75229membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Aide à la SPA

240
mieange
Superfan

Aide à la SPA

Vous qui souhaitez aider les animaux abandonnés

La SPA a besoin de nous 

je vous mets quelques lien pour les aider 

il suffit de quelques clics 

6548934logo-inverse-1-gifhttps://www.clicanimaux.com/?sites_id=1%3Fsites_

logosoutienanimaux-1 https://www.animalwebaction.com/fr/

Merci pour eux

240 RÉPONSES 240

PM83

@mieange  oui, ce que tu as vu, c’est pour les adoptions ou venir voir une animal en particulier Il faut prendre rdv avant par téléphone 

L’APA s’est excusée en disant qu’elle ne gardait, pour le moment , que les anciens bénévoles , ce que je ne suis pas encore 

Passé un très bon dimanche 🌞🌺

mieange
Superfan

@PM83 espèrons que tu pourras vite prendre un rendez vous 🤗

@Caro04  cet après midi Petit Pruneau allait mieux ce n'est que la peau qui a été touchée du coup ça cicatrise déjà ouf

finalement je ne pense pas qu'il se soit battu mais plutôt coincé quelque part car il est encore plus craintif qu'avant 🤔

il revient prendre sa petite place sur la fenêtre donc c'est bon signe 😊

J'espère que tous vos petits compagnons vont bien et passent de belles vacances avec vous 🐾

bonne journée à vous toutes

@mieange, je suis rassurée pour le Petit Pruneau, ouf plus de peur que de mal. S'il est plus craintif qu'avant c'est bien possible qu'il se soit coincé quelque part. Heureusement qu'il va mieux et que de nouveau, il revient te voir, c'est une bonne nouvelle!😀

Belle soirée à vous toutes 😘

PM83

@mieange  Petit Pruneau  se rétablit normalement ?? 
@gwladys  @Ever , comment vont nos petits protégés ? Cela fait longtemps que l’on a pas vu leurs petits museaux ..enfin cela n’engage que moi, je dois dire que je ne le lasse pas des jolies photos de ces amours à poils  Ben Oui, je suis gaga 🤣

@PM83 @mieange @Caro04 @marinbleu @johela @jhinou@Nicky54@Nat-K@nico3@sylvivie@redbacarrat@telle72@gwladys et toutes celles non nommées, merci les beautés de prendre des news de nos petits compagnons. Vos chats sont superbe, adorable.

Ma petite Siska a bien  grandie 4 mois le 17 juillet 12 kg, pour l'instant j'arrive encore à la portée pour la prendre dans mes bras et lui faire plein de gros câlins, jusqu'à 20kg ça ira après dur dur, elle est très affectueuse, coquine et espiègle, elle s'amuse énormément avec Scoot, trop rigolote et petite Lilas les regarde faire " ma petite mamie de 12 ans" que j'adore, d'ailleurs quand je l'ai adopté je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dit " tu sais entre nous ce sera une grande histoire d'amour, et maintenant c'est : tu sais notre histoire d'amour continue et c'est pas fini" mon gros bébé. Resized_20210704_210907.jpg20210710_094319 (2).jpg20210706_142019.jpgalors dans le pick-up tout ce petit monde attends pour partir à la rivière, après c'est joujou à la maison avec le petit renard en peluche et ensuite un gros dodo, bisous les beautés, bonne journée et câlins à vos matou ainsi qu'à RozennResized_20210629_204122.jpgResized_20210606_122909.jpg20210710_125109.jpg

PM83

@Ever la dernière photo me fait littéralement craquer 😍

Ils sont beaux tous ensembles et s’entendent bien

Siska a grandit, c’est vrai, elle garde néanmoins son adorable petite bouille de bébé encore 

Bonne baignade 🐶🐕😘 

@Ever, toute la petite famille me fait craquer! Tu dois passer d'excellents moments et ne pas t'ennuyer, en plus j'ai comme le pressentiment que le courant passe très bien entre tout ce petit monde. Merci pour ces magnifiques photos.

Belle soirée. Bisous 😘

coucou @Ever 

merci pour les nouvelles et merci de partager avec nous tes si belles photos

bises

gwladys
Superfan

@Ever ..les photos sont géniales....ptite bouille à croquer...

Quel Bonheur de voir cette fratrie en parfaite harmonie.

On les aime nos compagnons...mais ils nous le rendent bien...la vie serait une grande tristesse sans eux..😘

nico63
Superfan

Un grand merci @Ever  pour ce joli partage de photos avec nous.

Je craque tellement elle sont adorables.

Si tu as besoin d'une baby sitter pour toutous, je postule immédiatement.

Gros câlins à toutes les trois.

Je suis sûre @gwladys que notre Rozenn serait ravie de prendre quelques vacances avec ces charmantes demoiselles.

Câlins, bisous à toutes. 😄