39476membres
78756posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aimez vous l'automne?

16
Highlighted

Aimez vous l'automne?

Superfan

Re: ACoimez vous l'automne?

Superfan

Coucou @redbaccarat,

Je ne peux pas dire que l'automne soit ma saison préférée, fin de l'été😢 mais j'aime la couleur des feuilles des arbres qui changent, c'est très joli je trouve.

Par contre je déteste les jours qui raccourcissent! 🌒

Bonne soirée. Bisous 😘

Re: Aimez vous l'automne?

Superfan

Coucou @redbaccarat .

Moi, j'ai un rapport très particulier avec les saisons. Et ça depuis toujours, il me semble.

J'aime les 4 saisons. Explication :

Quand l'été arrive, j'adore remettre mes petites sandales et robes légères, me balader au soleil, partir en vacances, remettre le maillot de bain...

Et puis, quand la saison s'avance, comme c'est le cas maintenant, j'en ai un peu marre de tout ça, et j'adore aller regarder les nouvelles collections, remettre mes jolis petits pulls, pantalons...

Et en décembre, j'aurai hâte de ressortir mon joli manteau, mes écharpes (et j'en ai une sacrée collection!), mes bottes, aller regarder les jolies vitrines de Fêtes...

Et bien sûr, en mars-avril, il me tardera de quitter tout ça pour m'alléger un peu et profiter des premiers beaux jours.

Je crois que je m'adapte à toutes les saisons et je n'ai pas vraiment de préférence. J'aime autant les premiers bourgeons sur les arbres, les premières fleurs que les feuilles dorées, mordorées et qui tombent.

Pour moi, me balader en forêt avec les premiers rayons du soleil au chant des petits oiseaux est aussi agréable que marcher sur un tapis de feuilles mortes qui craquent sous les pas.

Voilà, pas une fille compliquée, la Nicole!

Bisous à toi et à toutes. 😆

Superfan

Je suis un peu comme toi @nico63  !!

J'aime bien les changements de saisons et j'avoue qu'avec cet été très chaud, j'apprécie que les journées soient plus fraîches.

Par contre, j'ai horreur quand il pleut même si c'est bon pour notre planète, je trouve cela triste, et je n'apprécie pas le vent qu'il soit chaud ou froid ...

Bel après-midi

Conseillère Beauté Moderatrice

tout comme toi @nico63  je m'adapte au changement de saison ... mais il y en a une que je préfère quand même ... c'est le printemps, quand enfin je peux sortir dans mon jardin pour voir que tout recommence à vivre, à bourgeonner, à pousser, c'est trop beau 😍

Superfan

Coucou @redbaccarat 

Ce n est pas ma saison préférée mais je ne la deteste pas pour autant. Il fait meilleur même si le soleil se couche plus tôt, je préfère le printemps...

Au fait comment va maman ???

Bisous

Superfan

Je rejoins @nico63  , les 4 saisons . Ici nous attendons la pluie cela devient un problème pour les animaux, et la nature, il faut des saisons pour rééquilibrer. Bon dimanches à toutes et à tous.

Superfan

Bonjour à toutes.... J'aime TOUTES les saisons à une seule condition : qu'il ne pleuve pas !!!! Bien que l'eau manque partout.... Mais alors moi, je suis bien placée dans mon département pour ce qui est des giboulées, les longues journées de pluie où l'on doit garder la lumière allumée presque toute la journée, où tu as plus froid à cause de l'humidité que s'il faisait -5° C. Bref, où il ne vaut mieux pas trop aérer des pièces de la maison au risque que l'humidité s'infiltre partout.... Et là, vivent les diffuseurs de parfums type "LAMPES BERGER".... 

telle72

Superfan

je deteste l'automne! les journees qui racourcissent, , le temps qui refroidit, la lumière qui baisse,heureusement cette annee en guyane je vais echapper a ça et j'en suis ravie! neenmoins la saison des pluies ici n'est pas des plus agréables non plus mais heureusement la temperature ne descend pas en dessous de 24!

Superfan

@gabijeanne , bonsoir. Cela fait plaisir de te "voir". Il est vrai que la saison des pluies n'est pas TOP, ma nièce en Guadeloupe, (donc à quelques encablures toute de même) me dit toujours la même chose : c'est une saison très étouffante.De plus, je crois que cette dernière est très propice aux.... MOUSTIQUES car elle y avait attrapé la dingue toute petite. Alors, je te souhaite bon courage pour cette salle saison dont beaucoup de personnes ignorent les inconvénients car nous sommes de notre côté en pleine ascension vers le froid.... et à part les microbes, il n'y a pas de petites bêtes pour t'embêter..... 😉 Bises. 😘

telle72

J'aime beaucoup l'automne (même si ce n'est pas ma saison préférée) la nature flamboyante, les balades emmitouflés dans un gros gilet, le vent, rallumer la cheminée ... Je crois que je ne pourrais pas vivre dans un endroit où il n'y a pas de saisons... 

automnecomm.PNG

Dilette3
Etoile montante

bonjour, c'est ma saison , j'adore l'automne , le vent qui emportent les feuilles , les marrons à terre, les jolis rouges, jaunes , orangés , des feuilles dans les arbres, cet air vivifiant ,  cette pluie fine , qui  réveille , et ce bruit  quand on marche sur les feuilles , je ne m'en lasserai jamais , ma madeleine de Proust certainement , ....

Dilette3
Etoile montante

Merci Anne L  , là , votre photo a fait une heureuse , c'est la paradis cette photo

Superfan

Quel bel endroit @AnneL .

Ca fait rêver! On dirait "la petite maison dans la prairie", et ce n'est pas péjoratif (comme on l'entend souvent!), car moi, j'adore!

Bisous et belle journée. 😃

@nico63 @Dilette3 je vois que comme moi la nature en automne vous fait rêver 🍁🍂

fallcomm.PNG

Superfan

Bonjour à toutes,

J'adore l'automne ! et c'est vrai qu'avec les grosses chaleurs de cet été, je suis encore plus heureuse que l'automne arrive enfin ! je peux remettre mes pulls comme dit @nico63 

J'aime bien la pluie aussi... en fait j'adore l'odeur de la pluie ! c'est apaisant. J'aime voir les gazons re-devenir verts, j'aime voir les arbres qui changent de couleur également, et à cette saison les animaux sauvages ressortent aussi (car avec la chaleur, eux aussi restaient "barricadés" dans leurs forets).

Puis j'aime l'automne aussi car je commence à compter les jours avant Noel ^^ j'adore la période des fêtes, et l'automne commence à faire sortir les décorations noëliques, les calendriers de l'avent....

Bon dimanche à toutes !

Re: Aimez vzous l'automne?

Superfan

@AnneL @Marie1611 @redbaccarat @nico63  j'adore l'automne ne serait ce que pour ses belles couleurs dans les bois. Et puis pour celles qui me connaissent, elles savent que je ne supporte pas la chaleur, donc avec les températures en ce moment je suis plus heureuse.   

Eh oui les filles il en faut pour tous les goûts. 🤷🏼‍♀️

Screenshot_20190928-164526_Google.jpg

Utilisateurs en ligne (322)