50477membres
92184posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ASTROLOGIE....COMPATIBILITE ENTRE DEUX PERSONNES SELON LEUR SIGNE....!!!!!!

38
Highlighted

ASTROLOGIE....COMPATIBILITE ENTRE DEUX PERSONNES SELON LEUR SIGNE....!!!!!!

Superfan

On peut se faire une idée de compatibilité des signes du zodiaque entre eux sur la base des énergies astrologiques solaires.Un exemple.....au hasard..................SCORPION:Nature intense,violemment passionnée,souvent excessive et extrémiste à certains égards,est le plus bouillant des signes d'eau...Planéte maitresse Pluton......Comment s'accorde t-il avec le CAPRICORNE:Méme constance,méme stabilité,méme besoin de durabilité et de sécurité.Sont tous les2 du genre introverti,cachent à merveille leurs pensées,leurs ressentis et leurs faiblesses.Le mystérireux scorpion et l'imperturbable capricorne on un méme sang froid,une méme méfiance,une méme réserve.Le scorpion prends les choses à coeur,passionnée,le capricorne prends plus de distanve plus de détachement.Complémentarité,union réellement pérenne.:SmileyBoucheCoeur:

Highlighted

ASTROLOGIE:COMPATIBILITE DES SIGNES DU ZODIAQUE ENTRE EUX.....!!!!!

Superfan

Ces interprétations sont basées sur les seules énergies solaires......Etes-vous curieuse de savoir avec qui  votre relationnel est en symbiose ou en décalage????:SmileyAmusé:

Highlighted

ASTROLOGIE : COMPATIBILITE DES SIGNES DU ZODIAQUE ENTRE EUX.....!!!!!

Superfan

10622469-jeu-de-symboles-du-zodiaque-isolés-mignonne.jpg

Highlighted

Re: ASTROLOGIE:COMPATIBILITE DES SIGNES DU ZODIAQUE ENTRE EUX.....!!!!!

Conseillère Beauté Moderatrice

Je suis curieuse @gwladys ! Avec quels signes les gémeaux sont-ils compatibles ou en décalage ?

Et vous @Cloclo34@Boucledor@corsaire_1@Pro85 et @Nes26 ? Etes-vous curieuses ? N'hésitez pas à donner votre signe à @gwladys ! J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue.

Highlighted

Beauty
Non applicable

@gwladys oui je suis curieuse de savoir . Je suis cancer 😉

Merci

Highlighted

Re: ASTROLOGIE....COMPATIBILITE ENTRE DEUX PERSONNES SELON LEUR SIGNE....!!!!!!

Parfait c'est notre signe ;). 

Mais du coup ça fonctionne avec tous les signes ? si je te demande la compatiblité scorpion-sagittaire ? ou en partant du scorpion 2 ou 3 signes lui sont compatibles je sais pas si je m'exprime clairement lol 

Highlighted

Superfan

@Beauty je vais te donner quelques caractéristiques sur le cancer,et dis moi avec quel signe tu veux savoir.Ta planéte maitresse est la LUNE,tu es un signe d'eau.Tu véhicule des valeurs trés féminines de sensibilité,d'émotion et d'affectivité.:SmileyClinD'oeil:

Highlighted

Superfan

@Nat_K c'est tout à fait ça il faut me donner ton signe et celui ou ceux avec lesquels tu veux savoir....c'est tous les signes les uns par rapport aux autres!!!

Highlighted

Beauty
Non applicable

Merci @@gwladys je veux bien savoir avec le signe balance 😉

Highlighted

Superfan

@Beauty Balance signe d'Air,planéte Vénus,Complémentarité.Des tensions ca différence de tempérament,la balance à une logique équilibrée et naturelle,objective sociable.Le cancer au contraire est personnel et subjectif,tourné sur c sentiments et c émotions.(reveur imaginatif)Vs partagezune volatilité,un pacifisme,une douceur,une sensibilité,une empathie,un gout pour les arts et la beauté poétique et romantique.En fait votre communication sera adapté à vos différences de tempérament de maniére trés complémentaire.Le cancer sera conciliant à l'écoute,prés à consoler.La balance sera diplomate cherchant lharmonie et la quiétude,nature bcp moins stressée et anxieuse que le cancer.Le cancer a besoin de se sentir en sécurité.protégé par la relation et de protéger son partenaire en retour.Paradoxe,régne en surface calme et harmonie mais en profondeur différences et difficultés de compréhension.:SmileyBoucheCoeur:

