54105membres
100755posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CINEMA!!!!!SELECTIONS.....SUGGESTIONS.....

13
Highlighted

CINEMA!!!!!SELECTIONS.....SUGGESTIONS.....

Superfan

Les filles que diriez-vous d'une petite virée au ciné.....

images (17).jpgQuatre amies se réunissent toutes les semaines autour d'un livre,jusqu'au jour ou l'une d'entre elles propose la lecture du sulfureux cinquante nuances de Grey.Un vrai déclic pour ces sexagénaires qui s'interrogent alors sur leur vie et leur sexualité.....

3826877.jpgTres différent du premier opus,on est cette fois plus dans l'aspect suspense et horrifique avec un petit nouveau,le terrible Indoraptor.Des images spectaculaires....

Highlighted

Superfan

J'ai été sélectionnée pour aller voir en avant première le film Book Club et je me suis régalée.

Très bon film on rit on pleure j'ai vraiment adoré.

Sinon niveau séries qu'Est-ce que vous aimez les beautés ?

Moi je suis très séries: je suis Greys Anatomy, Alice Nevers, Candice Renoir, Section de recherche, et Demain nous appartient mais ma série adorée de tous les temps restera Desperate House Wife

sectionpng.pngdesperate.pngalice.pngcandice.pngDemain-nous-appartient-le-casting-fait-le-bilan-d-une-premiere-annee-de-succes.jpgEn ce moment je regarde aussi une série qui s'appelle Fréquency, je ne sais pas si vous connaissez.

frequency.pngVoilà pour moi @gwladys :Kiss_mark:

J'attends vos retours

Highlighted

Superfan

@FREDOUE46 J'aime beaucoup Section de recherche...Surtout le beau brun à droite de ta photo.(Franck Sémonin)

je regarde Le sang de la vigne,j'apprécie beaucoup Arditi

images (18).jpg

Capitaine Marleau elle m'éclate.

93abb5bd-phpzzpnc3.jpgl

Le mardi sur la 3 Tandem.

tandem.jpg

Highlighted

Superfan

@FREDOUE46@gwladys, j'adore LE SANG DE LA VIGNE, pour Pierre Arditi mais aussi pour les petites virées dans les vignes!

Je suis nostalgique de DALLAS, la série entre toutes que je ne manquais jamais et dont j'attends la rediffusion.

J'aime aussi regarder les séries que proposent TF1 ou FRANCE2. Dernièrement, j'ai adoré SPEAKRINE, une plongée dans le monde de la télévision du temps des speakrines. J'adorais ces femmes qui nous présentaient les programmes, il faut vous dire que je suis d'une génération qui a connu une chaine, puis 2, puis 3.

Je regardais aussi UNE FAMILLE FORMIDABLE sur TF1, mais au fil des épisodes, je me perdais un peu, car il y avais trop de monde et je ne savais plus qui était avec qui, etc...

Désolée, je n'ai pas mis de photos.

Bisous.

Highlighted

Superfan

Un petit moment de détente,une sortie avec des copines,avec la famille.......!!!!!!

images (17).jpgSuper distribution.....

3052364.jpg-c_300_300_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpgUn braquage glamour 100%féminin,c'est le pari que se sont lancées huit femmes.

Divertissement,action,séduction....

@nico63@FREDOUE46 @marilynne @Nicky54@Dallas@Ever@PANDA2017@PetitPassereau@Bibatine@Beadu94@Ondine@Jhinou@Nana2512@modange@johela@sylvivie@Ysarda@Mamie_Kakou@Marie1611@belou2310@Patricia78@MIMIE690@Ktrine@Nat_K@AngeleD.......Allez Hop les filles tout le monde au ciné!!!!

Highlighted

Etoile montante

super @gwladys tout ce que j aime , Pierre arditi trés bon acteur avec un certain charme , je l apprécie moi aussi , quand au capitaine Marleau du suspense avec assez de charisme , et en enquêteur plutôt surprenante par ses idées marantes , et tandem ce n est pas mal non plus je suis assez dans les mêmes:Wink::Relaxed: choix que toi c est plutôt sympa   

Highlighted

Superfan

J'ai vu The Book club @gwladys et j'ai bien rit! et j'ai envie de voir Le cercle de Guernessey car j'avais adoré le bouquin, je verrai ce week-end avec la fête du cinéma!

Highlighted

Superfan

@modange@gwladys@sylvivie@nico63@FREDOUE46@Jhinou@Ever, coucou les filles , j'adore desperate housewives , mme meliana trump non?  :Joy:Section de recherche, j'aime , capitaine Marleau pour son accent chti à l'opposé de mon accent du sud, sur la trois une série  que j'adore,  pour son jeu d'acteur Shaun Evans l'inspecteur Morse je l'adore, vit en solitaire , toujours en écoutant un bel air d'opéra , so british , j'attends avec impatience la nouvelle saison. 

sinon côté film le dernier vu avec les petites filles : Pierre le lapin. Mes sorties cinéma , sont pour eux six. belle journée à toutes.images (2).jpg

Highlighted

Superfan

Coucou@Dallas, je suis comme toi j'aime beaucoup l'inspecteur Morse mais contrairement à toi j'ai horreur de la musique lyrique, capitaine Marleau j'aime bien aussi, j'ai horreur de la série Candice car entre cette musique idiote et les acteurs merci…… J'apprécie aussi le sang de la vigne avec Pierre Arditi, le dernier diffusé été sur Avignon ma ville natale.

Mon dernier film au cinéma " la forme de l'eau" bien réalisé pas mal du tout, bisous bonne journée.@gwladys@modange@sylvivie@nico63@Anaïs@Nicky54 @AngeleD

Highlighted

Superfan

J'aime aussi tandem@gwladys, comme Arditi, Marleau par contre il y a 2 ans j'ai regardée avec une grande passion sur M6 " GRAND HÔTEL" superbe série.

Highlighted

Superfan

Bonsoir les BEAUTES -

J'aime bien comme certaines d'entre vous, " TANDEM", le SANG DE LA VIGNE, Pierre ARDITI joue très bien * Capitaine MARLEAU, trop rigolote dans son rôle -

ALICE NEVERS *

Highlighted

Superfan

@Ever@gwladys@Jhinou@Dallas@modange  quand je vais au cinéma c'est pour me changer les idėes, donc ce sont toujours pour des comėdies. Ça me vide la tête.

Sinon à la Télė je regarde Capitaine Marleau, Candide Renoir, Tandem, Clem, Une famille formidable, Famille d'accueil, Mentalist, Alice Nevers, Prison Break (j'ai surkiffé Michael Scofield), Grey's Anatomy.

Highlighted

Debutante

bonjour,

moi aussi je suis une inconditionnelle de Morse grâce au jeu intense de Shawn Evans mais bien sûr le Capitaine Marleau excellente série aussi quelle actrice et fort bien entourée

Bonne journée

Effaria

Highlighted

Superfan

@effaria , tu ne trouves pas que morse a un charme fou, quel regard . Bienvenue effaria, sympa de te découvrir, à bientôt.

Utilisateurs en ligne (114)