59341membres
106243posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calendrier de l'avent

37
Conseillere Beaute Moderatrice

Calendrier de l'avent

Hello à toutes !

J-2 mois avant Noël ! Le temps file....mais je m'y prend tôt 🎅

Cette année j'ai décidé de confectionner pour ma maman un calendrier de l'avent. Voulant changer du traditionnel calendrier au chocolat je me suis dit autant lui en faire un avec des petites choses sympas.

J'ai donc acheté des contenants vides, commencé à les customiser....puis j'ai rempli mes petits pochons avec une commande passée récemment chez Dr Pierre Ricaud avec ses produits phares notamment la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques  et la Crème de nuit confort aux probiotiques  et j'en ai profité pour lui en faire découvrir d'autres comme le Masque au charbon et à l'extrait de scutellaire , le Masque Baume Nutri-Réconfort et le Baume SOS Réparation Anti-Sécheresse  pour l'hiver il est top !

20201022_201517.jpg

Mais voilà, en comptant le reste de pochons soit 19 au total 😅 panne sèche ! Je ne sais quoi lui mettre d'autre à l’intérieur ? 
Alors si vous avez des idées @telle72 @Caro04 @Dallas @Jeanine_1957 @Clementine_J @Nat_K @Nicky54 @nico63 @FREDOUE46 @LaetitiaN et les autres 😁 je suis preneuse ! ( mêmes autre que des produits de beauté )

Etant resté une grande enfant ( et une grande gourmande 😋 ) je ne déroge pas à la règle pour mon calendrier de l'avent, le mien est au chocolat en revanche ( j'ai un faible pour les Kinder ). Pour mes enfants, l'un veut le lego l'autre celui de chez Nocibé et mon mari à droit aussi à son calendrier spécial outils de bricolage, il y en a pour tout les goûts !

Suivez-vous cette tradition ? Pour vous, vos enfants, votre famille...? Que choisissez-vous ?

Et vous ? @titisa82 @Tisouris @reg22 @marie0933 @Mamounette70 @Fati3350 @claudine93 

37 RÉPONSES 37
Superfan

Cc à tous pour ma part c est confection de coeurs, étoiles sapins de noël en tissu que du bonheur je mettrais ça aux cadeaux que j offrirais à mes enfants et petits enfants 

Superfan

Coucou @Laetitia_K,

Quelle belle idée pour ta maman! 🎅Originale et très mignon! Des idées j'en ai plein!😂

Je compléterai avec le Peeling à l'Argile, la crème Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté.

Des soins corps comme le Gommage Peau Neuve, la Crème de Douche Grand Confort et le Baume Corps Nutrition Intense.

La Crème pieds Nourissante 3 en 1, la Crème Mains Multi-Active 3 en 1et pourquoi pas le Masque-Soin Réparateur.🤔

Et si elle aime se maquiller le Sérum de teint à l'acide hyaluronique perfection jeunesse tenue 12h, la Poudre merveilleuse de retour sur l'eshop! Le Fard à paupières marbré (j'ai déjà craqué pour les deux!), un  Crayon Yeux et le Mascara Volume Fortifiant.

Sinon, si elle n'aime pas trop le maquillage, sans hésitation je compléterai la crème de jour avec le sérum et le contour des yeux de la même gamme et pareil pour la gamme nuit.

Et voilà un joli calendrier de l'avent 100% beauté! 

J'adore les calendriers de l'avent, comme toi au chocolat! Également Kinder! Que c'est bon! 😊

Mon fils a 18 ans, il n'en veut plus! Mais il aime avoir ses chocolats au pied du sapin! Il a tout de même gardé son âme d'enfant.🤗

Belle journée 😘

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Laetitia_K  Super cette idée !

Si elle aime, lui mettre dans 1 même case une sélection de différentes infusions, dans une autre une/des confiseries,  un bijou, un bon d'achat 😘 

D'autres idées à nous soumettre ?  @bjm   @Cam_Crdn   @Emma21   @Ju11i3   @liline46   @Phoe   

Comme toi, je ne déroge pas à la règle, même quadragénaire, maman m'en achète un tous les ans 🤣 

Community Manager

Super idée ! @Laetitia_K 

Tu peux ajouter :

• des jeux à gratter
  • des bricoles achetées chez Sostrene (best magasin ever)
  • des douceurs : chocolats, gâteaux...
  • du thé
  • Des photos imprimées type photomaton cheerz

tu devrais pouvoir compléter les cases 😊

Alexandra

@Laetitia_K  super idée 

déjà avec toutes les suggestions de @AlexandraG @Nat_K @Caro04 @Jeanine_1957 

tu as de quoi remplir , et si elle aime le miel tu peux  ajouter des petites miniatures de miel, 

ou de confiture, des assortiments de petits gateaux, un rouge à lévres, un petit foulard, 

un petit bracelet , un petit sachet de lavande, un petit pot pourri , un petit accessoire

de maquillage comme un pinceau, ou un beauty blender , un stylo, etc.. 

Voilà je pense qu'avec toutes idées ton calendrier sera complet 😀

bonne fin de soirée à toutes

J'adore les choses personnalisées, mais pour celles qui auraient moins de patience 😉 j'ai vu que Cheerz faisait aussi des calendriers personnalisés avec des photos et après le 24/12, il devient un poster très chouette à encadrer pour la maison !

Je trouve aussi que c'est une super idée qui ne coûte pas très chère mais qui peut faire plaisir !

Cliquez ici pour voir le calendrier de l'Avent façon "photo"

Et pour les gourmandes il y a une version photos + chocolats 

@Laetitia_K  @PM83  @Caro04  @centre45  @Dallas @Marie1611 @PetitPassereau 

PM83
@AlexandraG  très bonne idée 👍 Merci pour ton idée Elle me plaît bien 🤩🥰

@AlexandraG Bonjour!

Je découvre le calendrier photos je te remercie, je trouve une trés bonne idée😊

c'est vrais qu'ont cherche autre chose sortir de la routine😡

avec les idées de la communauté on peux tout faire😍

Trés bonne journée à tous☀️

On compte sur vous pour poster des photos de vos réalisations alors !