Highlighted

Superfan

@Nat_K scorpion signe d'eau sagittaire signe de feu.Vs avez une maniére differente de communiquer,le sagittaire est dynamique,affable,sympa,le scorpion plus méfiant,plus émotionnel,plus réceptif,cherche l'appartenance mutuelle,une profondeur des sentiments,la fusion,possessif et jaloux...alors que tout ds le sagittaire aspire à la légéreté,l'indépendance,la liberté.Le scorpion a une profondeur,le sagittaire une nature aventuriére trés ouverte et polyvalente qui peut destabiliser le scorpion.Le sagittaire aime manier la philo les grds ideaux les concepts abstraits,le scorpion plus attiré par la face psychologique,ésotérique et cachée des choses(surtout les faces sombres)Vs avez une nature passionnée ts les2,mélange harmonieux des2caractéres.Charisme et magnétisme qui vs attire l'un vers l'autre.C"est une union qui peut etre trés surprenante!!!!:SmileyBoucheCoeur:

Highlighted

Superfan

@AngeleD avec quel autre signe veux tu savoir Gémeaux et....

Highlighted

@gwladys je veux bien savoir la compatibilité Gémeaux-Taureau. Merci

Highlighted

@gwladys merci  philo, concepts abstraits j'avoue c'est pas trop mon truc ça lol 

Et il existe une façon de savoir quel signe est pas du tout compatible avec nous ? 

C'est une passion l'astrologie ? 

Highlighted

JRe: ASTROLOGIE....COMPATIBILITE ENTRE DEUX PERSONNES SELON LEUR SIGNE....!!!!!!

Superfan

@Nat_K philo concepts abstraits c'est pour le sagittaire.....Je regarderais pour les incompatibités dures et sures LOL....mais ce we la semaine pas trop le temps.Je crois aux planétes elles ont une influence réelle et prouvée.:SmileyClinD'oeil:

Highlighted

Superfan

@AngeleD Réponse un peu tardive mais je pars le matin travailler et ne rentre que le soir.Gémeaux  signe d'air.Taureau signe de terre.Le taureau à les pieds sur terre,dans le concret,il est responsable.Le gémeaux a tendance à avoir la tete ds les étoiles;indécis là ou le taureau est stable,prudent,lent constant et fermement décidé.,pas trop adepte des échanges sans fin;il risque d'etre facilement dépassé par la rapidité mentale du gémeaux.Le gémeaux peut s'ennuyer s'il ne peut épanouir son besoin de communiquer et si globalement il n'y a pas de dynamisme dans la relation.2 tempéraments trés diférents mais le gémeaux aura la curiosité nécessaire pour emboiter le premier pas,et le taureau la douceur et la tolérance pour cimenter la relation.:SmileyClinD'oeil:

Highlighted

Merci @gwladys, je suis bluffée ! Le seul point où je ne me reconnais pas c'est la tête dans les étoiles. Plus jeune peut-être mais l'âge et l'expérience aidant, j'ai plutôt les pieds sur terre. Et pour le Taureau c'est tout à fait ça !

Highlighted

Superfan

L'astrologie me passionne @gwladys, j'avais commencé il y a 2 ans des cours, mais j'ai dû arrêter car les horaires ont changé et ne me convenaient plus et j'ai beaucoup regretté. Alors dis-moi, je suis Vierge ascendant Scorpion et je vis avec un Verseau (on ne sait pas l'ascendant).? Je t'embrasse et je suis en totale affinité avec toi.:SmileyBoucheCoeur:

Highlighted

@gwladys oui oui j'avais saisi que c'était pour le sagitaire  et aucun souci sur le délai de réponse, tu fais en fonction de ta disponibilité et c'est déjà sympa de partager avec nous 😉 

Highlighted

Superfan

Moi je suis LION et mon mari BALANCE alors ton avis @gwladys ?

Merci :Wink:

Highlighted

Superfan

@AngeleD Je suis ravie que tu es trouvée mes explications positives.Moi aussi j'ai bcp de traits de caractére qui ont changés avec les années.......et en mieux  huummm!!!!!:SmileyRougi:

Highlighted

Superfan

@nico63 Merci pour ton extréme gentillesse, que j'avais déja ressentie au travers des posts....gros bizoux à toi!!!!VIERGE signe de terre,VERSEAU signe d'air.Tempéraments trés differents,la vierge a un profond souci du détail,le verseau a une vision bcp plus large"globalisante"mais vous partagez ts les2 des qualites de perfectionnisme,d'indépendance,avec un mentale trés développé et parfois une méme nervosité.La vierge a le sens du service,le verseau un sens marqué du collectif,la vierge pourra lui apporter la constance et le pragmatisme.Le verseau pourra apporter l'intuition et l'originalité qui peut manquer à la vierge.Il est ds les grds ideaux,les concepts,les projets collectifs,le réseau amical,sociable et extraverti.La vierge bcp plus introvertie,plus immédiate,plus qotidienneN'est pas tjrs à l'aise avec le coté réveur,spirituel, du verseau son manque de stabilité sa versabilité et son coté  peu conventionnel,elle peut lui reprocher son manque de stabilité.Le verseau peut ne pas aimer sa maniaquerie,sa tendance à tout passer à la loupe.Dans l'ensemble il peut se dégager une complémentarité étonnante de votre union,tant au niveau intellectuel que relationnel,basée sur le modéle que les contraires s'attirent.Rnforcement de votre union selon l'emplacement d'uranus...Voilà,bonne lecture:SmileyClinD'oeil:

