53090membres
97806posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Bienvenue aux nouveaux membres

Highlighted

Bienvenue aux nouveaux membres

Nouvelle Star

bienvenue.png

Coucou ! 

Je crée ce post afin de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres de la communauté :

@Orel38 @Malixou38 @Chachou123 @Luna10 @Fanoue74 @Youssef @dombru @NanaB @Noemie @manue29 @Valmi @ANITA35 @Margot78 @roro55 @Yass @SAHAR @chachat @Marinella82 @freud @Donna @Agnes21 @ninaj @Cotte @Lena40 @annickrey

N'hesitez pas a poser vos questions ici, nos experts vous repondront au plus vite !

Tres belle journée a toutes

Highlighted

Superfan

Bienvenue @Manu1107@Dadum sur la communauté!

unnamed.gif

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan

@Drass , je souhaite également à bienvenue à @Manu1107 et @Dadum parce que @johela et moi-même sommes sur le pont depuis longtemps déjà.... Allez qui aime bien, châties bien(😉😉), mais tu es une belle personne et une Superfan-to-be très active sur la Communauté... Continues ainsi à nous enjouer avec tes posts, je souhaite de tout coeur, comme parmi tant d'autres Superfan-to-be que tu puisse nous rejoindre. Bisous et bon dimanche à toi. 😘

telle72
Highlighted

Superfan-to-be

Cc les filles @Manu1107 @johela @Dadum @telle72   bienvenue parmi nous vous verrez ici on ne s'ennuie pas il y a toujours des sujets de conversation intéressante. Je vous envoi un bisou ave Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique  qui est juste parfait. 

20200224_163546.jpg

Drass
Highlighted

Superfan

i2psts4s.gif

@SalihahiddaouiSoyez les bienvenue dans la communauté, n'hésitez pas à piocher des conseils,
Lire et regarder, partager la bonne humeur 💐
Prenez soin de vous :Sunflower:
Highlighted

Revelation

Arigato gozaimasu

Highlighted

Superfan

images.jpg

bienvenue à

Merci d'être là et de donner vos avis, partager vos idées
@bientôt
Highlighted

Superfan

Merci @Caro04 pour ce post.... Aussi, je leur souhaite également la bienvenue (mon Dieu que je suis débordée !!! 😳😲). Bises à toutes.😘

telle72
Highlighted

Superfan

Je vous souhaite également la bienvenue sur la communauté!😀

@Idris   @Sylvia16  @Katylie   @Maryvonnejo  @ouizouiz   @Brigette   @Maher14n   @ANIOS     @Kalliste  @cokalin  @Pat2    @franka66     @Joukko   @nounou76   @PUPUCE27   @violine  @zojumi   @Cestnanou      @fatimanaya   @Kais   @pascalou13   @Patatine   @saouri   @Soelie     @soso72   @tchitchi    @youssefsomer   @Jeannetteh  @cop  @Marie-Lucie

À très vite!💐

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour à nos nouveaux membres

@Idris   @Sylvia16  @Katylie   @Maryvonnejo  @ouizouiz   @Brigette   @Maher14n   @ANIOS     @Kalliste  @cokalin  @Pat2    @franka66     @Joukko   @nounou76   @PUPUCE27   @violine  @zojumi   @Cestnanou      @fatimanaya   @Kais   @pascalou13   @Patatine   @saouri   @Soelie     @soso72   @tchitchi    @youssefsomer   @Jeannetteh  @cop  @Marie-Lucie

Connaissez-vous nos tutos ? Ils couvrent différentes problématiques comme: 

-  Comment avoir une peau purifiée ?     

-  Connaissez-vous le multi-masking ?

-  Comment traiter les premières rides     

-  Envie d'être ferme avec votre peau ?

Vous aimez prendre soin de votre peau en effectuant des masques ? Appliqués régulièrement, ils aident votre peau à se nourrir, à repulper et lisser la peau ou à bénéficier d'effets anti-âge  Découvrez-les sans plus attendre   

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Karlla 

Bienvenue dans cette belle communauté qui est une vraie mine d'informations et de très jolies membres toujours prêtes à s'entraider.

Je suis enchantée de faire ta connaissance. N'hésite pas à nous solliciter.

