63372membres
110499posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BEAUTE TEST AWARDS 2018

96
Superfan

BEAUTE TEST AWARDS 2018

Coucou les filles pensez à aller voter pour vos produits préférés et à vous inscrire sur le site de Beauty test si ce n'est déjà fait :Wink:

http://www.beaute-test.com/service/bt-awards.php#souscat

:Kissing_heart:

150118_bt-awards-12.gif

96 RÉPONSES 96
Superfan

merci pour le rappel @FREDOUE46

Toutes les voix comptent :Wink:

Conseillere Beaute Moderatrice

A voté ! :Relaxed: J'aime bcp ce beauty award, où on est libre de voter les soins que l'on veut, sans aucune conditions ! 

Beauty
Non applicable

Hey hey les beautés,  une inscription est en cours pour tester en avant première l'innovation 2018 DPR sur le site www.beaute-test.com.

Alors on fonce et on sinscrit 

@Beauty @Dallas @Beadu94 @marylinne @FREDOUE46 @marinbleu @Bridget92 @Sixtyne... Screenshot_20180213-151302.png

Beauty test est un site que j'affectionne tout particulièrement et dans lequel je ne taris pas d'éloges concernant les produits DPR et bien entendu que je me suis inscrite :Laughing: merci @Beauty

Beauty
Non applicable

@FREDOUE46 de rien, as tu déjà était sélectionné pour un de leur test? 

Oui je suis une fidèle de ce site sur lequel je donne souvent mon avis et je reçois au moins 2 fois par an des produits de leur part à tester :Wink: 

Après il faut jouer le jeu et donner son avis sur les produits que l'on utilise :Laughing:

Je l'adore ce site, j'en suis à une dizaine de lots gagner dont le dernier un duo Lancôme soin visage + contour des yeux que j'ai offert j'ai déjà reçu eau micellaire, tisane, divers soins visage 

D'autres membres participent-ils aux concours de ce site ? Dites-nous  :Wink:   @Liligrrr  @KENZAAA  @Bb  @liloccc  @Dd   @Hhhchanchan    @Poupeees @gfggggg  @ccaarrooo   @SssssB   @Claireee  @2Turtles    @Kiiwiiiii  @JJJ  @Vivi   @Maifrenchie  @super_mamoun  @Balaine

Beauty
Non applicable

@Nat_K mais comment fais tu ? Je participe activement à ce site depuis facile 1 an voir plus et jamais rien 😭

@Beauty je suis moi-même surprise, et je ne réponds pas forcément de suite à l'email qui invite à s'inscrire. Hier j'ai reçu celui du concours qui permettra à 5 personnes de participer à la cérémonie, l'as-tu reçu ?

Et est-ce que tu postes des commentaires sur les produits ? J'ai l'impression que ça joue aussi dans les chances d'être retenue