53272membres
98376posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Co-création : votre avis sur le prochain cadeau !

78
Highlighted

Co-création : votre avis sur le prochain cadeau !

Community Manager

Bonjour la Communauté !

Notre responsable de développement cadeaux a besoin de votre avis ! En effet, Camille a vraiment à coeur de vous faire plaisir, alors quelle meilleure solution que de vous demander votre avis directement ?

Elle cherche des idées pour l'été prochain :Sunny: et pensait à des livres !

• Est-ce que l'idée vous plaît ? 
  • Si oui, parmi les titres ci-dessous, le ou lesquels vous plaisent ?

Dites-nous tout :Sunglasses:

MERCI !!

beauté paresseuses - 4117503.jpg

0 blabla yoga - 4076138.jpgbeautyfood - 8189054.jpgpositive attitude les paresseuses - 8744170.jpg

@Nicky54 @PetitPassereau @nico63 @Marie1611 

Highlighted

Superfan

Bienvenue @Phylomene sur la Communauté.... Je suis d'accord avec toi.... En fait, il faudrait comme tu le suggère un livret avec plusieurs thèmes en alternant ces derniers (par exemple sur une semaine, faire un sujet sur la beauté des paresseuses, le lendemain, un petit peu de yoga, ensuite une journée avec des menus "types" pour l'été pour garder la ligne, une autre avec du sport, une autre avec des idées du "bien manger" pour une belle peau, une autre avec des coloriages "zen" (cela peut être idiot mais des personnes aiment ce genre d'activité pour s'évader)). Enfin, les idées ne peuvent pas manquer si tout le monde s'y met. Je suis également d'accord avec toi pour quelques échantillons à tester car je pense que le livret serait plus "attractif" et motivant (un peu comme pour les enfants avec les cahiers de vacances que l'on ne finissait jamais).

Bonne soirée à toutes. :Blush::Kissing_heart:

telle72
Highlighted

Etoile montante

Bonjour, 

super idée qui se démarque vraiment des autres ! et moi je les aimes tous 🙂 

audreyflo
Highlighted

Revelation

Le cahier tuto beauté est vraiment pas mal !

Highlighted

Debutante
Ouui pas mal!!
Highlighted

Revelation

Bonjour

L'idée est très intéressante.Personellement, je préfère les livres sur les conseils beauté et yoga.

Bye 

Highlighted

Etoile montante

bonjour, le mieux , je crois, et lors de la commande, faire cocher : à la cliente son choix ,parmi trois livres ,par exemple , cela me semble plus judicieux qu'un vote public ..;

Highlighted

Revelation

Bonjour,

Des tutos, des conseils oui ! Mais le cahier coaching avec un calendrier et la liste des choses à faire que je vis comme une contrainte non pas pour moi, merci. Parce que je peux faire moi même mes supports écrits et en beaucoup moins lourds qu'un livre. Parce qu'une fois l'agenda rempli, il faut faire un grand découpage pour ne conserver que les conseils. Sur les 70 pages d'un livre, j'aime avoir 70 pages de conseils et non pour moitié des pages blanches que je dois moi même remplir.

Je constate que j'ai oublié de dire l'essentiel : je trouve votre idée formidable ! Vraiment ! Des livres ! Très sympa  et originale. J'aime beaucoup.

Highlighted

Superfan

@AlexandraG et vous toutes bonjour,

Comme @Jhinou et @Nicky54 je préférerai le livre des paresseuses en prémier  puis le second sur la nourriture.

Je ne suis pas non plus adepte du yoga.

Tres sympa votre idée, merci.

Comme je l ai signale dans nouvelle idée, il serait très agréable de pouvoir choisir nos cadeaux lors de nos commandes ou date anniversaire chez DPR.

Bonne journée

Highlighted

Revelation

Bonjour, 

Je trouve votre idee génial et original.

Personnellement, le beauty food est celui qui m'attire le plus car l'alimentation a une grande importance à la beauté de notre peau et de notre corp.

Loubna.

