37157membres
77072posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BOX : qui est abonnée à une box et à laquelle ?

72

Re: Avez-vus entendu parlé du concept de la BRICHBOX ???

Superfan

@Dallas. En fait, c'était l'occasion de découvrir le concept (la plupart des produits sont fabriqués en France). J'attends donc ma box de septembre qui contient :

- Un sérum anti-soif marque ABSOLUTION (Made in France)

- Un gel nettoyant visage marque HUGGENS (Made in France)

- Un RAL marque M.A.C

- Un déo nature citron-bergamote marque RESPIRE (Made in France)

- Un masque nourrissant cheveux marque AMIKA

Selon mon jugement de cette dernière, je déciderai si je poursuis ou pas mon abonnement mensuel qui me  revient à 13.90 € pour 5 beaux échantillons.

Cependant, ce qui m'intéresse le plus sur ce site, c'est la possibilité de commander des produits de grandes marques à prix intéressants.... Vas-y faire un tour pour voir, tu peux peut-être trouver des choses intéressantes....

Bisous. :Kiss_mark:

telle72

Superfan

Coucou @telle72,

Merci pour ce partage de la box beauté BIRCHBOX, je ne connaissais pas celle-ci.

Je trouve sympa l'idée de découvrir des soins de marque à des prix intéressants comme la marque Nuxe par exemple.

Par contre je trouve les formats de la box petits, c'est peut-être une idée. :Thinking_face:

Je suis abonnée à aucune box, j'ai regardé sur le site, la box de septembre à l'air pas mal du tout!

Pour les yaourts pas de soucis, tu restes dans le thème de la marque Française! :ROFL:

Bon dimanche. Bisous:Kiss_mark:

Superfan

Coucou @telle72 

Aucun problème pour le MP ni pour les yaourts  :Wink:

Je ne suis absolument pas surprise d'apprendre que tu es chroniqueuse pour les pages jaunes. Si cela te plait et qu'en plus tu en retires quelques avantages je trouve cela très bien !!

J'avoue que l'abonnement à une box beauté me fait de l'oeil depuis quelques temps. Cela permet de découvrir d'autres marques. Il est bien évident que ce ne sont pas des coups de coeur à chaque fois mais je trouve cela intéressant comme principe.

Par contre j'ai une petite question, as-tu rempli un questionnaire afin d'indiquer ton type de peau, de cheveux, ce que tu recherches en terme de soins ?

C'est plutôt cet aspect qui me freine. Car s'il n'y a aucun questionnaire, les produits risquent de ne pas être adaptés et du coup c'est un peu dommage.

@Caro04 je pense que l'objectif premier de la box est de te faire découvrir de nouveaux produits. Par conséquent, ils t'envoient de gros échantillons et non pas une routine complète .... Enfin c'est mon avis mais je me trompe peut-être.

Merci @telle72 pour ce retour très intéressant sur cette expérience !!

Belle soirée à vous toutes

Superfan

Coucou @Dom78,

Merci pour ta réponse.:Blush:

Tu as sûrement raison, effectivement la box permet de découvrir et de pouvoir essayer avant d'acheter un soin en taille réelle, et vu le prix raisonnable, c'est logique.

Ça ne m'a pas traversé l'esprit!:ROFL:

Bonne soirée ma @Dom78. :Kiss_mark:

Superfan

Coucou @telle72 

Effectivement, cela peut être sympa cette Birchbox pour pouvoir tester plein de produits qu'on ne connait pas forcé

ment.

Mais moi, et c'est un avis personnel, je ne m'abonnerais pas à ces Box, quelles qu'elles soient.

Mes produits Pierre Ricaud me satisfont entièrement, et je ne vois pas l'intérêt de commander des produits dont certains que je n'utiliserais jamais, mais qui feraient partie du lot, soit parce-qu'ils ne conviennent pas à ma peau ou mes cheveux. 

Mais je comprends très bien la démarche de s'abonner, car c'est l'occasion d'une découverte, et puis, je veux être libre de mes achats sans être obligée de commander chaque mois par exemple. 

Moi, je suis DR PIERRE RICAUD à fond et à 100%.

Bisous ma @telle72  et belle journée de rentrée. :Crazy_face:

Re: BOX : qui est abonnée à une box et à laquelle ?