Highlighted

Superfan

@FREDOUE46 LION signe de feu BALANCE signe d'air.Vs avez un meme sens de la sociabilité,une meme chaleur,un meme gout pour les belles choses.Vs étes 2 signes justes et équitables(meme si le lion est plus individualiste que la balance qui est trés sociale)Vs ressentez tous les2 le besoin de rayonner,d'aimer et d'etre aimés,reconnus...vs etes au fond sentimentaux,et avez besoind'etre rassurés par des preuvesd'amour et de comprehension.Le lion plus possessif,fixe,stabilise,conserve,sécurise énergie intérieure la force,la franchise le "feu sacré"La balance a l'adaptabilité et la flexibilité,l'équilibre.Votre relation peut s'avérer enrichissante et trés complémentaire.Le lion trés direct peut décider et dominer trancher les indécisions de la balance.La balance aimera cet aspect incisif et protecteur,elle pourra l'admirer.Dans l'ensemble ce couple est éfficace:SmileyClinD'oeil:

Highlighted

Superfan

Je suis Sagittaire ascendant Sagittaire et mon compagnon est Lion ascendant Balance.

Cela fait 35 ans que nous sommes ensemble.

Donc je pense qu'en terme de comptatibilité, on est pas trop mauvais ! 

Moi aussi les signes et l'astrologie me passionnent.

Alors @gwladys sommes nous en symbiose ou en décalage ?

Merci par avance de ta réponse

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup @gwladys. Je retrouve dans ton post pas mal de choses qui existent entre Vierge et Verseau. C'est vrai que je suis plutôt intravertie, je ne me dévoile pas beaucoup ou alors il faut que je sois vraiment très connectée avec la personne : une Vierge sage en qq sorte mais je peux être fofolle par moments. En tout cas, cela va ans faire 43 ans de vie commune, mais bien sûr avec des hauts et des bas, des rigolades, des engueulades, la vie quoi! Bisous.:SmileyBoucheCoeur:

Highlighted

Superfan

@Nicky54 Sagittaire signe de feu,Lion feu aussi.Vs partagez un coté chaleureux,sympathique,optimiste,convivial,dynamique,fier,franc et vs vs entendez bien comme larrons en foire.Vos2forces s'additionnent,vs pouvez déployer une énergie réellement phénoménale.Le lion apportant une force constante sur la durée,le sagittaire son originalité,sa créativité,sa flexibilité.Vs avez ts les2 un tempérament trés joueur...'risque-tout'.Le sagittaire' baroudeur tout terrain ',drole,qui plait bcp au lion parce que quelque part il le'décoince'.Lui apporte aussi une effervescence intellectuelle,une perspective métaphysique,qui peut le fasciner.Parfois le lion peut etre possessif,avoir tendance à vite l'étouffer.Le sagittaire ne supporte pas bcp de concessions sur son indépendance et sa liberté.Le volatile sagittaire ne ménagera pas toujours la susceptibilité du lion qui peut mal prendre certaines de ses remarques.Votre union est trés complémentaire,trés magnétique,vs ne devez pas vs ennuyer ensemble......c'est repartie pour 35ans....!!!!:SmileyClinD'oeil:

Highlighted

Superfan

@Nat_K images (5).jpgIl semblerait que ce ne soit pas top avec le Taureau.Avec le Scorpion union trés complexe,signes opposés,manque de communication réguliére donc éloignement permanentPar contre ces 2 signes cachent leurs sentimentsLe scorpion aime quand meme la forte tete du taureau,sa constance.Le coté routinier, casanier du taureau gàche le besoin d'intensité emotionnelle du scorpion.Pour que ça marche il faudrait s'adoucir mutuellement.

Highlighted

Superfan

Merci bcp @gwladys pour ta réponse. Il y a beaucoup de vrai dans tout ce que tu as ecrit. 

Bon WÉ et à bientôt sur DPR😉🤗😊

Highlighted

Superfan

@Nicky54images (6).jpgSUPER!!!!!!je suis trés heureuse que tu es appréciée.....Trés bon week!!!

Highlighted

Superfan

Nous rentrons dans la période  du TAUREAU Du 21 avril au 20 mai

.Le Taureau est stable,calme,pragmatique,cartésien,trés terre à terre.Son caractére est réputé d'une certaine lenteur il s'inscrit dans la durée....C'est le signe le plus stable du zodiaque.Besoin de sécurité.Signe de terre.....