@Dallas vient de faire un superbe post qui pourra t'aider à naviger sur le site.

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan
Highlighted

Superfan

bonjour @Karlla 

bienvenue dans la communauté

as-tu déjà fait un diagnostic pour ta peau ?

peux-tu nous donner ton avis sur les produits que tu utilises?

merci pour tes futurs posts

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Karlla,

Bienvenue sur la communauté! Je suis ravie de faire ta connaissance.

N'hésite pas si tu as des questions. 

Belle soirée 💐

Highlighted

Hello @Karlla, Bienvenue. As-tu pu découvrir la Communauté via ses forums et son blog ? Quels sont les sujets beauté que tu aimes le plus ?

Highlighted

Superfan

@Karlla bienvenue dans notre belle communauté, n'hésite pas à nous donner ton avis sur tous les sujets qui t'intéresse.

Bonne journée

Highlighted

Revelation

Bonjour à vous toutes,

Je suis toute nouvelle parmi vous.

Highlighted

Bonjour  @Vero2   @Paule25   @FANFAN61   @Beatriz   @Doris76   @bengale   @kervolette  @Guesswho   @rose7   @Mariedosen   @Louloutes   @Odette24   @Emma31   @Malteso  @Christ222   @remivalanfre   @Caro80   @popette   

J'espère que vous avez pu découvrir notre forum beauté , le blog et les tutos beauté. Des question sur les thèmes que chacun abordent ? N'hésitez pas à poster vos questions lorsque vous en avez 😉

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter les Talk-Expert et les Co-créations. 

Les Talk-experts c'est un focus sur un sujet, pour lequel les membres de la Communauté sont invités à poser leur questions, et un Expert de la marque leur répond. Plusieurs thèmes déjà parcourus  routine de nuitspécial cheveuxspécial anti-rides

Avec les co-créations vos avis comptent ! On vous donne la parole, dites-nous tout sur le sujet qui est sélectionné comme notre fond de teint liftant , les soins des lèvres , On se dit TOUT

Hâte de vous lire, à bientôt !         

Highlighted

Superfan-to-be

@Dom78 @Caro04 

💞

Highlighted

Superfan

Bonsoir @clapitoune 

Enchantée de faire ta connaissance.

Tu es ravissante 😍

Belle soirée

Highlighted

Superfan

Bonsoir @clapitoune,😀

Sois la bienvenue dans la communauté! 

Cela fait plaisir de découvrir ton visage, je confirme ce que dit @Dallas, tu es jolie et tu m'as l'air bien sympathique!

Bonne soirée 💐

Highlighted

Superfan-to-be

@Dallas  C est vraiment gentil de ta part !!!

En plus, remplie de taches de rousseur !

Highlighted

Superfan

Tu dis petite tête mais plutôt jolie et sympathique !  @clapitoune 

Highlighted

Superfan-to-be

@Dallas 

Oui, on voit ma petite tete, je reconnais que c est vraiment plus sympa ! Belle journee !

Highlighted

Superfan

Hello @clapitoune , je vois que tu as changé ton avatar, tu as posté ton visage, c'est super, agréable de te découvrir, à bientôt et surtout belle journée ! 😉

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Camille1611,

Sois la bienvenue sur la communauté!😀

J'espère te revoir rapidement sur celle-ci, c'est un super lieu de partage, forum, blog.... Bref on s'y sent bien!

N'hésite pas si tu as des questions.

À bientôt

Highlighted

Bonjour @Camille1611 et Bienvenue parmi nous 🙂!

Sais-tu déjà quels soins seraient faits pour ta peau ? Nous proposons un diagnostic beauté qui pourra t'aider dans un premier temps. Si tu as des questions complémentaires, n'hésites pas à les poser.

En tant que beauté addict, tu as sûrement des astuces ou routines beauté, via notre blog, tu peux nous les partager en fonction des thèmes que tu aimes. Tu es plutôt maquillage ou tu préfères les soins visages et corps ?

Au plaisir de te lire prochainement  

Highlighted

Debutante

Bonjour à tous et à toute, je suis nouvelle dans cette communauté. J’espère faire du chemin à vous tous ! J’aimerai tester des produits pour pouvoir par la suite les acheter si ils me plaisent biensur

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Kathleen,

Bienvenue sur la communauté! :Blush:

Je confirme ce que dit @telle72, nous sommes toujours bien gâtées sur le site DPR.

