes les conseillères sont super Plus, il y en aura , mieux ce sera 

Bisous les beautés 💄👄