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Dilette3    @LaurenceG   @Matounette  @Loubna-21   Merci pour vos avis :Wink:  Belle journée 

Highlighted

Superfan-to-be

L'idée des livres est fabuleuse mais ... pensons aussi à la planète! Des livres en version online ou téléchargeables? Avec thème lifestyle ou de beauté 🙂
Bon week-end!

Highlighted

Superfan

@VeroToulouse87 bonjour et bienvenue,

J'aime bien la planète mais aussi mes yeux. je préfère un bon vieux livre plutôt qu'un écran qui abîme les yeux, en plus je trouve ça pas du tout agréable. Ce n'est que mon avis.

Bonne journée

Highlighted

Revelation

Bonjour, je trouve que c’est une très bonne idée, je pense qu’elle plaira bravo!!

Highlighted

Revelation

je préfère les 2 livrets nommés les paresseuses, à commencer par le premier.

l'humour et la légèreté en priorité

Highlighted

Superfan

Oups @AlexandraG sorry, j'avais zappé ce post.

L'idée est très sympa. Je pense que j'aimerai beaucoup la série "les cahiers des parresseuses" ^^ 

C'est vrai que l'été, et pendant les vacances en général, on a plus le temps de lire.

Sinon les magazines sont très pratiques pour la plage, car même si on les abime un peu avec du sable et de l'eau salé, ce n'est pas grave. Alors pourquoi pas vous suggérer un petit abonnement à un magazine féminin ? comme le ELLE par exemple ?

Highlighted

Revelation

Bonjour à toutes :Smiling_face:

C'est une superbe idée :Hugging_face: Pour ma part, je préfère "Le cahier tutos beauté des paresseuses"

A bientôt :Grinning: 

Fée Papillon
Highlighted

Superfan

Hello @AlexandraG  je découvre ce post, je partage la même opinion que @poupish  et @redbaccarat , je suis plus attirée par les cadeaux produits  P.Ricaud que par des livres.  Mais pourquoi pas le choix pour celles qui préfèrent, en revanche je serai déçue lors de mes commandes estivales , de ne pas pouvoir choisir un soin Ricaud. 

Je découvre bcp de nouvelles , bienvenue à vous toutes, @joojoo @Phylomene @alix  tu as raison de défendre notre belle langue, @MAGALIE30 @MINUS172 @Mline @Birgtte2329 @Mimi1209 @Ninalou03 quel sourire! @Audreyflo @Lauresacha @victoriaaa57 @bleue @LaurenceG @Loubna-21 @marinegdu50 @docfanfan 

@FeePapillon  .

A toutes kiss , à la rentrée pour plus de partages! 

:Kissing_heart:

Highlighted

Superfan

@Marie1611 

b06fe4ecd20e0f194e212a35dbfed92d.jpg

Un abonnement à un magazine....super idée!!!!

Et toujours hyper bien bienvenus un produit DPR

Highlighted

Superfan-to-be

J adore cette idee de livre !

Highlighted

Superfan

Bienvenue @clapitoune sur la communauté!😀

Merci pour ton avis sur le prochain cadeau.

Bonne soirée 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

ah oui @gwladys  un abonnement de 3 mois à un magazine beauté, santé .... je suis intéressée pas cet idée moi aussi !!! Et comme tu dis ... un p'tit soin pour accompagner !

Dans une des discussion de la Communauté, on y parle des ROLLER DE PIERRES PRÉCIEUSES , cela m'intéresserait d'en avoir un en cadeau !!! Chaque pierre ayant des qualités différentes, un choix parmi plusieurs roller s'imposerait !

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur les cadeaux que vous souhaiteriez recevoir 

@Ange_jose  @Lilithais  @Quentin02  @Malabull  @oceagnesytb14we  @Kimisa  @Kleo  @Savy @Tipuce !!!

Highlighted

Superfan

@Josephine_P @AlexandraG @Caro04  @FREDOUE46 @Dom78  @Leaetelea @telle72 et vous toutes, finalement je rejoins @Dallas  le mieux étant d'avoir en cadeau des produits de notre marque préférée. C'est vrai que je ne me suis jamais servie d'aucun cadeau : agenda, sacs, bijoux.....

