46652membres
86867posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avec ou sans Valentin, quel sera votre programme du 14 Février ?

17

Avec ou sans Valentin, quel sera votre programme du 14 Février ?

Community Manager

La Saint-Valentin approche…

Que vous soyez team Love to Love ou team entre copines qu’avez-vous prévu pour votre soirée du 14 Février ?

Un dîner en tête-à-tête ? Une sortie en amoureux ?

Une soirée pyjama entre copines ?

Netflix en boucle, la Saint-Valentin ce n’est pas pour moi 😊

Et côté cadeau, faites-vous une surprise à votre +1 ?

N’oubliez pas que notre générateur de cadeaux est là pour vous aider ou pour votre +1 si vous souhaitez lui donner des pistes 😊

Dites-nous tout sur votre programme, on va pouvoir échanger et peut-être inspirer celles qui sont à la recherche d’une idée !

Love

Crédit photo : Unsplash by Samantha GadesCrédit photo : Unsplash by Samantha Gades

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever @Sabrina_benz@liliboubou1988@Lifleuredelune@Bleumandarine@varysoasoa@Lilisoka@sonianouna@VeroToulouse87@Mimix@Auroredlg@Linshea@clapitoune@Pashkhan@alix@bibiche@Eileenj57@Drass@Jeanine_1957@Toootayyy@CaroleP@AlexandraG @Nat_K @LaetitiaN @AnneL @Josephine_P 

Highlighted

Re: Avec ou sans Valentin, quel sera votre programme du 14 Février ?

Community Manager

Hey bonne question !

Monsieur n'aime pas trop ce genre de fête et aime plutôt faire des cadeaux le reste de l'année 😉

On ne se force pas mais on trouve toujours de petites bricoles à s'offrir...des clins d'oeil rigolos et pas trop mielleux 😁 Un jour j'ai offert une boite "à ouvrir quand..." avec pleins de petits paquets dans l'esprit : 

• à ouvrir quand tu as un coup de blues ( j'avais imprimé des photos façon polaroïds qui rappellent bien de bons souvenirs via le site Cheerz)
  • à ouvrir quand tu as passé une salle journée ( des places de cinéma)
  • à ouvrir quand tu as envie de tenter ta chance ( une pochette avec des jeux à gratter)
  • à ouvrir quand tu as envie de te relaxer (une playlist personnalisée sur Apple Music)
  • à ouvrir quand tu n'arrives à dormir (une brume d'oreiller)

En revanche, on ne fait jamais de resto 🤣 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Highlighted

Superfan

Ici @Clementine_J , c'est petite soirée tranquille à la maison, vu notre grand âge! Non, je plaisante.

On ne prévoit rien de particulier, si ce n'est que le soir, un bon gâteau au chocolat évidemment et des bulles!

Pour les restos, c'est dans l'année, au gré de nos envies!

Mais j'ajoute tout de même que j'ai droit à mon petit bouquet de fleurs.

Bisous à toi et à toutes. 😅

Highlighted

Superfan

Bonjour

Le 14 février, une date et alors?

La fête à l'amour c'est tous les jours et pas besoin de cadeaux

une fête commerciale pour moi

si je veux dire je t'aime et faire un cadeau ça peut se faire quand j'en ai envie (ça a + de valeur pas d'obligation imposée par les pub et/ou le calendrier)

c'est mon avis

....

vive l'Amour et les amoureux 😍

bisous

Highlighted

Superfan

coucou @nico63 

monsieur nico est romantique et c'est la total, chocolat et champagne et bouquet de fleur

il n'y a pas d'âge tu vois bien

Bonne fête aux amoureux

Highlighted

Superfan

Merci @Clementine_J pour ce nouveau sujet.

C'est très sympa @AlexandraG ta boîte à idée !! j'aime beaucoup.

De base je n'aime pas trop les fêtes que je trouve souvent bien commerciales et celle-ci tout particulièrement. 

Ce que j'aimerais pour cette date c'est quand immense hommage soit rendu à toutes les femmes qui sont décédées ou sont en souffrances physiques et à morales à cause de leur compagnon ou ex-compagnon. Le 14 février aurait alors tout son sens.

Highlighted

Superfan

Hello @Clementine_J,

Le programme est tout trouvé pour moi! Une soirée cocooning, où je vais prendre soin de moi! Et un bon film à la télé. Le générateur de cadeaux a sorti, la Crème Fermeté Intégrale, je trouve que cette crème convient au thème de ma soirée.

