63053membres
110138posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: CARTES DE NOËL , DICTONS , CITATIONS , PARTAGEONS L'ESPRIT DE NOËL !

145
Superfan

CARTES DE NOËL , DICTONS , CITATIONS , PARTAGEONS L'ESPRIT DE NOËL !

Partageons l'esprit de Noël,  partageons les belles images de Noël, les jolies citations, les vieux dictons des veillées autour du feu,  les souvenirs pourquoi pas , retrouvons nos âmes d'enfant . 

J'adore les cartes de Noël , colorées, parfois scintillantes, je les aime un peu naïves avec le vieux village sous la neige, quelques lumières qui rappellent la vie, des arbres décorés . 

images (1).jpg

téléchargement (1).jpg

téléchargement (2).jpg

Le plus beau cadeau

Noël ! Que nous apportes-tu 

Dans tes bras si fragiles ? 

Un cheval ? Une automobile ? 

Un Pierrot au chapeau pointu ? 

Noël, que nous apportes-tu ? 

Nous apportes-tu dans ta hotte 

Des oranges, du chocolat, 

du pain d'épices, des nougats 

Des pralines, des papillotes ? 

Qu'y a-t-il au fond de ta hotte ? 

Des joujoux, bien sûr, c'est parfait 

Et c'est si bon les friandises ! 

Mais, dans tes menottes exquises 

Trouverons-nous d'autres bienfaits ? 

Noël, apporte-nous la Paix ! 

Raymond Richard

@nico63 @marinbleu @Damalatina  et vous les filles envie de partager un peu de rêve et de douceur ?

145 RÉPONSES 145

@Jhinou super jolie félicitations bises

Superfan

@Jhinou  beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu  👍

Vedette

Bravo @Jhinou  très jolie tes petites cartes 😍 beau travail 

j'ai commencé à ouvrir ma lettre au père Noël  carte herisson noel.jpg    🤣

@mieange, il faut toujours s'avancer, tu as raison d'ouvrir ta lettre au Père Noël! En tout cas c'est trop mignon.🤗

Belle soirée 😘

Superfan

@Caro04 @Dallas @mieange @Jhinou @nico63 @sonianouna @Bibatine @Ever @Dom78 @PM83 @Nicky54 @gwladys @johela et vous toutes

Pour vous inviter à cette belle fête de Noël, voilà la couronne de l'Avent que je viens de réaliser, non pas avec du sapin comme chaque année, mais avec des branches de cèdre.

Et comme il est de tradition chez nous, nous avons allumé la première bougie en ce premier dimanche de l' Avent.

Bises !20201129_154016-1-1.jpg

PM83

@Kiriane  Très jolie cette couronne de l’Avent, tu l’as vraiment bien réussie 👌🏻😍

Bonne journée à toi et à toutes 

@Kiriane  réussie ta couronne, pour le moment je n'ai pas encore commencé les décos,  normalement je fais l'extérieur aussi , dans le chemin , au portail, j'essaye d'égayer le hameau , du boulot . Bonne semaine à toutes 😘

Hello @Kiriane 

Ravie de voir ta belle couronne de l'AVENT - en effet, au Premier dimanche de l'AVENT une bougie est 

allumée jusqu'au dernier, jour veille de NOEL - Merci pour ton partage.

De mon côté, je n'ai rien commencé - une couronne  sera accrochée à la porte d'entrée, via la terrasse-

Un SAPIN et une réduction de crèche sera installée ;cette année je n'ai pas envie de disposer mes

90 santons de PROVENCE  - un peu moins motivée - Mais une chose que je ferai par contre : le 

4 DECEMBRE prochain, je mettrai à germer des lentilles tradition provençale, ou du blé selon ...

Nous serons chez notre fille le 24 et 25 décembre *

Bon début de semaine les filles ; 😍

@Kiriane  elle est superbe ta couronne de l'Avant. @Jhinou  jolies tes cartes brodées.

Merci de nous partager vos belles photos. Bravo, il y a des filles douées parmi les membres de notre communautė👏👏👏

Coucou @Kiriane,

Merci de nous inviter à cette belle fête, ta couronne de l'avent est splendide! J'aime énormément les traditions de Noël. De mon côté, je n'ai pas encore commencé à préparer. Il va falloir que je m'y mette! 

Belle soirée. Bises😘