35169membres
74069posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Co-création : votre avis sur le prochain cadeau !

57

Co-création : votre avis sur le prochain cadeau !

Community Manager

Bonjour la Communauté !

Notre responsable de développement cadeaux a besoin de votre avis ! En effet, Camille a vraiment à coeur de vous faire plaisir, alors quelle meilleure solution que de vous demander votre avis directement ?

Elle cherche des idées pour l'été prochain  et pensait à des livres !

• Est-ce que l'idée vous plaît ? 
  • Si oui, parmi les titres ci-dessous, le ou lesquels vous plaisent ?

Dites-nous tout 

MERCI !!

beauté paresseuses - 4117503.jpg

0 blabla yoga - 4076138.jpgbeautyfood - 8189054.jpgpositive attitude les paresseuses - 8744170.jpg

@Nicky54 @PetitPassereau @nico63 @Marie1611 

Re: Co-création : votre avis sur le prochain cadeau !

joojoo
Débutante

Bonjour,

Superbe l'idée personnellement je préfère la première couverture et j'ai penser que vous pouviez y mettre plein de "LOOKBOOK" pour tout type de morphologie et couleurs de peau (bronzage inclus )

merci.

MIMIE690
Etoile montante

Super idée et cela est un vrai changement !!!

celui que j'aime le moins est celui du yoga

joojoo
Débutante

je suis du même avis ( je n'aime pas celle du yoga ) !!

Conseillère Beauté Moderatrice

hello @AlexandraG  @joojoo  @MIMIE690  et toutes et tous,

Je préfère :

Livre.PNG

Manger, y a que ça de vrai donc autant manger que des bonnes choses pour notre corps et surtout .... notre Beauté  , n'est-ce pas ?

Quel livre aimeriez-vous recevoir lors d'une commande 

@MarieAnge  @veronique_75  @buffy  @marisette  @guyt  @Chantal_30   @Nbg  @Chantal_67  @cyhame  ?

Phylomene
Révélation

Bonjour à toutes 

je profite de cette période de congés pour vous rejoindre.

Votre idée est excellente et me fait penser en plus ludique aux cahiers de vacances. Alors pourquoi de ne intégrer dans un même livret format Pocket à emporter partout un condensé de tutoriel beauté, forme, sport, etc etc... où chacune pourrait personnaliser et noter ses avis, efforts, progrès.... il y aurait également quelques échantillons de produits PR à tester en relation avec des astuces beauté. Qu en pensez vous. Je vous souhaite à toutes de belles vacances. Philomène 🌹🙏

Community Manager

coucou @Phylomene 

Welcome sur la Communauté ! Merci d'avoir donné ton avis 

Bonne idée ce petit package de l'été !

Je le note pour Camille 

Donc on trouve l'idée chouette mais accompagnée d'autres goodies ?

Superfan-to-be

Coucou @AlexandraG 

C'est une excellente idée !! Merci à Camille pour cette proposition.

Ces livres doivent être très intéressants.

Mon premier choix va au cahier tutos beauté. Je suis persuadée qu'il doit contenir une mine d'information. 

Il est toujours intéressant d'avoir un "coach" à porter de main lorsque nous ne sommes pas au top de notre forme. Le cahier positive attitude semble fait pour remplir cette mission. Il correspond donc à mon 2ème choix

Je suis moins passionnée par la nourriture mais effectivement l'alimentation est notre 2ème allié beauté. Mon cahier beautyfood permettra de joindre l'utile à l'agréable !! Il se trouve au top 3 en ce qui me concerne.

Mon dernier choix se porte donc sur le Yoga même si je reconnais qu'il s'agit d'une belle discipline.

Merci à l'équipe DPR de reccueillir, une nouvelle fois, l'avis à de ses clientes 

Très belle  soirée à vous toutes

Superfan

Mes préférés sont le Beautyfood et le cahier positive attitude qui va pile poil avec cette belle communauté, une bonne idée ces cadeaux ça change et le format de poche comme suggéré par @Phylomene  une excellente idée.

