75231membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: ABSENCE / RETOUR

109
Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

ABSENCE / RETOUR

Bonjour à toutes et tous ! Pour toutes les personnes souhaitant nous informer de leur absence et/ou retour, je créé ce post, ne trouvant plus celui d'origine. Bonne journée.

109 RÉPONSES 109

PM83

Avec grand plaisir @marinbleu 

A tres vite Je vous embrasse et vous souhaite un dimanche doux et ensoleille 🌞🌺😘 

Bibatine
Superfan

Bonsoir  à toutes 

Je vous partage ma déco  devant ma nouvelle chambre. Je n ai pas de photo avant .dommage .. les jardinières sont faites en palettes.  

Je vous souhaite un bon week-end et je vous embrasse 

@marinbleu  @PM83  @mieange  @nico63  @Caro04  @Jhinou  et toutes les autres 

20210610_212703.jpg

Coucou @Bibatine, une idée très originale pour tes jardinières, elles très jolies. Merci pour ton partage! 

Belle soirée. Bisous 😘

@Caro04  merci beaucoup ,belle soirée ,bisous 

@Bibatine elles sont bien jolies vos jardinières. C'est fou ce qu'il est possible de réaliser avec des palettes, mes enfants ont fait leur mobilier de jardin aussi avec des palettes. Quant aux céramiques (je pense que ce sont des céramiques, mais sans certitude ??) elles sont très originales et décoratives. On pourrait imaginer qu'elles viennent de pays lointains ?

Belle soirée

@marinbleu  merci,les céramiques viennent de Tunisie ,quand j'étais jeune j'étais marié avec un Tunisien ,donc j'ai ramené beaucoup de déco à chaque voyage 

Belle soirée 😘

Hello @Bibatine 

Chouette ta déco florale ; et en plus j'aime bien tes supports peints avec des palettes ; il fallait

y penser - mais aussi avec des hauteurs différentes, très bonne idée - Tes céramiques sont cool aussi - 

Merci  de ton partage -

Bonne journée - à présent tu vas pouvoir souffler un peu -

Bisous 😍

@Jhinou   merci beaucoup ,je suis contente tout est terminé 

Belle semaine Bisous 

marinbleu
Superstar

@Bibatine merci pour votre précision sur l'origine des céramiques. Il me semblait bien qu'elle me rappelaient des souvenirs de voyages. ! J'aime beaucoup leur style.

PM83
Superfan

PM83

@melaniem Je suis ravie de te revoir parmi nous 😀

Je me demandais depuis quelques temps si tu allais bien , ma belle-aux-jolies-photos 

A très vite , bon après-midi 😘