41241membres
79642posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: COMMENT TROUVER L'AMOUR

30

Superfan

Merci @telle72 !! Ton message me touche beaucoup 💕

Bisous 😘

Superfan

Bon @Dom78 , n'étant pas experte du côté capillaire, je préfère me retirer de la conversation avant de donner de mauvais conseils.... Fais plutôt confiance à ton amie plutôt qu'à moi car je sais que tu as eu des problèmes de santé et je ne peux me permettre d'apporter une science "infuse" en la matière....

Bon courage à toi... 😉😉

telle72

Superfan

@Dom78,

Je suis entièrement d'accord avec toi, il vaut mieux être seule que mal accompagnée, il faut voir le côté positif du célibat, pas de contrainte, pas de dispute et une liberté absolue! 😉

@poupish@Jhinou@telle72,

Vos histoires sont belles, ça fait rêver! 💕

C'est devenu tellement rare les histoires qui durent. Les couples, à présent, fuient à chaque problème, au lieu d'essayer de les résoudre.

Bonne soirée à vous toutes. Bisous :Kiss_mark:

Superfan

Super les filles, @Caro04 @telle72 @Dom78 @redbaccarat @Jhinou @johela 

@Marie1611 @Nicky54 @poupish  merci de dévoiler vos rencontres, c'est beau l'amour, il en faut pour faire durer la relation à deux, car ce n'est pas toujours évident. Au bout de 40 ans de mariage , même si parfois ça "chauffe " gentiment , je ne pourrais pas envisager un futur sans celui qui a tant partagé ma vie. Il me connait par coeur, et c'est lui qui fait preuve d'une grande patience avec moi, je suis bélier donc vive, lui est poisson, toujours calme et indulgent.

Je rejoins caro et dom, il vaut mieux être seule que mal à deux.   il ne faut pas mettre  la barre un peu trop haut, l'être parfait n'existe pas, et heureusement du reste , la perfection doit être ennuyeuse!

Belle semaine à tous les membres de notre belle communauté👩‍❤️‍👨

Superfan

Coucou @Caro04  @telle72  @Dom78  @redbaccarat  @Dallas  @poupish -

Je rebondis sur le message de @Dallas - Le sujet est  très vaste -

Il est certain que chacun, dans le couple a son caractère -* de mon côté je suis né sous le signe du "Taureau" et mon p't mari

"Bélier" donc bêtes à cornes ;  il y a quelques fois des frottements, mais comme mon mari est plus patient que moi par moment,

c'est lui qui prend le relais pour calmer la température …………………………. Malgré le caractère que l'on peut avoir, je ne me

verrai pas toute seule après bientôt 50 ans de mariage ……………………

En fin de semaine, il  doit partir 4 jours pour un concours de boules, au-dessus de la Rochelle, eh bien je vais devoir le prendre

sur moi ; il faut aussi que chacun prenne du plaisir, pour mieux se retrouver ensuite * Heureusement, j'ai mon petit Timmy qui

va occuper mes journées.

Je  rejoins d'autre part @Caro04 , @Dom78 et @redbaccarat - parfois, il vaut mieux rester seule que mal accompagnée,

souffrir à nouveau, c'est inutile, mais la vie réserve des surprises ………….. avoir confiance * et si vous ne trouvez pas au

moment souhaité, un jour viendra * courage les filles *

Je vous embrasse, et vous souhaite un bon lundi *

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Dallas  et oui trouver l'amour......cela reste un vaste sujet......

Les conseils par les livres c'est pas pour moi, nous avons toutes nos chemins et nos vies.

C'est comme être maman il n'y a pas d’étude ou de diplôme c'est le cœur tout simplement.

Aimer et être aimé, c'est le désir le plus profond de chacune d'entre nous.

La rencontre vient naturellement et nous savons jamais le lieu et ni la date?

Très souvent, les grandes rencontres se font... quand on n'y pense pas.

Donc me concernant c'est pas un problème car j'aime ma vie seule et je ne cherche pas je laisse la vie faire.

Je suis libre de faire ce que je veux sans contrainte.

Mais, merci a la vie de m'avoir donné le plus beau rôle, l'amour d’être maman.

Merci @Dallas 

Superfan

@marylinne  quel plaisir de te lire chaque fois 😉

Thaliena28
Etoile montante

Bonjour à toutes. 

Je pense que pour pouvoir aimer quelqu'un comme il se doit il faut d'abord apprendre à se connaître et s'aimer soi-même. Je suis d'accord avec les étapes du livre @Dallas. Mais la vie nous réserve parfois de sacrées surprises et quelles soient bonnes ou mauvaises il faut faire avec... L'amour n'est jamais acquis il s'entretient tous les jours. 🌞 On dit qu'aimer est plus fort que d'être aimé... Je vous souhaite à toutes  @Dallas @marylinne @Jhinou @Caro04 @telle72 et celles que j'oublie de pouvoir aimer et aussi être aimées. 😍 Belle journée les filles 😘

Superfan

@Thaliena28  sympa d'être venue parmi nous, concernant le sujet "comment trouver l'amour", en fait j'avais envie que bcp d'entre vous , membres de ce forum , puissiez évoquer vos idées ,vos "astuces"  vos rencontres , pour notre @redbaccarat 😘 qui cherche l'Amour avec un grand A.

Thaliena28 à chaque fois que je lis ton pseudo , tu me fais voyager sans rire, ce nom me fait penser à la Polynésie, aux atolls , au bel homme tatoué qui rame dans sa petite pirogue 😋

A bientôt les filles.

Superfan

@Dallas , merci ma belle, c 'est trop mignon comme attention😍

Il faut croire que je  " incasable" sûrement des défauts cachés😁

Je ne dirai pas que je suis épanouie dans mon statut de " célibataire ", mais je compose avec.

Oui, je confirme nous avons toutes droit à l'Amour.

C 'est parfois un chemin de croix , le mien est proche de Sainte Thérèse de Lisieux😁

J'endure tout avec humour.

Mon  coeur est grand comme l'ocean mais j'ai tellement enduré d'épreuves qu'il faut esquiver les épines pour l'atteindre.

J'ai parfois trop de répondant et d'aplomb pour ces messieurs. Je les effraie, il préfère les plantes vertes.

Je suis plus proche du cactus ou de la rose sauvage😉

Je trouverai peut être l'amour sur le tard (70 ans).

Je préfère en plaisanter. 

" oh malheur, oh désespoir " Ou sont les Hommes, les vrais?😁

Excellente après midi.

Gros bisous à toutes.

Sandrine.

Superfan

@Dallas ,,je suis également intéressée par un beau tahitien.Je pense à l'ex mari de Laurence Boccolini" Mister Tahiti"😁

Utilisateurs en ligne (123)