57560membres
101750posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Co-création : spécial cadeaux !

60
Highlighted

Co-création : spécial cadeaux !

Community Manager

Coucou la Communauté,

Et si vous choisissiez l’imprimé du sac que vous allez recevoir prochainement en cadeau (courant 2021) ?

Il est réversible et sa doublure est en coton, la team marketing est encore indécise sur le motif.

Co-créez avec nous les cadeaux de demain en votant pour l’imprimé de votre choix !

Pour voter c’est par ici.

Image3.png

Highlighted

Superfan

Coucou @Matounette 

Je me rallie tout à fait à @PM83 ET 0 @Caro04  - Quant au choix des cadeaux - 

Il serait en effet judicieux, si nous avions aussi la possibilité de choisir un soin qui nous convient,

plutôt, parfois, qu'un agenda ou autre cadeau surprise -  En dehors du fait que déjà nous sommes gâtées ! 

Ton idée est excellente ; mais à savoir si cela ne chamboule pas trop le service des commandes * 

Et vous les filles qu'en pensez-vous ? @gwladys @nico63 @marinbleu @FREDOUE46  @Dallas et toutes 

non nommées -

Bon aprèm - bisous 

Highlighted

Superfan

@Jhinou @Caro04 @gwladys @PM83 et vous toutes... ravie que l idée vous plaise.

Comme le suggère @Clementine_J je vais lancer une discussion, n hésitez pas a revenir sur le sujet. Merci.

Bonne journée 

Highlighted

Superfan

Super @Matounette , ainsi nous pourrions échanger des idées et en faire part à @Clementine_J . Pour ma part, j'en ai quelques-unes mais je préfère que tu donnes les tiennes puisque c'est toi qui a eu l'idée de ce thème...

Bises. 😘😘

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72 merci pour ton retour.

Profites-en donne nous ton avis, nous avons besoin d échanger nos idées c est le but de cette belle communauté.

Bisous a tres vite sur le sujet poste..

Highlighted

Superfan

Sans soucis @Matounette , voici mon idée... 

Pourquoi lorsque nous passons une commande ne pas avoir le choix pour le PREMIER CADEAU à un produit au choix dans une gamme spécifique ?

Je m'explique... Exemple : un produit de la gamme hyalurides ou un produit de la gamme collagène lift 3D ou encore un produit de la gamme confort de nuit aux probiotiques, etc... Cela peut-être également une cure...

Ainsi, cela permettrai à chacune de découvrir une autre gamme ou d'associer LE PRODUIT reçu en cadeau à un autre qu'elle utilise quotidiennement.

Pour exemple, je peux citer que dans les test de produits pour la rentré, j'avais choisi le sérum au collagène et la nouvelle crème hyalurides - gamme dont j'avais gardé un mauvais souvenir mais avec laquelle je suis maintenant réconciliée....

Voilà mon idée... Et vous, les filles ? 😉

telle72
Highlighted

Etoile montante

PM83

@Matounette j’espere que cela pourra se faire, ce serait trop bien 🤩

bonne soirée 🥰

Highlighted

Etoile montante

PM83

@telle72 pouvoir découvrir un autre produit ou une autre gamme serait, il me semble, le souhait de beaucoup d’entre nous 🥰🤗

Highlighted

Etoile montante

PM83

@Jhinou  C’est bien cela le problème : la logistique!!! Hélas .....🤔🌺

Highlighted

Revelation

@Matounette  bonjour,  je trouve ta suggestion très bonne. Effectivement ça inciterait à commander plus et c'est un excellent moyen de découvrir de nouveaux produits. 

Bonne journée à tous

Highlighted

Superfan

@PM83 : je pense m'être mal exprimée... Tout le monde en effet veut découvrir un produit d'une autre gamme mais dans la logique de mon idée, ce serait que le logiciel "déclenche" un sorte de suggestion disant "en optant pour cet article commandé, nous vous proposons en cadeau de découvrir TEL produit d'une autre gamme dont les bénéfices seraient complémentaires". 

Actuellement, lorsque nous passons commande, le logiciel propose automatiquement des produits de la même gamme et bien dans mon idée, ce serait plus ou moins l'opposé....

Qu'en penses-tu @Clementine_J , trouves-tu mon explication  raisonnement assez clair ?

Bonne journée à toutes. 😉

telle72
Highlighted

Superfan

Les filles je suis partante à200%

b06fe4ecd20e0f194e212a35dbfed92d.jpg

Highlighted

Etoile montante

PM83

@telle72 coucou, moi aussi j’ai du mal m’exprimer Dieu que la communication est un art difficile !!!! parce que j’avais bien  compris ton idée et je suis partante à fond

Belle journée à toi 😘🥰

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Clementine_J ! Je vois que mon commentaire suite à mon vote n’apparaît pas. Ce n'était pas mon choix de sac, mais j'ai eu du mal choisir aussi je suis sûre qu'il plaira au plus grand nombre. Ce que j’apprécie, c'est qu'il soit double face  ! J'attends avec impatience la grande enquête  🎁

@ANNE0624   @Liubasha    @Romabeya   @little   @Icefeet   @Sussu   @Phaedra  @Jeanetou  @Marie-Paule  Bonjour ! Restez connectées si vous souhaitez donner votre avis sur le cadeau qui pourrait vous être proposé pour votre prochaine commande 😉

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@telle72 J'aime beaucoup ton idée de cadeau suggéré. Peut-être que la grande enquête cadeau nous permettra de proposer cela 🤗 

Highlighted

Superfan

@Nat_K , oui, mon idée peut être bonne mais attendons de recevoir les suggestions des autres beautés... C'est @Matounette qui a lancé le sujet, aussi, je suis certaines que d'autres idées vont mûrir dans les jours à venir... 🤔🤔

telle72
Highlighted

Superfan

@gwladys@Jhinou@telle72@PM83@Nat_K@Oh_yamoi

@Matounette a lancé sa discussion ici : Choix des cadeaux 😉

Highlighted

Superfan

Merci @Caro04 toujours au top....

Highlighted

Revelation

Bonsoir @Nat_K, je trouve les imprimés de ces trois sacs très jolis. J'apprécie d'autant plus qu'ils soient réversibles. 

Bon week-end. Marie-Paule

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Marie-Paule,

Je suis de ton avis, ils sont tous très jolis. L'imprimé sélectionné est celui-ci : 

Sacs reversible city 02[8].jpg

Belle soirée💐

Highlighted

Revelation

Bonsoir @Caro04, je n'avais pas vu le résultat, c'est gentil de m'avoir indiqué l'imprimé du sac qui a été sélectionné.

Belle soirée. Marie-Paule

Highlighted

Superfan

Ne sachant pas que le sondage était terminé, j'ai voté et c'est le sac que j'avais sélectionné qui a remporté le plus de votes !

Merci @Clementine_J pour cette enquête et celles à venir 🙂

Gros bisous.

Utilisateurs en ligne (86)