37156membres
77072posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BOX : qui est abonnée à une box et à laquelle ?

72

Re: JE NE SUIS ABONNEE A AUCUNE BOX

Beauty
Non applicable

Non je n'ai pas d'abonnement box BEAUTÉ @Nat_K et @AlexandraG 

Je n'aime pas ÊTRE  Abonné  je trouve que c'est forcé  les gens. 

Je préfère venir sur le site et passé  mes commandes  🎁🎁 moi même  ainsi je sais se qu'il me reste😉😉

Et comme je le vois mentionné  par plusieurs , BEAUTÉS @NEFERTARI @Thaliena28 @clara7845 

au bout d'un certain moment les BEAUTÉS  sont déçu  👍 

Merci de nous poser cette question  👍👍💜💛💜💛💜💛💜💛

Re: BOX : qui est abonnée à une box et à laquelle ?

clara7845
Révélation

Bonjour! pour ma part je ne connais pas la designer Box

Mariemoimoi
Révélation

Bonsoir

Pour ma part la birchbox j'ai stopper 

De très bonne marques, mais que des miniatures

Par contre la beautiffull le top ! 

🙂

Superfan

Bonjour @Nat_K et toutes les autres.

J'aime bien le principe des box, je trouve ça rigolo d'avoir un paquet différent chaque mois! J'adore les surprises 🤩😍 une vraie gosse.

Je n'avais encore jamais sauté le pas car souvent le prix me stoppant un peu, mais récemment pour mon anniversaire mon chéri ma abonnée à la box de Maptiteculotte. C'est bien fait parce que pour recevoir des produits proches de nos goûts il y a un questionnaire à remplir. Par exemple on coche nos modèles préférés : culotte, shorty, string, tanga... On choisit aussi un thème : noir, coloré, nude... Et vu que je suis très joueuse je n'ai pas coché mes préférences réelles, mais j'ai coché la case "surprenez moi". 

Donc chaque moi je reçois ma petite boîte avec une jolie surprise à l'intérieur 😋 je suis fan.

Par contre je comprends mesdames que les box de cosmétiques vous déçoivent si elles ne sont pas personnalisees. @Beauty @Perla @Mariemoimoi

On a toutes des peaux différentes donc il faut bien cibler nos attentes.

J enviseage de m abonnée à une autre box. Pourquoi pas de la deco @AlexandraG@ ça à l'air sympa je vais aller voir. Jespere ne pas entassée trop de objets a la maison par contre 😂

Est ce quelqu'un a testé les box de vetements ?

@

Mariemoimoi
Révélation

Coucou Marie 1611

Perso moi je suis pas déçu de ma box 🙂

Conseillère Beauté Moderatrice

@clara7845 @Mariemoimoi merci pour vos avis 😉 la beautifull me fais de l'oeil 😉

@Marie1611 je ne connaissais pas la box "mapetiteculotte" j'ai jamais testé les box vestimentaire 

Superfan

Ben moi je ne suis pas abonnée mais pour en avoir testé quelques unes je dirais que la meilleure pour moi est la BIOTIFULL BOX, les produits sont en full size, que du bio et puis c'est une belle découverte à chaque fois des produits utiles.

Après pour moi cela reste cher et avec des produits que l'on n'a pas forcément l'habitude d'utiliser...

Ensuite le point fort c'est que l'on découvre des nouveaux produits.

Yves Rocher en a sorti une aussi .

box little.pngboxbeautifull.pngboxbetrousse.pngboxglossy.pngboxbio.pngVoilà un peu toutes celles que j'ai essayées. :Wink: :Kiss_mark:

@FREDOUE46 exact cela m'a permis de découvrir la marque Lady Green, je ne sais pas si elle existe toujours mais j'ai beaucoup aimé 🙂

Bienvenue à nos nouvelles membres,

êtes-vous adeptes de box ? si oui lesquelles,   

dites-nous tout 😉 

@Euphrasie33    @Fabkar01    @Ingrid74  @Karinecadus    @Malyss

@Tatawine  @valy24    @Leapifpof    @Marie1401    @Filouteflaschi 

@Enilec     @bobmarlyne   @BILETTE    @Joycechab  @Lowflyeuse

Enilec
Révélation

Hello à toutes !!

Non, personnellement je ne suis abonnée à aucune Box. 

J'ai une liste de produits que je souhaite tester qui est longue comme le bras et l'idéal pour moi ce serait un site sur lequel on puisse constituer sa/ses propre(s) box avec tous les produits que l'on a envie de tester pour les recevoir en miniature et pouvoir se faire un avis. 

Vous connaissez une box qui fait ça les filles ? 

