63372membres
110499posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bienvenue aux nouveaux membres

459
Nouvelle Star

Bienvenue aux nouveaux membres

bienvenue.png

Coucou ! 

Je crée ce post afin de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres de la communauté :

@Orel38 @Malixou38 @Chachou123 @Luna10 @Fanoue74 @Youssef @dombru @NanaB @Noemie @manue29 @Valmi @ANITA35 @Margot78 @roro55 @Yass @SAHAR @chachat @Marinella82 @freud @Donna @Agnes21 @ninaj @Cotte @Lena40 @annickrey

N'hesitez pas a poser vos questions ici, nos experts vous repondront au plus vite !

Tres belle journée a toutes

459 RÉPONSES 459
Superfan

Très bonne idée @Manu1107 le post de bienvenue aux nouveaux membres, je viens de le voir ce matin:SmileyBoucheCôté:

Bonne journée.

Résultat de recherche d'images pour "photo bouquet de fleurs avec bien venue chez vous"

Bonjour et bienvenue dans votre nouvelle communauté vous allez aimer.

@Agnes21

@ninaj

@Cotte

@Lena40

@annickrey

Dites nous tous sur vous, vos envies, vos questions........et encore.

Pas de souci vous avez nos experts pour répondre à vos questions.

Bonne journée.

Bonjour @AlexandraG nous avons deux posts au sujet des nouveaux membres:

1/ A toutes les nouvelles.

2/ Bienvenue aux nouveaux membres.

Pensez-vous que cela ne serait pas mieux de faire une fusion des deux?

Merci.  Belle journée à vous. 

Bienvenue à toutes les nouvelles beauté du forum :Grinning:

@annickrey

@chantalou24

@Chicha Lily

@12dorislegrand

et toutes les autres!

Vous verrez ce forum est fait pour vous!

on peut échanger, discuter de tout, beauté, santé, DIY...

Alors à vos claviers et @ bientôt

Plus on est nombreuses et plus on donne de vie à cette communauté

Parlez-en aux copines :Wink:

Je rejoins @johela dans son post de bienvenue.

Bonjour à vous:

@annickrey

@chantalou24

@Chicha Lily

@12dorislegrand

Je ne suis pas très réseau sociaux:SmileyClinD'oeil:

Mais vous allez voir qu'ici c'est un univers magique de beauté et de vie.

Et si vous utilisez les produits Pierre Ricaud, pil poil vous avez trouver votre bonheur:SmileyHeureux:

A vos clavier pour nous parler de votre rituel beauté et si vous avez des questions il ne faut pas hésiter le premier post..... pas toujours facile et après nous sommes accrocs!!!!!!:SmileyTrèsHeureux::SmileyClinD'oeil:

Belle journée a vous toutes.

Beauty
Non applicable

Eh eh je rejoint @marylinne et @johela bienvenu à tous les nouveaux membres. Nous avons hâte de vous lire

PM83

Marylinne est dans le vrai 
Première fois que je vais sur les réseaux sociaux (pas trop confiance ni à l’aise) mais la , c’est différent. Et Vouiiii, on devient accro mais ce n’est pas grave

Conseillere Beaute Moderatrice

@PM83  je suis ravie que tu sois à l'aise parmi nous, merci de nous partager ton ressenti ! 

J'en profite pour souhaiter la Bienvenue à nos nouveaux membres:   @titine007  @MOUNETTE06   @Didi52   @sarahschang    @Kmille56  @Jina   @Doris57  @MUVILLATTE  @EstelleKir  @rosie91   @danygold  @Awat  @LiliWhite    @NAJMA   @Chris2803   @Lara  @goti   @Mina1   @Luxecurieuze  

N'hésitez pas à nous parler de vous, en nous disant ce que vous préférez dans la beauté, si vous êtes plutôt maquillage ou produit de beauté, les 2 😉  Bonne découverte de la Communauté, du forum beauté et des tutos vidéos 

Bienvenue à vous toutes sur la communauté! 😀

@titine007, @MOUNETTE06,  @Didi52, @sarahschang, @Kmille56@Jina@Doris57@MUVILLATTE@EstelleKir@rosie91, @danygold, @Awat, @LiliWhite, @NAJMA, @Chris2803, @Lara, @goti, @Mina1, @Luxecurieuze  

@PM83, je suis ravie également que tu te sentes bien sur la communauté, c'est un plaisir de te compter parmi nous.

Belle soirée à vous toutes 💐