51656membres
95562posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: AIMERIEZ VOUS FAIRE UNE CROISIERE ?

150
Highlighted

Superfan

@gwladys   mais oui je suis partante pour un week-end en thalasso entre copines. 

C'est tellement agrėable d'être entourée de gentilles personnes de l'établissement qui sont là que pour vous apporter de la dėtente et du bien être. 

Trop bien cette perspective de passer 2 jours "les doigts de pieds en éventail". Excellente idėe @gwladys.

Où et qd commençent les inscriptions ?

Bon WE bien gris pour nous à Paris☁️🌧

Highlighted

Superfan

@gwladysoui!!! a une croisiere thalasso avec vous toutes les copines!!!

Highlighted

Etoile montante

Super cette idée de team building👍

Highlighted

Superfan

Merci @Bibatine et @marylinne pour ces superbes photos qui nous invitent aux rêves

@Dallas  je suis allée 2 fois en vacances à Carnon. J'aime bien Palavas également. Ces villes sont assez familiales (surtout Carnon) avec  de belles plages. Tu en as de la chance de pouvoir vivre cette expérience. J'ai bien conscience, que les frais, additionnés les uns aux autres, finissent par faire cher. Mais bon quand on aime ....

@gwladys  je suis également partante pour 2 jours de Thalasso !! Un rêve pour moi. Notre @nico63 partagera, certainement, mon avis :Wink:  La description de @Nicky54 donne vraiment envie.

En attendant d'être toutes réunies, je vous souhaite un très beau week-end malgré le temps ...

Highlighted

Superfan

@gwladys , un weekend en thalasso? Excellente idée. J'en rêve:Wink:

Excellent weekend à toutes .

gros:Kissing_heart: bisous

Highlighted

Superfan

@gwladys 

Je suis partante! Je m'y vois déjà!

Sirotant les cocktails de @Jhinou ... Le rêve quoi! :Sunny:

Bonne fin de journée:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Bonjour @Dom78 , ayant passé une nuit blanche avec le sale coup qui m'est tombé hier sur la tête + ayant appris le divorce en cours de ma meilleure amie. J'ai repensé au N'OGORORO et à la magnifique réserve de SERENGUETI, au prêtre qui nous a fait découvrir ce magnifique village de Maasaïs et leurs coutumes. Promis, j'envoie de magnifiques photos de cette vie simple..... mais malheureusement menacée (tout comme les espèces animales...).

Envoies-moi une piqûre de rappel au cas où..... Merci pour ton retour. Je t'embrasse.... :Kiss_mark:

telle72
Highlighted

Superfan

@Caro04 , deux solutions  soit vous "sucer les arrêtes", soit vous manger votre main et garder l'autre pour demain.... :ROFL:

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72 , :Cry: heureusement que @Jhinou  et @nico63  seront là pour les salades, les glaces et les boissons!:ROFL:

:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@gwladys : PAAARTTTANNNNTE...... Mais avec la totale au niveau soins, une piscine pour faire des longueurs, ressembler à un nem dans de l'argile et faire comme le beau Sylverter Stalonne  résister aux jets dans le dos en criant OUAH !!!!! :ROFL:

telle72
Highlighted

Superfan

Super méga partante j'en aurais bien besoin :Blush:

Allez je vous fais un peu rêver les filles..

images (63).jpgimages (64).jpgimages (65).jpgimages (66).jpg 

Highlighted

Superfan

Bonjour @telle72 je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle !! C'est malheureusement la vie ...

J'ai hâte de voir ces magnifiques photos :Heart_eyes: Je compte sur  toi 

Je t'embrasse :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@telle72 tu m'as fait trop rire avec ton nem :Joy: je t'imagine bien !!

@FREDOUE46 alors là pour le coup tu nous fais bien rêver :Heart_eyes: Merci 

Highlighted

Superfan

Dans ce cas-là, pour les glaces, je pense que @nico63 sera mise à rude épreuve car je vous laisse ma place : je n'ai pas le droit de manger de glaces à cause d'une maladie héréditaire  la PARONDONTINE AIGUE (maladie qui attaque les gencives pour "déchausser" les dents).... Alors, avec les pieds et les dents,vous pourrez vous faire un collier style "RAHAN" en souvenir de moi.... :Joy:

telle72
Highlighted

Superfan

Coucou @Nicky54 , à Paris, peut-être gris mais au Mans, c'est le déluge de pluie, de grêle et 12 °c perdus depuis hier après-midi. La Sarthe devient "LE NORD" comme disait Michel GALABRU.... :Umbrella: Et Gla gla..... Bisous. :Kiss_mark:

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72 @Nicky54 vers 16  00 nous avions une averse de pluie mélangée à de la neige !! oui oui de la neige :Scream:

Highlighted

Superfan

Effectivement @FREDOUE46 , tu me fais bien rêver :Blush:

J'en aurais également bien besoin.

