annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Comment celebrer un collegue exceptionnel ?

21
Lutina
Révélation

Comment celebrer un collegue exceptionnel ?

Bonjour à toutes,

je poste aujourd'hui pour celebrer un collegue formidable !

Pierrick fête son anniversaire dans 15 jours , et je souhaitais lancer le decompte en lui dédiant une attention particulière chaque jour jusqu'à cette date là ! Lancer cette conversation en son honneur est la 1ere attention. 

Aidez moi à célébrer ces 15 jours en trouvant des idées de petites attentions quotidiennes. je partagerais avec lui vos idées et vos messages.

alors comment celebrez vous vos amis et collegues ?

merci à vous,

Lutina

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Lutina

C'est formidable ce que tu souhaite faire pour ton collègue !

Ma petite idée : je propose que tu fasse une de ses pâtisseries préférées 

Bonne chance dans tes recherches d'attention pour ton collègue !

Lutina
Révélation

merci Joséphine !  c'est une bonne idée, je m'y mets! d'autres idées les amies ?

Community Manager

Hello @Lutina!
Super idée 💡 on a aussi au bureau la tradition des lutins de noël, c’est extra ! Effectivement il faut trouver tout pleins de petits attentions 😊 pas toujours évident surtout pour les hommes !
Je dirais :
Lui envoyer secrètement son horoscope du jour
Lui poser un mug pour son café au lieu d’un gobelet en carton si c’est cas chez toi comme chez nous
Une boîte de bonbons pour les coups de blues après une réunion bras de fer
Un petit carnet parsemé de mantras feel good que tu aurais écrit à la main
Je réfléchis et te repost des idées !
A+++
Superfan

@Lutina  déjà quelle belle idėe de lancer ce sujet et j'envie ton collègue qui va recevoir toutes ces petites attentions.

Déjà lui écrire pourquoi tu trouves qu'il est un collègue formidable.

J'avais fait une formation en développement personnel et la formatrice m'avait dit que je devais demander à 2 collegues de travail qu'elles m'écrivent justement pourquoi elles m'appreçiaient en tant que collègue. 

Et quand je manquais de punch au travail, je relisais mes petits mots très touchants car remplis de merveilleux compliments et ça valait toutes les vitamines possible.

Pourquoi pas le lui faire imprimer un tee-shirt "Au plus formidable des collègues" ou qq chose comme ça.

Je suis sûre que tu vas avoir plein de msgs avec de belles idées.

Bonne journėe

Superfan

Bonjour @Lutina !

Ton collègue a de la chance...

Je te propose si tu connais ses habitudes de lui apporter n'importe quel jour son café préféré.

Moi, un jour j'ai trouvé juste un post-it sur mon PC au bureau avec un merci ... C

rois-moi, ça m'a tellement touché que ce post-it est toujours resté collé sur mon PC ! 

Lutina
Révélation

merci les amies ! J'ai déjà piqué l'une de vos idées pour l'attention du jour! j'ai fait déposé par un lutin farceur son horoscope du jour avec 2 chocolats pour manger avec son café du matin!

je ferai lire à Pierrick ces echanges donc j'en profite pour reprendre l'une de tes idées @Nicky54. Un compliment par jour.

Donc Message du 27/11 pour Pierrick : 

J-14 avant ton anniversaire ! Encore 14 jours pour feter un garçon en qui on peut avoir confiance!

à demain

Community Manager

@Lutina

suggestions :

- lui acheter le loto d'un jour 

ou un petit jeu à gratter (comme son signe astro à gratter par exemple

- lui faire une charade sur un post-it (ca occupe)
- lui offrir un mini cactus pour son bureau 
- faire signer un mot à tous ses collegues pour son anniversaire lui disant à quel point il est cool

Lutina
Révélation

merci à tous pour vos messages et propositions. je vais piocher dedans pour les prochains jours.

Voila le message du jour 28/11/18 pour Pierrick :

J-12 avant TON D-DAY,  Tu est un garçon super agréable, un vrai bonheur de travailler avec toi !

Lutina
Révélation

Bonjour à toutes, Bonjour Pierrick !

Message du jour 29/11/18

J-11 avant ton birthday

11 jours pour raconter à tout le monde à quel point tu es efficace, nous avons de la chance de profiter de tes compétences et de tes intuitions!

Coucou @Lutina !

Alors comment réagi ton collègue a toutes ces petites attentions, en attendant d'en découvrir d'autres ? 

Superfan

@Lutina pour le jour de son Birthday pourquoi ne pas glisser dans une bouteille vide et propre des petits mots ou compliments écrits par chaque collègue qui signera ou pas son papier. Ton collègue par contre devra casser la bouteille pour pouvoir découvrir et savourer toutes les gentilles choses que tous ses collegues lui auront adressé.

N'empêche quel super beau cadeau que de constater que ton entourage t'apprécie. 🤗

Lutina
Révélation

Hello Joséphine il cherche qui je suis car le jeu du lutin est de rester anonyme mais je crois qu il apprécie . Hein Pierrick ???
Lutina
Révélation

Message pour Pierrick, celui du 30/11/18

J-10 avant ton anniversaire! 

On n'offre des fleurs aux gens que l'on estime, regarde sur ton bureau...

IMG_7133 (002).jpg

Hé bien @Lutina j'espère qu'il saura que c'est toi juste le dernier jour !!!

gwladys
Idole

@Lutina un petit coucou ....moi j'instaurerais un jeu de piste ou chaque jour sous forme de rébus il avancerait vers la cachette de son cadeau pour le trouver  jour J.

emoticone-avec-un-cadeau-400-30779979.jpg

Lutina
Révélation

Bonjour à tous,

absente hier, je continue mon message quotidien!

Message du 04/12 :

J-6 avant ton D-DAy 

Pierrick ou le beau gosse du plateau !

à demain

Lutina
Révélation

Bonjour à toutes mesdames,

voilà le message pour Pierrick du 05/12/18 :

J-5 avant ton anniversaire, je n'ai plus que 5 jours pour te gâter et être le parfait lutin.  

Pas de compliment aujourd'hui, (il ne faut pas abuser des bonnes choses, sauf du chocolat...n'est ce pas Pierrick ?) mais une promesse . tu auras un joli cadeau d'anniversaire, Promis !

à demain !

pierricko
Révélation

@Lutina tu es au top 

Highlighted
Lutina
Révélation

merciiiii @pierricko !!!

J-3 avant ton grand jour ! 

Aujourd'hui, nous allons celebrer ta gourmandise...va te balader de temps en temps que je puisse te livrer ton dessert !

IMG_7163.jpg