Dans ma dernière commande,  j'ai reçu le sérum Sublime Elixir en cadeau! 😍

J'ai choisi également trois échantillons parmi les choix proposés, cela te permet si tu ne connais pas certains soins, de pouvoir les découvrir et les essayer.

Bienvenue également à @Thibaut , @Selan , @Camelia78711 et @Antonio82628!

À bientôt!🌺

Highlighted

Superfan

@Kathleen , je profites de ton post pour te souhaiter la bienvenue ainsi qu'à @Thibaut , @Selan , @Camelia78711 et @Antonio82628 .

Pour les cosmétiques gratuits, rapproches-toi de @Nat_K  mais dans le principe, ce n'est pas dans la devise de la Communauté.

Je ne veux pas paraître décevante, mais nous avons toutes acheté des produits DPR avant de faire le choix d'intégrer la Communauté, ceci dans le but d'échanger objectivement sur les différents produits.

Tu peux recevoir des échantillons gratuits lors de tes commandes selon l'importance de ces dernières. N'oublies également surtout pas de noter qu'à chaque commande passée, tu as le droit à un produit au choix selon la liste proposée en cadeau....

Ceci pour te dire que nous sommes, de mon point de vue, suffisamment gâtées par DPR, (sans compter les remises!),  je pense que les autres membres de la Communauté et les SUPERFANS te le confirmeront également... 

Bonne soirée à toi. 🙂🙂

telle72
Highlighted

Debutante

Bonjour,nous pouvons avoir des cosmétique gratuits?

Highlighted

Bonjour @Dan29250 , merci de ta participation, je te propose de nous suivre, toujours pour prendre soin de ta peau, vers des conseils pour réaliser un gommage visage parfait

Et j'invite à nous suivre  @Oceanejacob   @Meeliiyssaa   @OCE61100   @punkerpink49  @roseylanga   @sabibii   @ainess17   @renatareimao   @_typhene_n_   @sammysam   @Rach45   @Eloiise34   @sana_officielle    @Nadine95   @Amidelle   @Iness_mss   @Sarah_42179   @Jadlastar41   @Samanta12   @Misscelinedu83   @Aminataba N'hésitez pas à nous partager si vous aussi vous possédez des secrets pour entretenir notre peau 😉

Highlighted

Superfan

@Nat_K , je reviens sur mes idées concernant les bijoux éventuels à "intégrer" dans une box.... Quand je parle de bijoux de "pacotille", je parle de celui que j'avais reçu dans ma première BIRCHBOX qui s'avérait être un bracelet d'été avec un coquillage, qu'une femme adulte ne pouvait même pas mettre tant il était petit !

En revanche, quand je vois celui qui est offert en ce moment en second cadeau pour toute commande, je retire mon jugement car je le trouve très joli et très tendance....

J'avais également oublié de rebondir sur les montres dont DPR nous a également très gâtées ces dernières années....

Pour les sacs, l'info avait été remontée lors de la journée du 30 novembre de l'année passée.... Plusieurs suggestions avaient été faites (notamment je crois par @FREDOUE46) quant à la découverte d'un produit d'une autre marque du groupe. Personnellement, je pencherai pour un produit de chez Daniel Jouvance que notre @marylinne connaît si bien....

Bon week-end à toi.... Bises.😘

telle72
Highlighted

Revelation

Bonjour  .  Très  bonne idée  une box  .. vote fait parmi tous ces beaux produits  ...Bonsoir

Highlighted

@telle72 les doses d'essais de 15/20/30 ml sont effectivement plus appropriées pour mieux découvrir un produit. Je préfère aussi découvrir un format plus petit, et pouvoir le racheter en plus grosse quantité si il m'a plu  

Bonjour  @Vava4064   @Paule  @castagnette  @medusa57  @IsmaDjz   @Jenni68    @OCARINA   @Helena23     @SARRA   @Muneca    @Gali   @Patemo   @Honorine32   @lololo   @Imy 

A votre tour de voter pour la box beauté qui répondrait à vos besoins  🙂

Highlighted

Superfan

@Nat_K , merci pour ton post qui du coup regroupe tous les nouveaux membres de la Communauté à savoir : 