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @telle72  oui je connais, la Birchbox est une des premières Box qui est sortie. Je ne m'y suis jamais abonnée pourtant je trouve que son concept est pas mal car elle propose très souvent des marques connues, et en petit format 

Peut-être que je craquerais un jour  :Relaxed: et vous ?   @Verybelle   @PAPS   @ninouche10   @OUSSENI82   @amandine40   @julie_lge   @mag83000   @Perrine1986   @italie5710  @Yonyonmarion   @Konstance   @rhone   @Gypsy   @Rosie1  @beautymeli  @Esthelle   @MissyDo  @sylviep8   

Superfan

Oups, excuses-moi @Dom78 , j'avais oublié de répondre à ton post !!!! Pour la première box, non, ne n'ai pas rempli de  questionnaire sur mon type de peau, mes cheveux..... En revanche, dès que j'ai été abonnée et cela sans même avoir reçu la BOX SUMMER, on m'a en effet posé toutes ces questions. C'est je pense la raison pour laquelle j'ai reçu pas mal de soins pour les cheveux et pour la peau sèche. Pour le reste, maquillage et accessoire, je pense que tout le monde est logé à la même enseigne. Pour la box de septembre, idem, cheveux et peau sèche mais que 5 échantillons, donc, là je verrai si je continue ou pas....

Un truc marrant, que j'ai pu constater lorsque j'ai reçu ma commande avec l'Huile Prodigieuse de Nuxe + une huile de ricin, c'est le petit détail sur le colis que voilà : P1050766.JPG

Puis l'emballage plutôt sympa des produits (protégés par du papier bulles).

BIRCHBOX.JPG

J'ai reçu en plus deux échantillons gratuits : acide hyaluronique marque ( actif pur A60 - Made in France) et crème SOS hydratation intense vinosource de CAUDALIE;

En revanche, j'aurais une question à poser à toutes celles qui utilise l'huile de ricin pour le soin des cils (je pense notamment à notre @Nicky54) : quelle technique utilisez-vous pour l'application, le coton tige en remontant ? Car les miens sont actuellement comme mes cheveux bien mis mal à parti.... Merci de votre aide. Bisous à toutes et bonne journée..... :Kiss_mark:

telle72

Superfan

Il n’y a aucun problème @telle72  😉

Merci pour tes explications !!

Effectivement l’emballage est sympa avec une petite touche d’humour en plus !!

J’attends ton retour sur La box de septembre. 

Bel après-midi 💋

Superfan

@telle72,

Excellent, l'humour sur le colis! :ROFL:

Personnellement j'utilise l'huile ricin au coton-tige sur les cils et les sourcils depuis la racine jusqu'à l'extrémité.

Tu peux aussi en mettre dans un tube à mascara comme celui-ci, l'application sera plus facile.

Je l'applique tous les soirs avant d'aller me coucher. Je mets une petite serviette en coton sur mon oreiller pour éviter de le tacher. Le produit est assez visqueux.

Bonne soirée. Bisous :Kiss_mark:

Superfan

@telle72  je n'utilise plus l'huile de ricin sur les cils. Le matin je me reveillais avec les yeux tous gonflės. Donc je ne serai pas la bonne personne pour te renseigner.

Je te souhaite une belle découverte des produits contenus ds ta box. Perso je suis interessėe d'avoir ton avis sur la crème CAUDALIE.

Belle journėe a vous toutes.

Superfan

@Caro04 merci de tes conseils, mais je crois que dans un premier temps, je vais me contenter de l'utilisation au coton-tige en espérant avoir "le compas dans l'oeil".... :Flushed: Pour le sourcils que j'ai assez fournis, le fait de mettre de l'huile de ricin ne provoquerait pas l'effet de repousse plus rapide au grand risque de revoir mon esthéticienne plus souvent ?

@Nicky54 , je reviens vers toi dès l'essai de la crème Caudalie mais bon, un petit échantillon de 2 ml ne peut pas être probant....

Bonne journée à toutes. Chez moi, malgré des températures autour de 20-22 ° C, il fait froid car nous avons un de ces vents !!! J'ai ressorti les petits pulls et rangé mes tongs pour l'instant (au grand dam de mon hallus vagus qui me "titille" de plus en plus, mais comme je garde espoir de partir une petite semaine en amoureux avec mon homme - les enfants sont tous les deux à la maison depuis la rentrée scolaire :Crazy_face:, je peux vous dire que je tiens le coup !!!!). Ces deux-là, même chien et chat vont se débrouiller tous seuls !!!! De toute façon, la belle-mère veillera au grain !!! :ROFL: Bisous à toutes. :Kiss_mark:

telle72

Superfan

@telle72 Je ne peux que te souhaiter de partir un peu en vacances avec ta moitié.

Cela ne pourra t'être que bénéfique après cette année qui semble avoir été difficile et qu'avec le retour des enfants à la maison risque d'être bien chargée !!

Bisous :Kiss_mark:

Superfan

@telle72;,

Tu en as de la chance, des sourcils fournis! J'ai trop épilé en étant plus jeune, mode des années 90, merci! :Cry:

L'huile de ricin m'a permis de retrouver une ligne moins clairsemée, c'est déjà ça.

