54109membres
100792posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ALIEXPRESS ACTION Qui a déjà succombé à leur tentation ?

10
Highlighted

ALIEXPRESS ACTION Qui a déjà succombé à leur tentation ?

Conseillere Beaute Moderatrice

Moi, je l'avoue j'ai fauté  :Weary:   :Relaxed:

Je commande occasionnellement sur Ali comparé à avant, d'ailleurs on retrouve certains articles comme les chargeurs, coque téléphone, stickers, lingettes démaquillantes à des prix similaires chez Action. Et vous la Communauté, avez-vous déjà commandé/acheté  et quoi par exemple ? Je mets quelques photos car c'est plus parlant, n'hésitez pas vous aussi 😉

@martmari  @nono42 @Beauty  @Josianelle  @KENZAAA  @Lilith  @chary  @Steu  @Yasminnette  @Kaw  @FREDOUE46 @Nana2512  @Marjoliz  @Anissaa  @Stacy59690  @Koukia  @crakox  @missr   @Bahou  @johela   @Miline 

commu ali achat.JPG

Highlighted

Revelation

C'est bien tentant tout ça, je n'ai encore jamais commandé sur ce site, mais je vais m'y intéresser sérieusement. Merci de me l'avoir remis en mémoire !!!

Highlighted

Revelation

Super vos achats c'est une très bonne affaire de qualité :Wink: j'ai déjà acheté un sac sur le site, j'ai été satisfaite.

Highlighted

Revelation

J'ai commandé une fois chez des chinois ( ligthinbox) 
j'ai reçu :

*une robe absolument pas conforme a celle que j'ai commandé, ni la couleur  (un bordeau commandé, reçu un rouge pompier !) ni la coupe, une horreur ..

* des robes pour ma fille  qui taillaient très très petit avec des bouts de plastique qui en ressortait de partout ..dangereux

et pour couronner le tout j'ai été taxée par la douane..
donc non merci très peu pour moi  

Highlighted

Superfan

Ni ALI ni ACTION chez moi :Sob:

Il parait que ça vaut le coup les maquillages, les accessoires mais à Nice ils ne sont pas installés

:Pensive:

Highlighted

Nouvelle Star

Re @Nat_K

Je n’ai jamais commander sur ce site généralement je n’aime pas trop les plateforme ou site asiatiques un souci de confiance de ma part sûrement. 

Généralement quand je veut un accessoire à moindre coût j’attend les soldes ou les promotions cela me permet de faire de très bonne affaire, quand je le peut je fait les marcher aussi on peut vraiment tomber sur des produits en provenance d’Italie de bonne qualité pour un coût raisonnable. 

Mais si ce site vous permet de trouver votre bonheur c’est le principal. 

Passez une agréable soirée. 

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Nat_K, alors moi une fois chez Ali sur les conseils de mon fils!

Plus jamais!!!

Ma coque téléphone jamais reçu????? mail et encore mail et jamais de réponse:SmileyMécontent:
J'ai perdu 12 euros et cela fait plus d'un an maintenant. Donc j'ai laissé tomber l'affaire comme dit si bien mon fils.

Parfois une commande sur Amazone ou Ebay et jamais de problème:SmileyHeureux:

Par contre jamais de produits de beauté ou produits pour le corps....

j'ai pas confiance!!!!:SmileyBoucheCôté:

Le site Action je ne connais pas?????

Merci et bonne soirée.

Highlighted

Beauty
Non applicable

Non jamais commandé sur Ali ou wish 

@marylinne action cest un magasin  il ont un site mais je crois qu'on ne peut pas acheter en ligne

Highlighted

Superfan

Coucou @Beauty Action magasin et je ne connais pas non plus?

Bizarre sur Toulouse cela doit exister?

Je vais voir sur le net car je ne vais pas souvent à Toulouse pas mon truc les grandes villes:SmileyBoucheCôté:

Merci.

Highlighted

Superfan

Je n'ai jamais commandé sur ce site, je ne connais même pas @Nat_K @marylinne @Beauty @Nana2512  et toutes celles que j'oublie. Moi, je suis un peu "vieux jeu", je ne:SmileyIndifferent: commande pratiquement jamais par internet, à part mes produits DPR depuis qq temps car avant c'était téléphone ou courrier. C'est vous dire si je suis à des années lumière de tout çà!

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Lilith, effectivement pas cool les frais de douane, j'ai fait plus d'une quainzaine de commandes jamais, aucun frais, malheureusement c'est aléatoire les contrôles, c'est un peu au petit bonheur la chance

@marylinne pareil j'évite les soins, en général c'est que des accessoires. Pour Action il s'agit de la boutique physique, ils n'ont pas de site, mais on peut y retrouver des articles similaires c'est pour ça que je l'ai cité 🙂  Effectivement c'est étonnant qu'il n'y en ai pas sur Toulouse et Nice peut-être dans des grandes zones commerciales aux alentours 

Utilisateurs en ligne (167)