@Jhinou @Endora...et les autres...ex-taureau.png

Highlighted

Superfan

Hello @gwladys

AH OUI ! je suis curieuse aussi de savoir avec quel signe je suis compatible, en dehors de mon p't mari.

suis TAUREAU, et mon mari BELIER *

Bonne soirée à vous toutes * prenez soin de vous les BEAUTES *

Highlighted

Superfan

yes ; merci @gwladys

Je suis fonceuse, et j'attends malgré tout tes explications ;

Bonne soirée ; merci à toi

Highlighted

Superfan

@Jhinou   Si tu veux lire le post avec le smiley au pouce baissé,c'est le signe avec lequel ce n'est pas top top!!!!!

Avec le Bélier(signe de feu)Les contraires s'attirent et se complétent:le Taureau peut apporter la stabilité,l'endurance,la pondération,l'organisation.Le Bélier le poussera à sortir de sa routine de son train-train,il lui apportera son dynamisme pour entreprendre du nouveau.

Voilà une alliance qui promet une solidité à toutes épreuves.Vous partagez;la prudence,la persévérance,la fidélité,vous étes 2 bosseurs fiables et compétents.

Vous partagez le gout de la sensualité,des plaisirs  de la vie.

Vous recherchez la sécurité,la stabilité,le calme,la douceur.

Vous formez les 2 piliers d'une ossature solide pour une famille.

Deux tétes de mules,mais vous privilégiez l'harmonie......!!!!!!

Voilà,je te souhaite une trés bonne soirée.

Highlighted

Superfan

Mille mercis @gwladys pour ton analyse trés juste :Wink:

Je ne t'ai pas précisé que je suis lion ascendant sagittaire et mon marie balance ascendant verseau, je ne sais pas si ça change grand chose.

J'avoue me retrouver aussi beaucoup dans le sagittaire : liberté, indépendance, voyageur...  et en plus mon fils est lion comme moi et ma fille est sagittaire comme mon ascendant c'est fou non?

Si tu peux me dire  les compatibilités LION-POISSON et SAGITTAIRE-BALANCE

Moi j'adore les signes astrologiques et je te remercie de nous aider à y voir plus clair :Grinning: :Kissing_heart: 

Highlighted

Superfan

@FREDOUE46 LION-POISSON    Sont trés différents.Le Poisson est beaucoup plus discret dans une apparente simplicité,s'attache au fond des choses,ne cherche jamais à s'imposer socialement avec la meme force que le Lion.

En fat dans le couple le Lion risque de dominer,et le Poisson aura tendance à se laisser faire car il ne veut pas rentrer dans des rapports de force,préfére rester dans l'ombre.

Le Lion aime les défits,la confrontation,alors que le Poisson déteste toute forme d'agressivité et préfére la conciliation.Grande capacité d'écoute.

Ils risquent de ne pas parler toujours  le meme langage....en dépit du respect,de la curiosité et de la tolérance qu'ils ont l'un pour l'autre.

Voici une premiére partie

Highlighted

Superfan

Hello @gwladys

Wahoooo ! eh bien véritablement tout est juste ; un grand merci, car ton analyse se rapporte bien à notre vie depuis toutes ces années  *

* Sécurité, stabilité, calme, douceur * c'est les termes qui nous ressemblent * Oui, comme tu l'écris, deux têtes de mules, EN EFFET, ça éclate gentiment, mais ensuite, tout rentre dans l'ordre.

Vraiment un grand merci. Très bonne analyste.

Douce nuit ; bisous

Highlighted

Superfan

@Jhinou Suis ravie que cela corresponde 

Tés bonne soirée à toi.Bizoux.

Highlighted

Superfan

@FREDOUE46  SAGITTAIRE-BALANCE: Partagent un meme dynamisme,meme sociabilité,sont sympathiques,tolérants,ouverts d'esprits,attachés à une morale et au sens de la justice.

Indépendants l'un comme l'autre,cependant la balance fuit la solitude alors que le sagittaire est plus autonome.

Le sagittaire apporte le feu,la balance apprécie avec grand plaisir.

De son coté la balance peut canaliser le trop plein d'énergie du sagittaire.

Union extremement complémentaire,douce et agréable..

Voilà,j'espére répondre à tes attentes.Trés bonne soirée.

Highlighted

Etoile montante

il faut la date exacte et l'heure exacte , pour l'ascendant , qui contrebalance le signe principal , la position des planètes , Mme Françoise Hardy ( mon artiste préférée)  à écrit un livre très complet sur l'astrologie qui est une science à part entière , loin des débilités des magazines et horoscopes bidons , il est vrai qu'il a des signes qui ne s'accordent pas trop ; on l'a toutes remarqué dans notre vie 

Utilisateurs en ligne (287)