Je te souhaite de pouvoir partir une semaine avec ton homme, après cette année un peu compliquée pour toi.

Tes enfants seront bien obligés de se débrouiller seuls!:ROFL:

Bonne journée :Kiss_mark:

Conseillère Beauté Moderatrice

hello @telle72 

Très bonne idée, tu dois impatiente de recevoir chaque mois ce colis surprise et plein d'humour :Star_eyes:

J'irai faire un tour sur leur site ce week-end !

Merci pour ce bon plan :Hugging_face:

Superfan

Bonjour @Josephine_P . Merci, oui, en effet c'est sympa comme concept. J'ai reçu jeudi celle de septembre. Elle n'est plutôt pas mal... Les produits sont sympas et cela nous permets à ma fille et à moi de faire chacune des tests comparatifs sur les produits (que je VEUX bien partager ! Car à peine le boîte déballée, j'ai dû m'absenter et elle a bien entendu "fouiné" dedans..... Ha ! Les jeunes pépètes !). Je vous posterai, lorsque j'aurai lu tous les messages dont je n'ai pas eu le temps de prendre connaissance une photo avec le descriptif des produits de cette dernière.

Toutefois, une autre d'entre-nous est également abonnée à la BIRCHBOX, alors @?????  si tu te reconnais et si tu veux t'exprimer à ma place à ce sujet, je te laisse le soin de le faire ou alors nous pourrions peut-être comparer nos points de vue ????

Bon dimanche à toutes. Bises. :Kiss_mark:

telle72

Superfan

Coucou @telle72 

C'est sympa de pouvoir faire des tests à 2 et de partager ces moments avec ta fille :Heart:

Belle journée :Kiss_mark:

Superfan

Merci à vous les filles.... Mais je crois que mon projet de vacances avec mon cher et tendre soit encore bien mis à mal.... Ses affaires recommencent et il est en entente du feu vert d'un gros POISSON qui n'avait pas assez d'une maison de je ne sais pas combien de mètres carrés a décidé de "jouer les extensions". Je ne comprends pas comment on peut vivre dans de telles baraques pour un si petit nombre de personnes ???? Et du coup si ce Monsieur est décidé, mes deux yeux seront de grande utilité pour aiguiller le sens du tissu uni pour une tenture murale en un seul tenant. Il y a le poseur et l'oeil... :Eye_roll:

La semaine dernière, j'ai donné pour un château qui à force de bataille a réussi à rester dans le Patrimoine Français, aux dépends de Chinois. Là, je suis d'accord... mais le reste.... Pitié !!!! :Confounded:

telle72

Dilette3
Etoile montante

archi contre ! c'est du marketing ! qui mieux que nous !!! pouvons savoir ce qui nous convient vraiment , et ce dont on a réellement besoin , c'est souvent à côté de la plaque , on t'attire au début avec des propositions alléchantes et après tu reçois des trucs qui vont traîner au fond de l'armoire de la salle d'eau !! , j'ai l'impression qu'on nous prends pour des " pigeons" avec ses box , c'est à la Mode  faut Avoir sa Box , et , bah !! non non non , je suis assez grande pour choisir moi même  ce dont j'ai réellement besoin ! faut pas tout gober , y'a un moment faut réaliser que l'on se fait arnaquer grave !!!

Superfan

@Dilette3,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est un avis personnel.

L'avantage de la box, c'est de pouvoir découvrir de grands échantillons, de les essayer, de tester et de trouver son bonheur! 

Je pense que ça peut-être un moment sympa, @telle72 partage ce moment avec sa fille. Un moment de complicité mère/fille, qui doit être agréable.

Bonne semaine :Sunny:

Superfan

Coucou @Caro04@Dilette3 .

Même si je ne m'abonnerais pas à une Box, je ne pense pas que ce soit une arnaque.

Il y a le plaisir de découvrir de nouveaux produits et l'excitation quand on reçoit son colis.

Quand j'attends une commande DPR, je suis comme une petite fille et quel bonheur quand le colis arrive!.

Il y a quelques années, j'étais abonnée à VOTRE BEAUTE qui n'existe plus maintenant. Chaque mois, il y avait une proposition, je crois que ça s'appelait La Trousse Beauté. C'était très alléchant, mais bien sûr, il y avait toujours un ou deux produits qui ne me convenaient pas.

Ce qui me freine un peu, c'est que j'ai peur que une fois abonnée, c'est dur de se désabonner!

Je suis sûre que notre @telle72  doit s'éclater avec sa fille!

Bisous à toutes.:Kiss_mark:

Utilisateurs en ligne (77)