35345membres
75223posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BOX : qui est abonnée à une box et à laquelle ?

72

BOX : qui est abonnée à une box et à laquelle ?

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello à toutes. La box qu'elle soit beauté ou non, est un vrai succès. Celle qui me vient à l'esprit est la Birchbox car il me semble qu'elle est fut une des 1ères (?).

Mais depuis oulala on s'y perd tellement les thèmes sont variés : beauté,    sport, animaux, mode, alimentation, enfants.... 

Alors pour celles qui ont un abonnement, dites-moi lequel, expliquez-nous le principe, citez celles que vous connaissez. N'hésitez pas à mettre vos photos :Wink: 

@Lian   @Myriade @Yalanta   @NADIASM @chloe  @Beauty  @Perla   @Eva12 @johela @Malo @sam62  @Clem @Endora  @mauri729  @bebevero  @roses  @debolam  @Syl92   @NEFERTARI  @Capucinemad   @marylinne  @Elfi  @najouille  @arcole23    @Towanda  @cocobert  @PetitMirou  @Petitcaramel  @Mariecerise  @grenouille64   @LEBER  @Miaouss37

@patpat

Bienvenue aux nouvelles 😉

Re: BOX : qui est abonnée à une box et à laquelle ?

Superfan

Coucou @Nat_K je vois que tu nous a enlever ta petite frimousse de ton avatar:SmileyBoucheCôté:

Pour la box je ne connais pas c'est pas le style de Wonderbox?

Séjours beauté, gastronomie, sports..........

Hello @marylinne, oui elle a disparu mais elle va revenir 😉 

Les box dont je parle sont celles que tu reçois à domicile sous forme d'abonnement tous les 3, 6, 12 mois par exemple. Elles contiennent une sélection d'articles (souvent des doses d'essais) choisis en fonction du thème (beauté, alimentation...). La thébox par exemple te permet de recevoir plusieurs sachets de thés différents tous les mois, avec soit un accessoire soit des petites gourmandises

La wonderbox aussi est un exemple de box sauf qu'elle n'existe pas il me semble sous forme d'abonnement, le concept est un peu différent. L'as-tu déjà essayé ? Moi non mais je connais le principe tu peux t'offrir des week-ends/ séjours à prix attractifs, ou faire des soins aussi 

Il y en a tellement, j'ai trouvé sympa de les lister 🙂 et tout le monde ne connais pas.

Perla
Etoile montante

Bonjour, 

Alors moi j'ai été abonnée à la Glossybox quelques mois puis à la Birchbox presque un an.

Mais j'ai arrêté car je cumulais des produits mini en plus des gros que j'avais déjà, et du coup je n'arrivais pas à tout utiliser. 

Mais ca m'a permis de découvrir quelques marques et produits que j'ai vraiment appréciés et achetés au grand format ensuite.

Parfois j'étais déçue de recevoir plusieurs laits pour le corps d'affilee ou des types de produits que je n'utilisais pas au quotidien. Et quand je voyais les contenus des autres box, j'étais un peu frustrée. 

J'avais une collègue également abonnée et on troquait certaines miniatures qui nous interessaient! 

Cela vaut le coup d'essayer quelques box.

Birchbox etait pour moi plus intéressante que Glossy car déjà c'était moins cher et les minatures étaient mieux ou plus nombreuses. 

Superfan

Coucou @Nat_K la box je ne connais pas et je ne savais pas que cela exister. Mais la wonderbox je connais. Mon fils fais les cadeaux avec et je trouve cela bien sympa:SmileyClinD'oeil:

Pour Noël......anniversaires......nouvel an........fêtes maman.......papa et parfois pour nous faire plaisir.

Il nous fait 6 propositions de thèmes et nous devons en choisir 3 et après c'est la surprise de notre Wonderbox et je fais de même aussi je copie car je trouve son astuce vraiment sympa et personne n'est déçu:SmileyClinD'oeil:

Parfois avec mon amie nous nous fessons une escapade beauté:SmileyHeureux:

Beauty
Non applicable

@Nat_K moi j'ai était abonnée à la birchbox et j'ai était déçue . Les produits envoyés était vraiment petit et souvent pas en accord avec mon profil beauté. Et les prix restent assez élevés je trouve 

@Perla @Beauty, oui c'est ce que j'entends souvent sur ces 2 box des choix de soins pas forcément adaptés aux profils. J'étais abonnée à la nuoo box, j'ai arrété pr les mêmes raisons mais j'ai fait de belles découvertes et je me ré-abonnerai de temps en temps mais là il faut que j'écoule mes stocks je ne veux plus avoir 36 produits ouverts en même temps lol  J'ai même vu des groupes FB se créer pour permettre d'échanger je trouve ça sympa. Moi ce qui m'énervais c'est de recevoir un lait corps ou du maquillage autre que mascara lol j' utilisais pas je donnais 

Oui @marylinne je trouve super cette idée de kdo car souvent on ne sait pas quoi prendre et y en a pour tous les prix en plus 🙂

Yalanta
Révélation

Bonjour!