Voilà @AlexandraG 

Plein de bisous à toutes 

Superfan-to-be

Bonsoir @Phylomene 

C'est une excellente idée !!

Quelque soit notre âge nous avons toute gardé notre âme d'enfant 

Belle soirée

Superfan-to-be

Bonsoir @AlexandraG,

Merci de nous faire participer. 

Je trouve l'idée très sympa, je ne suis pas une grande lectrice mais ce genre de livre me plaît bien. 

Je serai partante pour le cahier tutos beautés des paresseuses et le cahier positive attitude des paresseuses.

L'esprit estime de soi, la gestion des émotions, des sujets intéressants évoqués sur la communauté.

En format pocket encore mieux comme l'a suggéré @Phylomene , à qui je souhaite la bienvenue!

Bonne soirée 

alix
Révélation

moi aussi je prefere Beautyfood, mais pourqoui toujours des noms anglais, grrrrrrrrrrrrrrrr, désoléée je me bats pour la langue francaise si cela continue nous ne nous reconnaitrons,

amicalement

Maryse 

Community Manager

Bonjour @alix 

Merci d'avoir donné ton avis 

Je note pour les anglicismes  c'est vrai que les avis sont partagés sur le sujet 

Belle journée à toutes 

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @AlexandraG , merci de nous solliciter pour l'avis du futur cadeau    

Je ne suis pas adepte du yoga, j'opte pour les 2 suivants

commu livre kdo.JPG

Pourquoi pas un livret de notre Communauté, qui reprend des conseils, astuces, recettes de nos membres ?

@Ever  @AichaCHAT   @Maminoudu09  @Jhinou @Lunae   @supertitia   @Teddyclt   @Elsa78170   @Natyla   @Loubna-21   @Marie1611   @Sabine1972  @parka  @Sandra18  @Sofia76   @loriana   @nico63 @Taki   @Natarama   @juppy  @Licorne2003   @DBOI    @elyakoko   @MADO138   @Chouinette  @Lauresacha  @Minja    @catda33    @melodyrmn  @er   @Didoune0564  @Ginger_Paris   @poupish   @Kelyssah13   @Vrai1977   @curlyangie   

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres suggestions ? N'hésitez pas à nous les partager 

MAGALIE30
Révélation

Superbe idée @JOJO  un book sur un look parfait selon sa morphologie serait une excellente nouvelle pour toutes celles qui galère !! Tout en s'amusant bien sûr 😃

Superfan-to-be

Mais tous ces bouquins me plaisent vraiment , je trouve ça vraiment une superbe idée

Le cahier Tuto beauté des Paresseuses ( je regarderais bien quelques lignes !)

En bref , l idée est topissime : j'adore ..

Merci @AlexandraG  pour ce partage : maintenant j'ai hâte ..

Laetitia

MINUS172
Débutante

Superfan

Bonjour @AlexandraG 

Quelle idée géniale * de pouvoir nous concocter ce genre de livres -

Mes choix sont les suivants : 1/

beauté%20paresseuses%20-%204117503.jpg

Tout ce dont nous avons besoin pour ces divers soins *

2/

beautyfood%20-%208189054.jpg

Bien manger est aussi important pour se sentir bien dans sa peau -

Je ne suis pas une adepte du Yoga - Peut-être un livre aussi qui pourrait contenir quelques astuces (entretien des plantes, et quelques recettes de cuisine) -

Je suis aussi d'accord avec @Alix pour les termes en anglais ****** la langue française est tellement belle *

Merci à toi Alexandra de nous faire participer à ces choix, et à Camille de mettre tout en œuvre pour cette prochaine réalisation *

Bonne fin de journée à vous toutes ;

Jhinou *

Community Manager

Merci les filles ! Camille est ravie de lire votre engouement, c'est top !

Vivement l'été prochain 

Superfan

@AlexandraG  pour moi c'est Le Cahier Tuto Beautė des Paresseuses, je suis certaine que j'en apprendrai encore. 

Merci de nous proposer ce choix de livres. 

Bel ėtė toutes

Utilisateurs en ligne (194)