34733membres
73753posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Citations jolies phrases....

807

Superfan

A vous toutes les filles de cette belle Communauté, j'envoie ce petit brin de muguet en espérant qu'il apporte à chacune le bonheur, la joie, l'amour, la santé..... 

Bon 1er mai et des Gros bisous.🙋🏼‍♀️💋

20190430_171616.jpg

Superfan

Coucou @Nicky54 

Merci beaucoup pour ta pensée ; j'ai mis un brin de muguet accompagné de mon IDOLE

mais sur un autre sujet - tant pis !

Bonne soirée à vous toutes les beautés @FREDOUE46 @nico63  @Dom78  @marylinne  @loriana et celles non nommées

Superfan-to-be

C'est l'occasion pour moi de vous remercier pour votre bienveillance, pour la qualité de nos échanges sur de nombreux sujets. Vous m'avez permises de commencer à prendre confiance en moi 

Entièrement d'accord avec notre @Nicky54, cette belle communauté mérite beaucoup de bonheur tout au long de l'année. 

Quelques-brins-de-muguet--lachartreuse.JPG

Mille mercis à vous toutes et bon 1er mai

Bisous 

@redbaccarat  @supertitia  @loriana  @Bibatine  @gabijeanne  @Jhinou  @Ysarda @modange  @Ginger_Paris  @PetitPassereau  @telle72  @Marie1611  @johela  @Nicky54  @nico63  @Dallas  @marylinne  @FREDOUE46 @Caro04  @Matounette   @gwladys  @Ever  @Beadu94 @Nat_K @AnneL @Josephine_P @LaetitiaN @Margaux @Anaïs @Clementine_C @AlexandraG 

et toutes les autres

gwladys
Superstar

6d695594.gif

bonheur_016.jpg

Superfan-to-be

Bonsoir à vous toutes,

@marylinne , @Dom78 , @Nicky54 , @redbaccarat  @supertitia  @loriana  @Bibatine  @gabijeanne  @Jhinou  @Ysarda @modange  @Ginger_Paris  @PetitPassereau  @telle72  @Marie1611 @johela  @Nicky54  @nico63  @Dallas  @marylinne  @FREDOUE46 @Caro04 @Matounette   @gwladys  @Ever  @Beadu94 @Nat_K @AnneL @Josephine_P@LaetitiaN @Margaux @Anaïs @Clementine_C @AlexandraG @Widade_H

Pour la fête du premier Mai, voici quelques petites clochettes,

pour vous apporter

Chance et Bonheur

Santé et Joie

tout au long de cette année.

Résultat de recherche d'images pour "muguet avec citations"

Bonne soirée 

Superfan

Pour vous toutes mes belles amies de la Communauté. Pardon de n'en citer que quelques-unes, mais mon cœur est pour toutes. @marylinne@Caro04@gwladys@Dom78@Dallas@redbaccarat@FREDOUE46@Nicky54@Jhinou@PetitPassereau ( et Minipassereau), @supertitia@Ginger_Paris@johela@telle72@AngeleD@LaetitiaN@Josephine_P@Nat_K@Margaux@Widade_H@Adele_C@AlexandraG et toutes celles que je ne peux mentionner.

1er mai.gif

Bisous à toutes et belle journée. 

Superfan

@nico63  merci ma belle. Trop mignon ton petit chat au milieu du muguet. A mon avis, ça va plaire à mini Passereau 👍🙋🏼‍♀️ 

Gros bisous😘😘😘

Superfan-to-be

Merci ma @nico63 trop chou ce petit chat parmi le muguet

Je te souhaite du bonheur pour toute l'année 

Superfan

@marylinne , @Caro04@gwladys , @Dom78 , @Dallas , @redbaccarat @Nicky54@Jhinou , @PetitPassereau  @supertitia , @Ginger_Paris@johela , @telle72 , @AngeleD , @LaetitiaN , @Josephine_P , @Nat_K@Margaux , @Widade_H , @Adele_C , @AlexandraG 

@nico63   @modange @Endora  @Beadu94  @Anaïs  @Jocelyne_G  @Jerome_S 

Je vous souhaite plein de bonheur en ce 1er Mai

wn592kt01.gif

sylvivie
Etoile montante

sylvivie
Etoile montante

bonjour ma douce @Nicky54 merci beaucoup pour ton joli brin de muguet c est une superbe intention de ta part qui me touche beaucoup , je te souhaites moi aussi beaucoup de bonheur de joie et surtout de santé je t envoie un nuage de gros bisous 

sylvivie
Etoile montante

coucou ma pte chérie @Jhinou  je suis de retour comme tu peu le voir , je sais que tu ne manques pas de mettre un brin de muguet avec notre Idole <3 je t embrasses de tout mon <3 

sylvivie
Etoile montante

bonjour a toi @Dom78  superbe bouquet de muguet qui est superbe et pour ta gentille phrase qui l accompagne , car il est vrai que dans la communauté les filles sont adorables pour nous soutenir  et nous redonné confiance , plein de bonheur a toi aussi avec plein de bisous 

sylvivie
Etoile montante

merci ma belle amie @gwladys  c est super bisous 

sylvivie
Etoile montante

merci @Caro04  trop beau 

sylvivie
Etoile montante

Superfan-to-be

Coucou @sylvivie 

Je suis ravie de te revoir sur la communauté ... C'est peut-être l'espoir que tu vas mieux 

Il s'agit d'une très jolie phisolophie. Même si ce n'est pas toujours facile, il est important de ne pas regretter les décisions que l'on a prise.

Je te souhaite une belle journée encore sous la pluie  

sylvivie
Etoile montante

coucou ma trés belle et chere amie @Dom78 , je te remercie beaucoup , il est vrai que je vais un peu mieux , en tout les cas ton message me fait du bien , je suis ravie moi aussi de te revoir ainsi que les filles , j espere que tu vas bien , je t embrasses a trés bientôt sur le chemin du retour parmi vous 

Highlighted

Superfan

Coucou à vous toutes les beautés - @Nicky54  @FREDOUE46  @sylvivie  @Dom78  @nico63 et vous toutes non nommées -

Je vous adresse une belle citation (bien que la photo précise "Dimanche" !) - pour vous souhaite un bon mardi - bisous 50830797_651667431898365_3079987207637827584_n.jpg

Superfan-to-be

Coucou @Jhinou 

Oh merci !! 

C'est effictivement une très belle citation 

Je te souhaite également une très belle journée 

Utilisateurs en ligne (2 175)