annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: AIMEZ-VOUS LES JEUX (SUDOKU, MOTS CROISES....) ?

25
Beadu94
Superstar

Comme toi @FREDOUE46, ce n'est pas du tout mon truc, mais alors pas du tout (et pourtant je suis plutôt littéraire, mais avec une inclinaison envers les sciences aussi). Je ne suis ni Sudoku, ni mots croisés, ni mots fléchés.... Cela m'énerve même car j'ai l'impression d'être improductive, de ne pas être dans l'action, dans l'efficacité (on ne se refait pas !). Je préfère les jeux de société Scrabble, Puissance 4, Triominos, Monopoly, Risk avec mes enfants, des amies, en famille avec mes enfants et mon mari....

marinbleu
Superstar

Bravoo @AngeleD je suis admirative ! les chiffres m'énervent et pourtant il a bien fallu que je les côtoient dans mon travail !

C'est peut-être la raison pour laquelle je suis assez dépensière, je ne sais pas retenir les chiffres !

ClemEpine
Débutante

Moi j'en faisais pas mal avec mes parents et ensuite c'est devenu vraiment plus dur de finir les grilles car ils avaient plus de culture que moi ! Finalement je me sers d'un site qui me permet de compléter les mots à partir de lettres ou de définitions et ça m'a bien rabiboché avec les mots fléchés !

Les sudoku j'aime bien aussi, les smaurai ça vaut le coup mais ça prend trop de temps ! (ou alors je suis nulle !)

Highlighted
Conseillère Beauté Moderatrice

J'aime beaucoup les petits jeux digitaux, sur smartphone pratique pour faire passer le temps chez le médecin par exemple ou le soir avant de dormir 1 ou 2 (ou voir plus car assez addictif finalement ) mais je n'aime pas du tout le sudoku, je fais un peu de mots croisés et je préfère le scrabble 

Comme @Nicky54, j'aime beaucoup les jeux physiques qui permettent de passer de bons moments en familles ou avec des amis 

Voici ceux qui auxquels je joue actuellement : 

commu jeux digitaux.JPG

Et vous @coeuraprendre   @isaline_25   @Nath42  @NANOUVIRGILE  @Rizette  @theo01

@Vesa  @zazou91   ?  Accros à ce type de jeux ? Vous en avez peut-être d'autres à nous en faire découvrir ?  

Superfan

@Nat_Kconnais tu le jeu de société Quircle. L'été dernier nous avons découvert ce jeu chez des amis et alors quelles fabuleuses soirées nous avons passė à jouer à ce jeu. Tout comme toi j'aime le triomino, le rummikub, le scrabble, les mots mélės sur la tablette (rapide, dinc tout ce qu'il me faut) et le Rami.

Conseillère Beauté Moderatrice

@Nicky54  ah non, je connaissais pas du tout, je suis allée jeter un coup d'oeil ça ressemble à ce que j'aime, merci pour cette découverte 

Utilisateurs en ligne (79)