75231membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AVEZ VOUS DES IDEES DE RECYCLAGE ?

9
mieange
Superfan

AVEZ VOUS DES IDEES DE RECYCLAGE ?

Coucou le Recyclage vous connaissez bien sûr 

on pratique toutes le recyclage dans nos poubelles 

par exemple pour le papier  avez vous déjà recyclé des images en tableau ?

comme ceci par exemple DSC01988.JPG

ou bien un vêtement que l'on ne mets plus comme une veste que l'on transforme  en blouson 

DSC00890.JPG013.jpg

ou une jupe que l'on transforme en sac 

DSC00889.JPGSAC EN JEAN ET SES ACCESSOIRES FAITE UNE JUPPE RECYCLEE 003.jpg

ou des chutes de tissus que transforme en lingettes démaquillantes 

DISQUES DEMAQUILLANTS2.jpg

ou une boite coton tiges qui peut servir à ranger ses vernis à ongles 

RECYCLAGE BOITE COTON TIGES 1.jpg

ou tout simplement des capuchons de gel de douche qui servent à ranger ses tubes de rouges à lèvres

ou ses échantillons dpr 

IMG_20210509_144433.jpg

ou 2 bouteilles de plastiques qui deviennent un piége à frelons

PIEGE A FRELONS.jpg

Un pot de confiture relooké et transformé en pot d'épices

ou un panier à couverts de lave vaisselle  que j'ai recyclé en serveur d'évier pour y déposer 

mes éponges , mes lavettes et mon liquide vaisselle 

PANIER DE LAVE VAISSELLE RECONVERTI.jpg

vous pouvez utiliser des vieux morceaux de cartons et de  tissus pour faire un tri courrier 

TRI COURRIER 2C.jpg

ou une boite de rangement 

BTE A COUTURE OUVERTE.JPG

il y a des tas de choses que l'on peut recycler et qui peuvent être utiles 

et vous quelles sont vos astuces recyclage ?

9 RÉPONSES 9
mieange
Superfan

Coucou 

@Caro04  @nono5622   @PM83  @nico63  @Kiriane  @Nat_K  @Clementine_J  @Nicky54  @ninij  @Audreyflo @alix 

@Andreiacunha  @Dallas  @gwladys  @Ever  @poupish  @Pashkhan  @Jeanine_1957  @redbaccarat  @johela  @Laloupe 

@Marie1611   @VeroToulouse87  @FREDOUE46  @Patricia_57  @Matounette  @varysoasoa  @Manromlua  @cecile14 

@Drass  @clapitoune  @melaniem  @centre45  @Thaliena28  @calendula  @Ysarda  @Langrune  @Poppy  @Laetitia13 

@DOLA  @Meldola  @Lulu14  @COCOBIO  @Sallie  @Sylbiot  @Medhiangel  @Capucine3380   

@Lili90400   @ninij   @redbaccarat  @gabijeanne    @Clementine_J  @telle72    @Dom78 

@Bellakokoro  @cecile14   @sonianouna   @supertitia  @Poppy  @claudie  @Sand0610  @ilemaurice 

@Lulu33350  @Emi26  @calendula  @Laeti13  @Caro_50fit  @ceci5407 @stephanie17   @Aurora39  @audecarene 

@Jadejana  @Woochien  @Eleonor21  @Nathan2610  @melusine1124  @Maggy72   @Capucine3380  @corie 

@Kory @MissNala62232  @Missmanonm  @Ally06  @Kashgar  @Shasha  @Najah   @Leonore_G  @Coco7915  

@marinbleu  @MissNala62232   @Pitchoune92  @cool  @MANOU30  @cybel04   @Nathiris 

@Petillante06 @mathilda_nisyaw @Celine251073 @Mercece @zazacaille  @Aurore_crt  @Colombine61 @Nelly01 

@Celinemakeup @LOLA42 @Libertecherie @doyenphi  @Woochien @tiotepuce @Claire85  @Severine56630 @lili63 @Aud  @Lodisis   

@orchidea978 @Emma_sun @Celinebd @Laetyy37  @marinanar 

Avez-vous vous aussi des idées de Recyclage à partager ?

Caro04
Superfan

@mieange, merci pour ton superbe post! Mais où vas-tu chercher toutes ces bonnes idées! Personnellement je me sers comme toi des boîtes à coton-tige (elles sont rectangulaires), j'y range soit mes rouges à lèvres ou mes échantillons. J'utilise les bouteilles en plastique, je fais également des pièges pour les guêpes et frelons. Je garde les vaporisateurs pour protéger mes cheveux l'été du soleil pour y mettre l'eau de Cologne ou du vinaigre pour les piqûres de moustiques.

Par contre je n'ai pas ton talent pour créer ces jolis objets que tu confectionnes. 

Belle soirée 😘

gwladys
Superfan

@mieange   Tu es tout simplement géniale!!!!! Je me sens "petite joueuse" face à tes créations.

prof.jpg

nico63
Superfan

Je suis bouché bée @mieange  devant tant d'imagination!

Moi qui ne suis pas du tout manuelle, (recoudre un bouton me fait soupirer comme une malade),  j'admire ton talent. 

Non seulement, tu nous régales avec les jeux proposés, mais voilà que maintenant, tu nous donnes des idées de recyclage.

Mais quand dors-tu ma @mieange ?

En tout cas, je te décerne la Palme d'Or pour "TOUT CE QUE TU FAIS POUR NOUS ETRE AGREABLE"

Gros bisous à toi et à toutes les amies. 🤣

mieange
Superfan

@Caro04  Je me le demande 🤣 je vois que toi aussi tu recycle dans ta salle de bain 😉

@gwladys  je te remercie mais faut pas je suis sûre que d'aussi bonnes idées 🤗 merci pour le diplôme mdr7-20636.gif

@nico63  si je te dis que dis que je suis une grande dormeuse et que je me couche tard 🤣

je suis très manuelle et surtout quand je ne trouve pas je fabrique et ça depuis toute petite 😆 merci pour la Palme d'Or mdr7-20636.gif

passez une bonne fin de journée les filles 😘

Félicitations @mieange pour toutes tes créations et merci de nous les faire partager !

mieange
Superfan

Merci @poupish  mais je suis sûre que tu dois avoir quelques astuces toi aussi 🤔

bonne fin de journée à vous toutes 

sonianouna
Superfan

Bravo @mieange pour ta créativité et ce post très intéressant !

Gros bisous et belle journée ! 

mieange
Superfan

Merci @sonianouna  c'est gentil 🤗

passe une bonne fin de journée