Pas de Valentin, mais je pense me faire plaisir il n'y a pas de raison!😉

@AlexandraG, très sympa cette boîte, j'aime beaucoup l'idée!

Bon dimanche à vous toutes 🌺

Highlighted

Superfan

@Clementine_J   Depuis 1980 avec mon mari nous avons toujours partagé la St Valentin ,  c'était les petits cadeaux , puis les restos, et avec le temps , c'est une rose 🌹il n'oublie jamais de marquer le coup . Le matin du 14  j'ai droit  à "bonne fête!"  Nous le faisons à la maison maintenant, en régalant nos papilles , et même si j'ai des "pantoufles " aux pieds j'ai mon rouge à lèvres rouge ! 💄

Highlighted

Superstar

téléchargement (18).jpg

Perso je féte le 13 fevrier.....ah ben voui....c'est MA FETE!!!!!!!!!

Quelques kilométres nous séparent avec mon Valentin....(tranquilité oblige   😉)....donc je ne sais pas encore le programme,mais une soirée cocooning seule ne me démoraliserait pas,voir mieux.. une super fiesta entre copines!!!

Le mur des lamentations,trop peu pour moi,que vous soyez seule...ou accompagnée....le 14 est un jour comme un autre...!!!!!

images (31).jpg

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J pas de St Valentin car pas de Valentin. Je ne ferai rien de spécial. Je me fais des cadeaux régulièrement sinon je peux toujours attendre. Dernièrement je me suis acheté une veste en simili verte et une paire de bottines vertes d'occasion sur Vinted. Je suis dans la couleur de l'espoir en ce moment....

Belle soirée les filles

Highlighted

Community Manager

@AlexandraG @Dom78 @johela @nico63 @Dom78 @Caro04 @Dallas @gwladys @Matounette Coucou les filles, alors pour moi pas de soirée spéciale Saint-Valentin mais on peut s'offrir un petit cadeau rigolo, par exemple l'année dernière j'ai offert un porte-clés avocat à mon +1 😂 Cette année je ne sais encore !

Pourquoi pas organiser une Galentine's day pour changer un peu ?

Capture.PNG

Et vous, les filles ?@Sabrina_benz@liliboubou1988@Lifleuredelune@Bleumandarine@varysoasoa@Lilisoka@sonianouna@VeroToulouse87@Mimix@Auroredlg@Linshea@clapitoune@Pashkhan@alix@bibiche@Eileenj57@Drass@Jeanine_1957@Toootayyy@CaroleP,@Nat_K @LaetitiaN @AnneL @Josephine_P @DIZDIZ44

Highlighted

Superfan-to-be

Personnellement je serai au travail jusqu'à 21h30 ce jour là 😅 et en plus je suis seule dans la vie donc ça sera vite réglé 😂 Ça sera rien de prévu !

Mais je le vis bien lol 

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Clementine_J !

Je n'ai pas reçu tes notifications...

Je ne fais rien de particulier pour la St Valentin...

Hello @Dom78 !

L'hommage aux femmes qui ont souffert et qui souffrent encore aujourd'hui de violences physiques et/ou psychologiques, je le rends le 8 Mars à l'occasion de la Journée de la Femme avec l'Association Unissons Nos Voix dont je vous ai parlé dans le sujet "L'humeur du jour"...

Bonne soirée !

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Clementine_J et @AlexandraG !

Vous avez toutes les deux des idées très sympas de cadeaux 🙂

Peut-être que cette année, j'irai acheter un petit gâteau à la Boulangerie/Pâtisserie, une année ils en avaient fait un chocolat noir/fruit de la passion pour la St Valentin, il était délicieux !

Peut-être que j'irai également à la Boutique Ricaud pour un maquillage flash ou chez le coiffeur refaire mon balayage et rafraîchir ma coupe...

On verra !

Bonnes Fêtes à toutes ❤️

Highlighted

Superfan-to-be

Moi c est pareil, l Amour c est toute l annee, on n attend pas le 14 fevrier pour se faire des petits cadeaux !

Pas de resto non plus .... car le 13 fevrier, c est mon anniversaire et on se fait un resto pour cette occasion la avec les enfants !

Highlighted

Révélation

Je suis contre les conventions 

J'offre des cadeaux à qui je veux et quand je veux

La Saint Valentin c'est commercial comme toutes les autres 

Highlighted

Superstar

images (37).jpgimages (38).jpg

Highlighted

Re: Avec ou sans Valentin, quel sera votre programme du 14 Février ?

Superfan-to-be

St Valentin.png

Happy Valentine's Day les Beautés ! 

Utilisateurs en ligne (281)