annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: AVEZ-VOUS DEJA ESSAYE QUELQUE(S) FOLIE(S) CAPILLAIRE(S) ?

61

Superfan-to-be

@Nat_K je n'ai pas essayé beaucoup de couleurs, juste du chatain ce qui n'a pas été une réussite mais je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que sur les cheveux fins et raides aucune coupe ne tient !!

Superfan

Merci Dom78 pour ce compliment ! Oui, elle a un très belle chevelure souple. Moi, j'ai vraiment les cheveux très bouclés de mon coté. Elle les avait également toute petite (environ jusqu'à l'âge de deux ans) mais à force de pousser ses cheveux se sont détendus. Maintenant, à 17 ans, elle a gardé ces superbes cheveux qu'elle adore coiffer à la lionne (son signe zodiacal) et une suggestion faite pour moi par l'une des superfan il y a quelques temps....  J'ai d'ailleurs fait un post à ce sujet, en réponse à cette dernière.... N'est-ce-pas, la femme de l'Aveyron ???  Bonne soirée.

telle72

Superfan

@telle72, vous êtes superbes toutes les deux, et tellement complices. Je vous embrasse.

Superfan

Merci du compliment @nico63. Complices, se ressemblant énormément toutes les deux, certes, mais deux vraies têtes de mules qui ne lâchent pas leur morceau, donc, là aussi cela fait de grosses étincelles de temps en temps. Donc, "Mademoiselle" va se réfugier dans le giron de "papounnet" (qu'est-qu'il est sympa celui-là !).Autrement, on a le droit d'assister à une scène de fous rires de nos deux hommes qui comptent les points (et c'est à ce moment-là que j'ai du mal à garder mon sérieux) si "l'affaire est grave". 

telle72

Superfan-to-be

Et @telle72 les lionnes ne lâchent pas facilement l'affaire et quand elles ont une idée dans la tête, elles aiment bien que tout le monde suive 

Superfan

Mon dieu que c'est vrai @Dom78 : Déjà le pugilat entre "Papounet" qui vient de rentrer de son atelier et envoyant sa "fifille" à la douche qui est arrivée il y a 1/2 heure. Cette dernière répond que cela "ne fait que 5 minutes" qu'elle est arrivée.... Je sens que la soirée commence bien..... Elle est du 30 juillet, le jour de la Sainte Juliette + son prénom qui signifie "rayon de soleil en grec" : au secours !!!! N'ayant pas de fille dans la famille, son 2ème prénom est Victoire (choisi par "Papounet"), donc j'ai quelques fois l'impression de voir le tableau de DELACROIX.... Et ça y est  si moi, je me charge de la peau, mon mari se charge en ce moment des cheveux... Quelle famille..... 

telle72

Conseillère Beauté Moderatrice

@Isa76 ton post est à tomber, qu'est ce que j'ai ris!!! 

@modange pour ma part je te prefere avec tes cheveux à l'heure actuel, non pas que ca ne t'allait pas bien !

Pour ma part, ma premiere folie c'était à peu pret 5/6ans quand je me suis coupé  la frange un peu toute seule! Je vous montrerai mes coupes a cet âge vous imaginerez à quel point c'était sympa lol 

A part cela, vers 15 ans, j'ai fait un blond plus clair (étant a la base plutot chatain) que m'avait fait une amie mais ma mère n'a pas aimé résultat elle m'a fait une couleur plus foncé et là attention ! J'ai eu les cheveux avec des sacrés reflets verts! En seconde au lycée, c'était trop la classe, qu'est ce que j'avais honte!

Depuis j'ai plus ou moins toujours la meme couleur et la meme coupe. Un jour j'ai tout lissée... J'aurai pu tourner dans un clip des kelly family 

J'ose trés peu, d'autant plus qu'il sont plutôt ondulés et que je n'aime pas trop le changement à la base... court pour ma part dans tout les cas ce serait impossible, je ressemblerai à un ptit mouton c'est certain! 

Quand j'étais petite je ressemblais à cela avec ma petite frange... 

IMG_20190125_093738.png

IMG_20190125_093720.png

Superfan-to-be

Ah les papas avec leur fifille ... Ca a l'air de te parler @telle72 ... Je suis lionne et ma mère était gémeau et notre relation a été vraiment compliquée !!

Ta fille devrait avoir une belle destinée ... C'est tout ce que je peux lui souhaiter !!

J'espère que votre soirée s'est bien passée 

Je te souhaite un beau week-end 

Superfan-to-be

Tu étais une très jolie petite fille @LaetitiaN

Qu'est-ce que j'envie vos cheveux !!