Bises 😉

Enilec
Révélation

Pur info, ma liste de produit à tester c'est uniquement du Skin Care ^^

@Enilec ca serait le rêve mais à ce jour je n'ai jamais rencontré un tel site 😞

Édition limitée « Fête des Mamans » – Glossy box avec un produit Dr Pierre Ricaud

Superfan

Bonsoir

Glossy Box propose une box en édition limitée pour la fête des mères ,à l'intérieur un super produit Dr Pierre Ricaud 59295824_2350092951724675_6874034924626640896_n.jpg59895369_2361609010573069_2277340176013328384_n.jpg

cette Box est au prix de 30 euros

https://www.glossybox.fr/edition-limitee/mothers-day.list

je vous souhaite un Bon week-end

Bisous

https://www.glossybox.fr/edition-limitee/mothers-day.list

Re: Édition limitée « Fête des Mamans » – Glossy box avec un produit Dr Pierre Ricaud

Superfan

@Bibatine,

Merci pour l'information, c'est génial qu'ils choisissent un produit DPR dans la sélection. :Wink:

En plus la Crème correctrice et protectrice rides et taches :Blush:, un site qui permet de faire découvrir la marque aux beautés qui ne la connaissent pas. 

Bon week-end

Bisous:Kiss_mark:

Re: Édition limitée « Fête des Mamans » – Glossy box avec un produit Dr Pierre Ricaud

Superfan

Bonjour @Bibatine 

Merci pour cette info. 

Effectivement il s'agit d'une belle promotion !!

Bonne journée

Superfan

Bonjour et merci @Bibatine  pour cette information, mais je ne suis pas "box beauté" mais cela reste un moyen de faire connaître Pierre Ricaud pour pour celles qui ne connaissent pas encore.

Bonne journée.

Superfan

@Caro04   @marylinne  @Dom78   avec plaisir,c'est une bonne idée cadeau pour la fête des mamans

Bonne soirée Bisous

Superfan

@Bibatine,

C'est vrai que c'est une très bonne idée cadeau pour la fête des mères.:Blush:

Cela serait bien que DPR fasse des boîtes à composer par nos soins pour offrir à nos chères mamans, ou également par gamme de produits je trouve.:Thinking_face:

Bonne soirée

Bisous:Kiss_mark:

souris50
Etoile montante

Abonnée a aucune box car bien souvent après juste la surprise d'un colis a ouvrir....Que reste t-il uniquement un ou deux petits produits qui peuvent nous faire plaisir? Mais pas grand chose en fait dans la totalité...

Superfan

Avez-vous entendu parler du concept de la BIRCHBOX ?

Coucou les beautés et celles que j'oublies (la liste commence à être longue mais cela permet de plus en plus d'échanges....:Wink:

(Au passage, je tenais à m'excuser car j'ai posté en MP ce sujet à pas mal d'entre-vous : mauvaise manip sur le forum...... (C'est pas bien !!!! :Open_mouth:).)

Etant chroniqueuse sur le site des pages jaunes (cela vous étonne ???), j'ai droit à chaque "critique" (le mot est plutôt mal adapté) sur un professionnel quel qu'il soit à un certain nombre de points qui me permettent d'avoir des réductions sur certains sites d'achats en ligne.

Voilà, cet été en ayant cumulé de points, j'ai décidé de tester le concept de la "BIRCHBOX".

Je me suis donc abonnée pour tester et ai donc reçu la SUMMER BIRCHOX contenant des échantillons allant du masque cheveux (COCO et EVE), de la brume de protection capillaire (MOROCCANOIL), du baume enlumineur visage (WINKY LUX), du brillant à lèvre (LARITZY), de la crème pour le corps (BAÏJA), d'une gelé hydratante (POLAAR) de patchs pour les yeux (VITAMASQUES)  d'un peigne à large picots pour démêler les cheveux, de limes à ongles,  d'un petit bracelet de plage... le tout dans une jolie trousse. Dans le colis, il y avait également un petit "bouquin" sympa avec plein de conseils beauté, de jeux, et même une check-list pour la valise des vacances. Pour cette dernière, j'ai effectué une dépense de 27.80 €. J'attends de recevoir la box de septembre pour effectuer des retours.....

Le site propose pas mal de produits de marque à prix très intéressants (ex : j'ai commandé l'Huile Prodigieuse de NUXE en 50ml pour à peine 19.00 €) et je voulais vous en faire part "dans le style des bons plans de @telle72 . Je vous joins une photo de l'ensemble.... sauf des pots de yaourts que j'avais oublié sur l'îlot central de la cuisine... qui sont fabriqués en France comme la majorité des produits proposés.... La belle boulette !!!! 

Bises à toutes. 

P1050742.JPGBIRCHBOX SUMMER (JUILLET-AOUT 2019)

telle72

Re: Avez-vus entendu parlé du concept de la BRICHBOX ???

Superfan

@telle72 , non je ne connais pas la Birchbox,  en fait je ne suis pas emballée par l'idée d'essayer des marques des quatre coins du monde. Tester est toujours extrêmement agréable et intéressant, mais je préfère aller vers des marques connues, qui affichent certains critères et valeurs.. Une que j'aimerais avoir la chance de pouvoir tester gratuitement , est Oléassence en lubéron , produits naturels à base d'huile végétale. 

Bon plan telle72. 

:Hugging_face:

Utilisateurs en ligne (72)