Moi je suis abonnée à Birchbox, on m'a offert l'abonnement annuel pour Noel. Ce que j'aime bien est le principe de recevoir tous les mois un petit carton surprise dans la boite aux lettres (j'attends toujours avec l'impatience même si je suis en peu déçue après), essayer de nouveaux produits. Par contre je n'aime pas toujours la sélection des marques que je reçois et des produits, des fois je trouve que c'est vraiment bas de gamme. Et c'est que travel size, mais pour le prix que ça coûte ça va (130€ par an).

Voilà par exemple la box de février.

DSC_19772.jpg

La baume multi-usage (à base de vaseline!), le masque capillaire au coco, le fard à paupière crayon (que je n'arrive pas à bien estomper), l'exfoliant nettoyant pour visage et brossa à cheveux. 

Avant je m'abonnais de temps en temps à Beautiful Box, mais seulement une box sur quatre était intéressante. 

Je pense après essayer peut-être la box de Look Fantastic, celle de Prescription Lab a l'air intéressant, My Little Box aussi, mais c'est déjà plus cher. 

JE NE SUIS ABONNEE A AUCUNE BOX

NEFERTARI
Révélation

Bonjour,

Je n'ai pas d'abonnement car c'est trop contraignant on ne peut pas utiliser tout le contenu et déjà l'autre BOX arrive. Dommage car si le délai était plus long ce serait faisable.

Bonne journée.

Malo
Révélation

Bonsoir ,

j'ai été abonnée à ma little box , j'ai trouvé le principe super sympa au debut puis

j'en ai eu assez de recevoir des crèmes pour les mains ou des baumes à lèvres .

au bout d'un an j'ai arrêté l'abonnement.

merci pour la photo @Yalanta oui j'attendais aussi impatiemment ma box 🙂 je ne connais pas celles citées j'irais jeter un coup d'oeil 

@NEFERTARI exact, une box tous les 2 mois ca serait une bonne fréquence 

@Malo c'est que ce sont les articles que malheureusement qui reviennent souvent 😞 

NEFERTARI
Révélation

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, nous nous retrouvons avec beaucoup de doublons et pas toujours ce que nous souhaiterions.

Bonne journée

MPaule

NEFERTARI
Révélation

Bonjour Nat K,

Merci de prendre conscience du délai trop court et peut-être d'y apporter une solution.

Bonne journée

MP

Bonjour @NEFERTARI, malheureusement je ne peux intervenir ça serait avec plaisir, il faudrait que toutes les personnes qui sont insatisfaites du délai écrivent un email 

Thaliena28
Etoile montante

Je suis abonnée à Birchbox et Biotyfull box. Cela permet de tester de nouveau produits même si parfois je suis déçue... J'ai aussi été abonnée à Dégustabox mais j'ai arrêté au bout de deux box. J'ai pas été convaincue.

@Thaliena28  déçue car les soins ne correspondent pas à votre profil ? Dégustabox merci pour la découverte !  je ne connaissais pas du tout  

clara7845
Révélation

Je ne suis abonnée à aucune box mais je connais Biotyfull box de nom et par la publicité qu' ils en font , c' est tentant mais un peu cher pour moi

Exact @clara7845 certains tarifs sont un peu cher, ce qui est bien avec la biotyfull box c'est que c'est apparemment des produits full size @Thaliena28 c'est bien ça ? 

Thaliena28
Etoile montante

Oui la Biotyfull Box contient que des produits "full size"

Community Manager

Effectivement cela permet de découvrir d'autres marques, d'attendre comme un enfant son petit paquet chaque mois 🙂

J'ai été abonné à My Little Box quelques mois, c'était sympa, mais pas dingue en terme de sélection produits. On pouvait retrouver sur my little corner les objets des boxs. Birchbox est peut être plus pointue. Sa créatrice super inspirante ! On a lu son livre avec @Anaïs "Une question d'équilibre"

Sinon, j'aimerais essayer la designer box, tu reçois un objet tous les mois, ça change des produits cosmétiques 🙂

@Nat_K

@Thaliena28

@clara7845

@NEFERTARI

@Malo

Utilisateurs en ligne (96)