44022membres
80868posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: BESOIN de VOTRE AVIS sur le CHOCOLAT ?

64

Luludu93600974
Révélation

Moi perso le chocolat j'adore mais j'en consomme pas tout les jours après ça dépend lesquels aussi 😘😘

milanavracar
Révélation

Merci @Nat_K 😊 Eheeh, je ne dirais pas maîtriser, mais j'aime bien faire de la pâtisserie et ainsi faire plaisir à mes proches 🙂 Et toi, ne te laisse pas décourager! Je suis sûre que tu y arriveras, il faut du temps, de la pratique - et surtout, de l'amour!  😊 Tu as essayé de préparer quoi?

PANDA2017
Etoile montante

@milanavracar  Bonsoir,

C'est sûr il faut bien connaître les goûts de la personne à qui on offre du chocolat !

A chaque fois que j'ai été hospitalisé on m'offrait une boîte de chocolat , les fleurs à la clinique sont interdit ! à cause des bactéries dans l'eau du vase ! le chocolat c'est tellement bon ! .

J'aime le chocolat sous toutes ses formes gâteau au chocolat.

Bonne soirée

gwladys
Superstar

@Dallas et vous toutes...je vous déteste.....rien que de vous lire je salive!!!!

Je fais l'effort surhumain de réduire ma conso à un carré le midi avec un ptit café....

J'ai préparé ce soir méme,une tarte au chocolat pour mes collégues demain .

téléchargement (22).jpg

images (2).png

milanavracar
Révélation

Bonsoir!

Je ne savais pas que les fleurs y étaient interdits! On apprend toujours quelque chose de nouveau! 🙂 

Du coup, votre séjour là-bas a définitivement été plus "doux"! 🙂 J’espère que vous allez bien maintenant! 🍫

Superfan

Merci @nico63  pour ce tag.

Ma préférence va vers le chocolat au lait, praliné ... Mais depuis quelques mois je suis allergique à un des ingrédients, du coup je ne mange plus que du noir à 70 %. Pour tous les jours, j'aime bien le côte d'Or bio, l'Atelier ... Sinon je préfère les Jeff de Bruges.

Je ne suis pas fan des Léonidas que je trouve trop crémeux ... Ils ont tendance à m'écoeurer.

Tout comme @PetitPassereau , je me porte volontaire pour de bons marrons glacés entiers et enveloppés individuellement 😋 😂

Belle soirée 😘

Superfan

@Dallas  et @nico63  J'adore le chocolat noir

Belle soirée Biz

Highlighted

Superfan

@nico63,

Alors pour moi ce serait le côte d'or pour la vie tous les jours comme @Matounette et @Dom78, mais il ne faut pas que j'en aie une plaque sous la main car elle ne fait pas la journée! J'aime trop! 🍫

Pour les fêtes j'aime les escargots blancs de chez Lanvin. 😀

L'avantage de ceux-là, c'est qu'ils existent, en chocolat noir, au lait et blanc. Il y a aussi des boîtes avec les trois sortes. Pour une famille, l'avantage c'est qu'il y en a pour tous les goûts!

Par contre je ne suis pas marrons glacés ni chocolat à la liqueur.

Bonne soirée 💋

Ondine
Etoile montante

@Dallas: c'est vrai que ça vaut le coup de faire soi-même ses chocolats.

Comme toi je faisais des truffes, et j'ai envie de m'y remettre.

Ma mère, elle, fait des mendiants, ces chocolats enrichis de fruits secs : noisettes, amandes, raisins secs, écorces d'orange... Un régal !

Ondine
Etoile montante

@gwladys: tu fais bien de prévenir tout le monde !

C'est prouvé:

Le chocolat fait rétrécir les jeans !

Superfan

Ouf! @Ondine  @gwladys , je ne mets que très très rarement un jean, donc...je continue le chocolat!

Bisous. 😅

Conseillère Beauté Moderatrice

Alors là @Dallas  ... le chocolat c'est toute ma vie .... je l'aime de toutes les façons, une fois ma fille me l'a offert en gel douche !!! 

Voici les chocolats Jeff de Bruges que m'ont offerts mes collègues pour mon anniversaire (j'ai déjà mangé ceux qui étaient entre les autres chocolats 🙄 ) , les fleurs c'est ma belle-sœur qui me les a offertes :

Chocolat.PNG

Et pour vous ... le chocolat 

@Danie17  @jade1904  @bosspatrop  @Anemone86  @hugo203  @manu01  @lilili  @Jenniferaurel  ?

jade1904
Révélation

le chocolat c'est un moment de plaisir et de partage

Conseillère Beauté Moderatrice

@milanavracar  un simple moelleux aux pommes, en suivant une recette sur youtube, résultat pas mauvais au goût, mais plat et dur lol 

Superfan

Heu , alors là je crois que je vais me cacher 

Le chocolat j'en offre pas , je les mangent moi même 

Je trouve toujours un présent pour tous le monde , mais le chocolat c'est sacré à la maison

Je l'aime au lait , noir , praliné ou avec des amandes ... mmm😊

Laetitia

Superfan

Coucou @Dallas 

Quel bel étalage de chocolats !

Mes préférences pour les fêtes : chocolat Noir "LES PYRENEENS" 

A présent, le magasin à OLORON a sorti les pyrénéens à la menthe, aux fruits rouges etcccc ; j'aime bien -

ainsi que les "Mon Chéri" ; chocolat au  caramel, praliné .........................et aussi les Raffaléo. je suis gourmande ............également 

un petit plaisir supplémentaire en dehors du chocolat, ce sont les marrons glacés : j'en salive déjà !

Merci pour ton partage - régalez-vous bien les filles - 

milanavracar
Révélation

Eheh, mais il y a tellement de choses qui peuvent tourner mal, il faut juste être attentif et patient. 🙂 Cela arrive - par example, je n'ai jamais réussi ce fameux cheesecake japonais aux 3 ingrédients.. Il était toujours assez plat heh

Superfan

@supertitia  tu es une coquine😂

Superfan

@Jhinou  les pyrénéens sont les préférés de mon mari, mais peut être qu'il est chauvin , sa mère vivait à pau, et la branche de son grand père maternel est de la vallée d'Ossau  !

Superfan

Oui c'est vrai @Dallas , mais j'assume😎

Je trouve toujours d'autres trucs sympa à offrir  🤗

Laetitia