73806membres
125293posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ABSENCE / RETOUR

108
Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

ABSENCE / RETOUR

Bonjour à toutes et tous ! Pour toutes les personnes souhaitant nous informer de leur absence et/ou retour, je créé ce post, ne trouvant plus celui d'origine. Bonne journée.

108 RÉPONSES 108
Nat_K

J'espère que tout le monde se porte à merveille, me voici de retour parmi vous 🤗 Je m'en vais de ce pas lire les échanges qui ont eu lieu en mon absence . A très vite 😘

@Nat_K,

Je suis ravie de te revoir! 🤗 J'espère que tu as passé d'agréables moments et que tu en as bien profité pour te ressourcer.

Belle journée 😘

@Nat_K  contente de te retrouver parmi nous en espèrant que 

ton séjour a été agréable 😉

@Nat_K 

rentra.jpg

Nat_K

@Caro04   @mieange  merci, j'ai pu me reposer et passer du temps avec mes proches.

@gwladys  tu as très bien cerné le retour de vacances 😂 😂

@PM83  pas de soucis, c'est compréhensible, j'espère que tout se réglera au mieux pour toi 💋 🙏

PM83
Superfan-to-be

PM83

@Nat_K merci Nat Je ne vais pas pouvoir échanger comme je le souhaiterais tant les jours à venir Je ne pars pas vraiment, mais top de choses pas bien  marrantes à gérer en même temps. Je ne vous oublie pas mes beautés, vous allez me manquer J’essaye de me connecter dès que je peux À très bientôt Bisous à toutes 😘🥰💝

mieange
Superfan-to-be

Bon courage @PM83  et la vie privée avant tout 😉

PM83
Superfan-to-be

PM83

@mieange merci de ton gentil message À bientôt 

Belle soirée à toi 💫🥰🌟

@PM83, plein de courage pour les jours à venir! N'hésite à venir nous faire un petit coucou quand tu auras un petit moment. 😉

À très vite! Bisous 😘