Superfan

Et bien Dom78, je crois que je vis, peut-être la même situation que toi avec ta maman, mais à l'inverse  c'est moi qui suis Gémeaux et ma fille Lionne.... 

telle72

Superfan-to-be

Je me suis certainement mal exprimée @telle72. Nous sommes exactement dans la même situation.

Ma mère était Gémeaux et je suis lionne. D'après ce que tu nous dis sur ta fifille, je me trouve beaucoup de points en commun !!

Je suppose que votre relation ne doit pas être simple !!

Superfan

En effet Dom78, mais on s'adore quand même..... 

telle72

Superfan-to-be

C'est l'essentiel !! Vous avez, en effet, l'air très complice (complicité que je n'ai jamais eue avec ma mère). C'est très important.

Je  t'embrasse 

Dom

Superfan

Coucou @Dom78 @nico63 @telle72  @LaetitiaN @modange @sylvyvie @marinblue @Dallas et vous toutes non nommées,

Comme promis, je vous joins une photo de ma p'te enfance avec les cheveux ondulés -

Le temps a passé ...............................

P6150024.JPGJe vous souhaite une bonne fin de journée, et Bonne dégustation des crêpes -  Bisous

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Jhinou

Tu étais trop choupinette !! Une belle poupée 

Bonne soirée et bonne crêpe-party

mieange
Etoile montante

Bonjour 

sympa ce post @nico63  

je vois que tu as essayé pas mal de folies 

pour ma part coupe garçon étant petite comme certaines d'entre vous pas le choix

mais dès que j'ai pu gardé mes cheveux longs le choix était fait comme ils sont hyper raides 

j'ai commencé par  la Permanente , mais pas celle d'aujourd'hui, non non , vous savez la bonne

vieille permanente où on chauffait les bigoudis   avant de patienter une bonne demi heure et que l'on se retrouvait  frisée comme un mouton

bon après j'ai préféré  dormir avec des bigoudis en mousse, après je les ais natté pour la nuit , puis j'ai fait des broshing  eh oui on suit l'évolution des coiffeurs   et puis je me suis mise à me couper les cheveux moi même

et à faire mes permanentes moi  même aussi .... pas triste avec les petits papiers et les petits bigoudis minus !!!

j'ai essayé différentes coiffures selon mes envies et j'ai attendu l'age de 45 ans pour essayé la couleur  et maintenant tranquille j'ai opté pour le carré plongeant les cheveux se placent tout seuls avec juste un léger broshing  l'idéal 

ah j'oubliais mon homme n'est jamais allé chez le coiffeur et mes fistons non plus je me suis faite la main sur eux en leur coupant régulièrement les cheveux  

tu vois @Dom78  maintenant les coupes ne sont plus les mêmes et le dégradés permet de garder les cheveux courts et raides parfaitement en place !

Superfan-to-be

Hello @mieange 

Je vois que tu as fait de nombreuses tentatives aussi 

Les coupes courtes et dégradées ne sont vraiment pas faites pour mes cheveux fins. C'est juste une catastrophe et comme je n'aime pas trop me faire un brushing et que je ne suis loin d'être une pro, je préfère, pour l'instant, garder mes cheveux mi-longs que j'attache avec une pince.

Le seul ustensil que j'arrive à maîtriser c'est le fer à lisser !!

Ma coiffeuse, et amie, me dit que le carré plongeant m'irait bien mais je n'ose pas franchir le pas. J'ai tellement galéré avec mes cheveux que je ne suis plus dans les expériences.

Je vois que ta famille t'a fait confiance. Je ne m'y suis pas risquée ... Je tiens à ma tranquillité 

mieange
Etoile montante

@Dom78  tu devrais essayé peut être que tu ne le regretterai pas !

en plus aujourd'hui il existe une poudre super pour donner du volume 

aux cheveux ! et qui se brosse sans problème.

bon pour la coupe ça ne devait pas être si mal que ça mon fils à 20 ne voulait toujours pas

aller chez le coiffeur  depuis malheureusement ça a changé (opération oblige) 

et quand à mon mari il ne veut pas entendre parler du coiffeur 

Superfan-to-be

Merci @mieange  pour tes conseils.

Je tenterai peut-être l'expérience après le mariage de mon fils et après les vacances 

J'espère que l'opération n'a pas été trop grave 

Bel après-midi

Superfan-to-be

@Dom78,

Pour le carré plongeant tu n'es pas obligée de le faire court, tu peux commencer par en faire un aux épaules, le côté plongeant pas trop marqué. C'est actuel comme coupe et je suis sûre que ça t'irait bien.

Si tu as les cheveux fins, ça te permettrait d'avoir plus de volume.

Bonne soirée

Utilisateurs en ligne (26)