annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BONNE ANNEE 2019

29
Highlighted
Superfan

BONNE ANNEE 2019

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2019.

Que vos désirs se réalisent, rien que du bonheur pour vous et surtout une bonne santé.

Grosses bises. 

annéée 2019 1.jpg

année 2019 2.jpg

A bientôt @Nicky54@Dallas@Ever@marylinne@sylvivie@johela@Dom78@Marie1611@telle72@Matounette@Ysarda@Jhinou@lisa30@modange@Nat_K@Josephine_P@AngeleD@LaetitiaN@mamyzoom@belou2310@Nana2512@Ondine@SaschaG, etc... tout le monde!

Superfan

Re: BONNE ANNEE 2019

merci @nico63, cela fait plaisir, j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous , les membres du forum, nos conseillères, à @Margaux @Anaïs @AlexandraG , à nos experts beauté,  une année 2019 avec  un peu de douceur,  d'amour, la santé bien sur .  

Beaucoup de partages,  d'astuces  , de conseils beauté, de bien être, de la  bonne humeur, dans notre belle communauté beauté  by Pierre Ricaud. A bientôt tout le monde .

:Kissing_heart:

Superfan-to-be

Bonne Année 2019  @nico63 et à vous toutes !!

Il était temps pour moi de tourner une page , je reste positive pour l 'avenir ..

Que 2019 , apporte le bonheur , la sérénité , la joie !!!

Meilleurs Voeux à toutes, 

A bientôt @Nicky54@Dallas@Ever@marylinne@sylvivie@johela@Dom78@Marie1611@telle72@Matounette@Ysarda@Jhinou@lisa30@modange@Nat_K@Josephine_P@AngeleD@LaetitiaN@mamyzoom@belou2310@Nana2512@Ondine@SaschaG

Laetitia
Superfan

Bonjour,

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @Marie1611 @PetitPassereau@Jhinou@Ysarda @marylinne @nico63 @modange @Ginger_Paris @FREDOUE46 @johela

@Josephine_P @Nat_K @AngeleD @LaetitiaN @Celine_D @Jocelyne_G @naniesharon@Caro04@zieumentalo@nini77@marinbleu@Nono69@Hor @Ever@Matounette@gwladys@Lutina@Mamia94@Beadu94 @Yalanta @paule38@Lisa2@Flave@PANDA2017@belou2310 @Ktrin @Ktrine @MIMOSA69@SaschaG@davidthep

@patriciac@BeauteCoquette @Manu1107@Mamie_Kakou @Bridget92 @MarilynMC @ko_35 @EloBreizh56 @crakox @Flo14 @Damalatina @Sam34 @LAULAUP @Summer34  @Margaux @AlexandraG@Anaïs @Dom78 en espérant n'oublier personne ............

Bienvenue à bord de la Communauté de l'année 2019 !

Au programme beaucoup de joie, de chance, de réussite et de santé.
L'option sérénité et beauté est offerte par la maison.

vous aurez droit à un 365 jour de bonheur et de partage.

Je vous souhaite une très belle année 2019 à toutes et tous!

Résultat de recherche d'images pour "meilleurs voeux 2019 gif"

Bonne journée pour ce premier jour 2019!

Dom78
Nouvelle Star

Superfan-to-be

Bonjour Marylinne ! Pas possible : tu dois noter tous les pseudos des membres de la Comunauté ! Impressionnant ! Je te souhaite  à toi et à tes proches également tous mes voeux pour cette nouvelle année. J'adore ton "argumentaire" qui te ressemble et j'espère pouvoir faire ta connaissance "en vrai" cette année.... Et, j'espère que tu ne m'en voudras pas de "profiter" de ton message pour transmettre tous mes voeux à toutes les personnes que tu as mentionnées dans ton post (je ne penses pas que tu aie oublié beaucoup...). Bises. 

telle72
Superfan

Bonne Année 2019 à toute la communauté Beauté by Dr Pierre Ricaud ♫ 

Je vous souhaite à toutes (et tous ! ) une année remplie de bonnes surprises et d'énergie pour accomplir vos rêves.

