75229membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide à la SPA

240
mieange
Superfan

Aide à la SPA

Vous qui souhaitez aider les animaux abandonnés

La SPA a besoin de nous 

je vous mets quelques lien pour les aider 

il suffit de quelques clics 

6548934logo-inverse-1-gifhttps://www.clicanimaux.com/?sites_id=1%3Fsites_

logosoutienanimaux-1 https://www.animalwebaction.com/fr/

Merci pour eux

240 RÉPONSES 240
alix
Superfan

merci de me rappeler @mieange je fais régulièrement mais là j'avoue avoir oublier

@mieange @centre45 @PM83 @ninij @Caro04 @Nicky54@nico63@johela@jhinou@gwladys@marilynne@PetitPassereau@Nat-K@kiriane@sonianouna@Drass@Dallas@ bonjour les beautés peut-être que je vous gonfle avec les animaux mais en ce moment sur ventes privées dit vepee vous achetez des produits pour les bêtes en détresses et tout part dans les assos qui s'en occupent, merci pour eux, moi c'est fait. Bisous

@Ever, loin de là cette idée! Tu as raison de nous prévenir et nous aussi on les aime les animaux!🤗

Belle fin de journée. Gros bisous 😘

PM83

@Ever les animaux ne trahissent jamais l’Homme, l’inverse n’est,  hélas , que la froide réalité

merci de ton partage, tu m’as fait connaître une possibilité nouvelle pour moi d’aider nos petits et grands amis 

Bonne nuit 😴🌙😘

Caro04
Superfan

@mieange,

Merci beaucoup pour les liens pour aider les animaux abandonnés, c'est important de le faire. 

Belle soirée 😘

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @mieange  j'en fais régulièrement dans l'année, car ces pauvres animaux sont les victimes des comportements inadmissibles de l'Homme 😔

Merci pour eux @alix @Caro04 @Nat_K 

bonne journée à vous

@Nicky54 @nico63 @Dallas @gwladys @Bibatine @Kiriane @Ever @marinbleu @johela 

@PetitPassereau @FREDOUE46 @Dom78 @nono5622 @clapitoune @Drass 

@sonianouna @marylinne  et toutes celles que je n'aies pas nommées si vous aimez les 

animaux  prenez un peu de temps pour aider la SPA  avec quelques clics .....

J ai ete benevole aux chats libres de Nimes agglo pendant une dizaine d annees, j ai trappe, j ai ete famille d accueil et c est d ailleurs pour ca que je me suis retrouve avec 8 chats ...

Les enfants ne voulaient plus les voir partir, du coup, c est nous qui les gardions definitivement 😂

Il nous en reste 4 actuellement !

Nous avons aussi 3 chiens dont un petit york de 16 ans, adopte a l age de 5 ans, il est issu des trafics des pays de l est !

Alors @mieange , je n hesite jamais a cliquer sur ces liens, c est super que tu en parles !