@domjean   @leno   @Vko   @jeannejosephine   @rogoye   @OUTAC    @minibulle   @YBella   @Dan29250  @clapitoune   @minie   @Seven   @evelyne312   @MYRIAMB  @Finette04  @MASCOTTE  @elegance  @chris07011985   @helcachou  @Jessy84   @christsam   @miss_green   @Barbotine   @PATMAT @Mimi5777  @Chrychry15   @Natou14600   @radiance64   @TSUKII   @FRIMEUSE   @zazacaille   @ouiza   @Matounette  @Idefix  @Diana34   @Christianette42 

à qui je souhaite la bienvenue dans notre belle Communauté. Je souhaite que vous puissiez tous partager avec nos Ambassadrices, SUPERFANS et autres membres de bons moments, le tout toujours dans la bienveillance et la bonne humeur... WELCOME !!!! 😀😀😀

telle72
Highlighted

Superfan

Merci @telle72 pour ce retour très intéressant !!

Belles idées également le foulard, la carte cadeau 😍

Bisous 😘

Highlighted

Superfan

Bonjour @Nat_K , je viens de composer ma box également mais j'ai rebondi sur le sujet du cadeau avant !!!!

telle72
Highlighted

Superfan

Bonjour à toutes ! 

@Dom78 , merci de m'avoir demandé mon avis au sujet de cette box.

@Nat_K , perso, par expérience avec la BIRCHBOX, les petits échantillons quels qu'ils soient sont à éviter (quoique, selon mes deux propositions....), idem pour le petit bijou de pacotille qui finit jamais autour de notre cou ou de notre poignet mais est refilé à une autre petite coquette". Les pochettes, les vanity, les sacs à mains, DPR nous en a assez gâtées depuis toutes ces années... La bougie que suggère @Dom78 , pourquoi pas pour celles qui aiment (perso non). moi, je vois plusieurs options : 

1/ Dans le cas où l'on s'offre sa box, pourquoi pas un joli foulard, quelque chose dans le genre OU alors un petite carte chargée de 10.00 € par exemple à offrir à quelqu'un de son entourage qui commence à découvrir la marque et ainsi lui permettre d'être autonome sur ses commandes (c'est le cas de ma maman en ce moment qui passe ses commandes via mon compte). Ainsi la personne pourra peut-être se lancer sur la Communauté ?

2/ Dans le cas où l'on offre la box, je pense à deux choses : soit le cadeau joli foulard ou autre, SOIT un BEL échantillon du type de ceux que l'on reçoit dans la BIRCHBOX donc plus conséquents (je peux citer par exemple celui que j'ai préféré qui est le "GEL NETTOYANT VISAGE - INFUSION BLANCHE de HUYGENS en 30 ml)). Là, j'ai réellement pu tester ce produit (que j'adore) et que je commanderai par la suite... Je vous joins la photo ci-dessous (désolée cette dernière est un peu floue....).

Une autre SUPERFAN de la Communauté connaît très bien le principe de la BIRCHBOX, si cette dernière lit mon post et se reconnaît, peut-être pourrait-elle également donner son avis ???

Bonne journée à toutes. 😘

P1050846.JPG

telle72
Highlighted

Superfan

Hello @Nat_K 

Je viens de voter en composant ma box idéale du moment.

C'est une excellente idée !! Cette box permet également d'offrir un joli cadeau.  Je ne me suis jamais abonnée car comme @marylinne j'aime bien choisir mes produits en fonction de mes besoins. 

Par contre, j'avoue que cela peut-être un excellent moyen de se faire plaisir ou de faire plaisir, de tester des produits que l'on n'a pas eu l'occasion d'utiliser.

Ca serait sympa d'y ajouter un mini parfum et une bougie par exemple.

Je suis certaine que l'avis de @telle72 sera très intéressant comme elle a déjà testé ce système !!

Belle fin de journée.

Highlighted

Superfan

Bonjour @Nat_K  J'ai voté parmi les choix proposés, donc pour ma box idéale.

Malgré que c'est pas trop mon style d'achat.

J'aime faire mes choix selon les saisons et ma peau.

Belle idée @Nat_K  pour la communauté, chacune son avis et ses envies.

Bonne soirée.

Utilisateurs en ligne (85)