@telle72@nico63@Dom78@marylinne@supertitia@Dallas@marylinne@Nana2512@gwladys@Jhinou@Ginger_Paris@Mamie_Kakou@Marie1611@Nicky54@AlexandraG@Anaïs@Margaux@AngeleD@Nat_K@FREDOUE46@LaetitiaN@Josephine_P@Dom78@Bridget22@Beadu94@Ever@loriana@PetitPassereau@Bibatine@modange@marinbleu@Matounette@MarilynMC et pardon à toutes celles que j'oublie 

Superfan-to-be

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour à toute la Communauté   

Les jours défilent à une vitesse...

Nous voilà en 2019, je vous souhaite à toutes une belle année qui je l'espère sera composée de merveilleux moments auprès de vos proches et surtout, pour y parvenir, une excellente santé, car sans elle peu de choses seront possibles.  Bises à toutes commu bonne annee 2019.JPG

Alexia60
Révélation

merci, a toutes et meilleurs voeux pour pour cette nouvelle année 2019 et bon maquillage aussi !!!!

nono5622
Révélation

Meilleurs voeux"made in Bretagne"

2019 est là, en routes pour de  nouvelles aventures pleines de rebondissements, d'euphorie, de dynamisme, de légèreté, de fous rires et cela dans tous els domaines de votre vie, vous tenant à cœur... Et surtout prenez bien soin de vous, et la cosmétique Pierre RICAUD est là pour nous aider avec de purs moments de cocooning, alors faisons plaisir, car il n'y a pas de mal à cela...!!!Voeux made in BZH.jpg

Superfan

Meilleurs voeux made in Savoie

Caro04
Etoile montante

Merci pour vos voeux, à mon tour, je souhaite à toute la communauté, une belle et heureuse année 2019, plein de bonheur, de la joie, et la santé surtouttéléchargement.jpg

gwladys
Idole

8131599_523f2.gifA vous toutes les filles,je souhaite une merveilleuse Année douce et sereine,et surtout une bonne santé.

voeux-humour-bonne-annee-comique.jpg

A tous les membres de notre belle Communauté je souhaite une excellente Année 2019 !

Que 2019 soit pour vous une année pleine de joies, de bonheur et d'amitié !

Image associée

Superfan

voeux 2019.jpgmeilleurs voeux à toutes

voeux 2019 bis.jpgTout est possible !!

Très belle année à toutes, que tous vos projets se réalisent, seule, en famille et/ou entre amis

Plus de si... il faut oser!

Bises

Superfan

Meilleurs Voeux à toute la Communauté pour cette nouvelle année !

Quelle vous apporte joie et satisfaction, argent et travail, mais surtout santé et Amour 

Je vous embrasse

@johela @nico63 @Dallas @Matounette @severineL @Lisa2 @Dom78 @marylinne @FREDOUE46 @gwladys @PetitPassereau @AlexandraG @Anaïs .....

Beadu94
Superstar

Mes meilleurs vœux pour la Nouvelle Année 2019 de bonheur, joies, partages, réussites de projets, et surtout santé à tous les membres, modératrices et conseillères de cette belle Communauté Dr Pierre Ricaud.bonne-annee-a-l-ensemble-des-lecteurs-du-jsl-1546251264Très bonne Année 2019

Merci à toutes!!!  J'en profite également pour vous souhaiter à toutes et tous ( oui nous avons quelques hommes qui nous lisent aussi ) une belle et heureuse année! 

Community Manager

Bonjour la Communauté et surtout belle et douce année à toutes !

Vous avez été au top en 2018 : joyeuses, bienveillantes, beauty angels et toujours de bons conseils sur notre [SUPER] Communauté ! 

M.E.R.C.I !!

Je vous souhaite le meilleur pour 2019 : du bonheur, de l'amour, des voyages, des fous rires !

Que cette nouvelle année soit aussi grisante et pétillante qu'une bouteille de champagne 

Cheers to 2019 !

happy_new_year.jpg

Utilisateurs en ligne (91)