40290membres
79259posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Co-création : votre avis sur le prochain cadeau !

72

Superfan

Bienvenue @Phylomene sur la Communauté.... Je suis d'accord avec toi.... En fait, il faudrait comme tu le suggère un livret avec plusieurs thèmes en alternant ces derniers (par exemple sur une semaine, faire un sujet sur la beauté des paresseuses, le lendemain, un petit peu de yoga, ensuite une journée avec des menus "types" pour l'été pour garder la ligne, une autre avec du sport, une autre avec des idées du "bien manger" pour une belle peau, une autre avec des coloriages "zen" (cela peut être idiot mais des personnes aiment ce genre d'activité pour s'évader)). Enfin, les idées ne peuvent pas manquer si tout le monde s'y met. Je suis également d'accord avec toi pour quelques échantillons à tester car je pense que le livret serait plus "attractif" et motivant (un peu comme pour les enfants avec les cahiers de vacances que l'on ne finissait jamais).

Bonne soirée à toutes. :Blush::Kissing_heart:

telle72

Audreyflo
Révélation

Bonjour, 

super idée qui se démarque vraiment des autres ! et moi je les aimes tous 🙂 

Lauresacha
Révélation

Le cahier tuto beauté est vraiment pas mal !

victoriaaa57
Débutante
Ouui pas mal!!

bleue
Révélation

Bonjour

L'idée est très intéressante.Personellement, je préfère les livres sur les conseils beauté et yoga.

Bye 

Dilette3
Etoile montante

bonjour, le mieux , je crois, et lors de la commande, faire cocher : à la cliente son choix ,parmi trois livres ,par exemple , cela me semble plus judicieux qu'un vote public ..;

LaurenceG
Révélation

Bonjour,

Des tutos, des conseils oui ! Mais le cahier coaching avec un calendrier et la liste des choses à faire que je vis comme une contrainte non pas pour moi, merci. Parce que je peux faire moi même mes supports écrits et en beaucoup moins lourds qu'un livre. Parce qu'une fois l'agenda rempli, il faut faire un grand découpage pour ne conserver que les conseils. Sur les 70 pages d'un livre, j'aime avoir 70 pages de conseils et non pour moitié des pages blanches que je dois moi même remplir.

Je constate que j'ai oublié de dire l'essentiel : je trouve votre idée formidable ! Vraiment ! Des livres ! Très sympa  et originale. J'aime beaucoup.

Superfan

@AlexandraG et vous toutes bonjour,

Comme @Jhinou et @Nicky54 je préférerai le livre des paresseuses en prémier  puis le second sur la nourriture.

Je ne suis pas non plus adepte du yoga.

Tres sympa votre idée, merci.

Comme je l ai signale dans nouvelle idée, il serait très agréable de pouvoir choisir nos cadeaux lors de nos commandes ou date anniversaire chez DPR.

Bonne journée

Loubna-21
Révélation

Bonjour, 

Je trouve votre idee génial et original.

Personnellement, le beauty food est celui qui m'attire le plus car l'alimentation a une grande importance à la beauté de notre peau et de notre corp.

Loubna.

Conseillère Beauté Moderatrice

@Dilette3    @LaurenceG   @Matounette  @Loubna-21   Merci pour vos avis :Wink:  Belle journée 

VeroToulouse87
Révélation

L'idée des livres est fabuleuse mais ... pensons aussi à la planète! Des livres en version online ou téléchargeables? Avec thème lifestyle ou de beauté 🙂
Bon week-end!

Superfan

@VeroToulouse87 bonjour et bienvenue,

J'aime bien la planète mais aussi mes yeux. je préfère un bon vieux livre plutôt qu'un écran qui abîme les yeux, en plus je trouve ça pas du tout agréable. Ce n'est que mon avis.

Bonne journée

marinegdu50
Révélation

Bonjour, je trouve que c’est une très bonne idée, je pense qu’elle plaira bravo!!

docfanfan
Révélation

je préfère les 2 livrets nommés les paresseuses, à commencer par le premier.

l'humour et la légèreté en priorité

Superfan

Oups @AlexandraG sorry, j'avais zappé ce post.

L'idée est très sympa. Je pense que j'aimerai beaucoup la série "les cahiers des parresseuses" ^^ 

C'est vrai que l'été, et pendant les vacances en général, on a plus le temps de lire.

Sinon les magazines sont très pratiques pour la plage, car même si on les abime un peu avec du sable et de l'eau salé, ce n'est pas grave. Alors pourquoi pas vous suggérer un petit abonnement à un magazine féminin ? comme le ELLE par exemple ?

FeePapillon
Révélation

Bonjour à toutes :Smiling_face:

C'est une superbe idée :Hugging_face: Pour ma part, je préfère "Le cahier tutos beauté des paresseuses"

A bientôt :Grinning: 

Fée Papillon

Superfan

Hello @AlexandraG  je découvre ce post, je partage la même opinion que @poupish  et @redbaccarat , je suis plus attirée par les cadeaux produits  P.Ricaud que par des livres.  Mais pourquoi pas le choix pour celles qui préfèrent, en revanche je serai déçue lors de mes commandes estivales , de ne pas pouvoir choisir un soin Ricaud. 

Je découvre bcp de nouvelles , bienvenue à vous toutes, @joojoo @Phylomene @alix  tu as raison de défendre notre belle langue, @MAGALIE30 @MINUS172 @Mline @Birgtte2329 @Mimi1209 @Ninalou03 quel sourire! @Audreyflo @Lauresacha @victoriaaa57 @bleue @LaurenceG @Loubna-21 @marinegdu50 @docfanfan 

@FeePapillon  .

A toutes kiss , à la rentrée pour plus de partages! 

:Kissing_heart:

Highlighted

gwladys
Superstar

@Marie1611 

b06fe4ecd20e0f194e212a35dbfed92d.jpg

Un abonnement à un magazine....super idée!!!!

Et toujours hyper bien bienvenus un produit DPR

clapitoune
Révélation

J adore cette idee de livre !

Superfan

Bienvenue @clapitoune sur la communauté!😀

Merci pour ton avis sur le prochain cadeau.

Bonne soirée 

Utilisateurs en ligne (68)