Tandis que les produits sont toujours les bienvenus et on peut également en faire cadeau ne serait ce que pour faire connaître la marque autour de nous. 

Les quelques personnes à qui j'ai offert des produits sont à présent clientes de DPR.

Highlighted

Superfan

@Nicky54, et vous toutes,

Et pourquoi ne pas nous proposer un livre en cadeau, et nous laisser choisir entre celui-ci et un soin DPR, comme c'est souvent le cas lorsqu'il y a un sac par exemple?🤔

Cela peut être une solution pour satisfaire toutes les beautés.

Bonne soirée 🌸

Highlighted

Superfan

@Caro04  oui bien sûr, le choix comme c'est le cas en ce moment est une bonne alternative. Un livre ou un produit. Bon apres-midi et à bientôt sur DPR.🙋🏼‍♀️😘👍 

Highlighted

Superfan

Moi je suis complètement d'accord avec vous les filles @Nicky54  @Caro04  @Dallas  je préfère les produits en cadeau pour soi pour essayer si le produits est nouveau ou une économie s'il fait déjà partie de notre routine ou bien et je le fais très souvent pour offrir pour faire découvrir les produits DPR aux personnes qu'on aime.

Highlighted

Revelation

Bonjour,

J'aime beaucoup l'idée. Et j'adorerai avoir le 1er livre et je suis beaucoup moins, voir pas du tout intéressé par les autres.

Highlighted

Revelation

bonjour a toutes super l idee du livre j aime bien celui du yoga  et le cahier tutos des paresseuses. merci a vous bonne journée

Highlighted

Superfan

@AlexandraG @Vero6604 @mirage2018 @FREDOUE46 @Nicky54 @Nico03 @Dallas@Dom78

Bonjour, alors déjà je suis très satisfaite de l'après shampooing reçu dernièrement, bravo PR, cheveux doux, lisse, brillant.

J'aimerais bien que PR sorte une formule en GEL FONDANT solaire, le gel rafraîchit quand on  l'applique et pénètre bien dans la peau se serait génial.

Highlighted

Superfan

Coucou @Ever,

C'est une très bonne idée! :Blush:

Je te recommande de la déposer ici : VOS IDÉES BEAUTÉ 

Bonne soirée 🌸

Highlighted

Superfan

Merci ma petite @Caro04  pour ton conseil et un grand merci de m avoir donné une réponse pour la crème raffermissente, bisous😘

Highlighted

Superfan

@Ever,

Avec plaisir! Je suis contente d'avoir pu t'aider :Blush:

Bonne soirée. Bisous :Kiss_mark:

Highlighted

Revelation

Cahier tutos beauté des paresseuse 👍

Highlighted

Revelation

Hello every body (ma fille vit à londres, je fais des efforts)

L'idée des livres est une idée très appropriée.Qui d'entre nous n'est pas concernée par la beauté du corps et de l'esprit.

That's great

Bleue

Highlighted

Debutante

Super idée 

ce que je préfère sont beautyfood et tutos beauté 😍

Highlighted

Revelation

Coucou ,

bonne idée , effectivement cela change

j aime : le cahier des paresseuses et beauty food ( meme si je n aime pas cette dénomination anglaise )

Pour une prochaine idée :

j aime également  beaucoup les grands cabas pour faire les course , en coton notamment

les petites pochettes ( coton 🙂 pour emmener : stylos , etc ( je ne suis pas  très " maquillage")

Bonnes fetes de Noel 🎄

Highlighted

Revelation

J'aime beaucoup la première couverture qui donne envie de parcourir le fascicule !!

Highlighted

Revelation

J'aime beaucoup le 1er car il laisse à penser que les conseils seront diversifiés 

J'aime également le 2ème sur le yoga 

Highlighted

Debutante

Excellente idée, les livres!

Ceux que je préfère : Yoga et Beauty Food!

Je suis impatiente...

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @AlexandraG,

Merci de nous faire participer.

Je trouve l'idée très chouette,ce genre de livre me plaît

Mon préféré et le cahier tutos beautés des paresseuses et le cahier positive attitude des paresseuses.

Utilisateurs en ligne (120)