Résultat de recherche d'images pour "thalasso"

Bonne soirée:Kiss_mark:

Highlighted

week-end coconing en Thalasso

Etoile montante

un week-end cocooning en THALASSO toutes en 'coeur'hooui génial j'adore ,se faire bichonner,c'est agréable,dans un super beau cadre,toute la journée à se laissé faire des soins du visage et du corps,profiter du sauna hamman,et du jacuzzy,ouah terrible j'aime079A2367[1].jpg

079A2367[1].jpg
Highlighted

Re: week-end coconing en Thalasso

Superfan

@gwladys  un grand OUI.

Highlighted

Superfan

Bonjour @gwladys , je viens avec UN GRAND OUI, mais pas sur un bateau......

Il y a un moment j'ai fait une cure détente de 4 jours dans l’hôtel "Les flamants Roses" à Canet en roussillon.

Ce fut super, c'est a refaire.......

Résultat de recherche d'images pour "photo thalasso canet en roussillon"

Image associée

J'en garde un super souvenir de bien-être!

Voilà

Bon dimanche.

Highlighted

Superfan

Je suis ravie @marylinne que tu adhères à cette nouvelle proposition. On oublie le bateau :Blush:

Encore de très belles photos qui invitent aux rêves. J'aime beaucoup Canet en Roussillon.

J'imagine le bien-être que cela doit apporter. J'aimerais pouvoir en faire au moins une dans ma vie :Heart_eyes:

Bon dimanche

Highlighted

Superfan

Coucou les filles ! Voici comme promis quelques photos de mon séjour en Tanzanie (je n'ai pas mis l'album complet....). J'espère qu'elle vous plairont.... Bon, la photo du cratère du N'GOROGORO me donne du fil à retordre mais même en miniature, on peut imaginer son immensité..... Bon, c'est parti.... Belle visite. Bises à toutes. :Kiss_mark:

Coucher du soleil de mes amies les girafes

Jeune femme MassaïLe cratère du N'GOROGOROJeune guerrier MassaïLe cratère du N'GOROGORO

Joli coin de verdure africaine.....

telle72
Highlighted

Superfan

Coucou @telle72 

Effectivement c'est magnifique !! Tu as eu une belle opportunité. C'est un très beau voyage :Heart_eyes:

Bonne soirée ma belle :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@telle72 ,

Magnifiques photos! Tu m'as fait voyager, quelle chance tu as eu de te rendre en Tanzanie. :Heart_eyes:

Tu dois avoir de ces beaux souvenirs...

Highlighted

Superfan

@marylinne ,

Merci pour ton partage, belles photos!

Une cure détente, le bonheur!

Je crois que l'on est toutes partantes aussi pour la Thalasso! :Heart_eyes:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Bonjour et merci @telle72  pour les jolies photos.

Bonne journée.

Highlighted

Superfan

Coucou les filles @marylinne  @telle72 et vous toutes *

Merci pour vos belles photos qui font rêver -

Je serai partante pour un bon soin en Thalasso ................. alors pas de voilier, j'aurai le mal de mer-

J'aime bien avoir les pieds sur terre .........................

Tout ceci fait rêver ; être en amies et prendre le temps de vivre................... à PALAVAS je ne connais pas cette région du SUD,

mais je sais pour y avoir été qu'à FRONTIGNAN, il y a un bon apéro !!!!!! Avis aux amatrices !!!!!!

Je vous souhaite un bon 8 MAI -

Je me prépare pour aller au resto avec 2 voisines -

Je vous embrasse, et profiter de votre journée * (car la vie parfois joue de mauvais tours à des amies de cœur au niveau santé !)

Highlighted

Superfan

Coucou @Jhinou 

Bon 8 mai également.

Tu as entièrement raison. Il faut savoir apprécier les petits instants de bonheur que la vie nous offre car ce n'est, malheureusement, pas tous les jours le cas ....

Je te souhaite un très bon moment avec tes voisines 

Bises

Highlighted

Superfan

@Jhinou ,

Je suis partante pour Palavas-les-Flots, et pour l'apéro à Frontignan (on fera un petit détour, ce n'est pas très loin!) :Wink:

Et bien sûr pour notre Thalasso...

Pour un moment de zen attitude! :Blush:

Résultat de recherche d'images pour "spa image"

Highlighted

Superfan-to-be

Je rêve d’en faire un jour j’espère avec mon amoureux merci pour cet article @Dallas  tres intéressant 

Highlighted

Superfan

@Lifleuredelune  , je te souhaite de réaliser ce rêve , belle semaine Lifleurdelune.🛥

Utilisateurs en ligne (202)