32340membres
71900posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: 60 et alors?

89

Mary62100
Etoile montante

@Dallas, je pense que tu te regardes dans le miroir sans te voir. Tu es jolie, tu sembles un peu espiègle, cela fait ton charme. Positive attitude, tu te souviens ?

Superfan

@Mary62100 , pas compris  cette phrase "positive attitude tu te souviens?" :-)

Superfan-to-be

il n'y a pas d'age pour etre belle, sexy et séduisante! l'age c'est dans la tete, certaines sont vieilles a 20 ans d'autres restent d'eternelles ados a 70 ans! ce qui compte c'est d'etre positive, heureuse et curieuse!

Superfan

Bonsoir @gabijeanne  : ça au moins, c'est bien dit  !!!!  Bonne soirée à toi......

telle72

Superfan-to-be

@gabijeanne ,

Entièrement d'accord avec toi! 

Bonne soirée

Superfan-to-be

@Dom78 ,

Merci, j'aimerais bien avoir ces modèles dans ma garde-robe!

Bisous

Superfan-to-be

@PetitPassereau,

Sénior à trente-six ans! comme quoi je fais bien de ne pas faire du sport! 

Mise à part quelques petits étirements, piscine mais pas en mode grande sportive

Je suis contente que ta cheville aille mieux

Bonne soirée

Ondine
Etoile montante

Ces problèmes de chômage à cause de l'âge me révoltent.

Cela m'est arrivé aussi, puisqu'aux choeurs du Capitole la retraite est à 40 ans pour les femmes et 60 ans pour les hommes.

Pourquoi ces 20 ans de différence ? Pour l'apparence physique !

A 40 ans, une cantatrice est dans la plénitude de son art : technique, aisance, présence sur scène... et pourtant, hop, dehors !

Comme je ne fais pas mon âge, je suis restée jusqu'à 44 ans. Mais personne n'a compris qu'on se passe de ma voix !

Highlighted

Ondine
Etoile montante

Merci @Mary62100 .

Une visite à mon ostéopathe préférée me fera le plus grand bien !

Mary62100
Etoile montante

Bonjour à toutes, par "positive attitude", je faisais référence à une chanson de Lorie de 2009, voilà tout.

Superfan

Je suis d'accord avec toi @Mary62100 , il y a de quoi être révoltée pour cette pauvre dame.... Moi, à bientôt cinquante ans, j'ai parfois de la chance de trouver des missions en intérim car j'ai la chance d'avoir un CV "à rallonge" pour prouver que je peux m'adapter facilement sur plusieurs métiers du tertiaire (c'est d'ailleurs de cas actuellement et j'espère que ce sera le dernier poste...). Mais, il est vrai que cette "frilosité" actuelle des employeurs à former en interne des personnes pour que ces dernières puissent conserver leur travail, m'agace au plus haut point ! Je vois le cas de mon fils de 21 ans qui est en apprentissage en alternance : les employeurs procèdent de la même façon indirectement.... Ils profitent de ces petits jeunes pour les former (et encore c'est un bien grand mot ! ) pour au bout du compte leur dire qu'il n'y a pas d'embauche possible. Allez, oust : on passe au "vivier" suivant, on touche les aides et on recommence. Nous devenons seniors à l'âge de 45 ans et ce n'est pas pour cela que nous sommes incapables de "retourner" à l'école ! Moi-même, lors d'une période où je ne trouvais plus rien dans ma branche j'ai voulu passer un CAP de Fleuriste. J'ai contacté l'employeur pour m'a répondu, que s'il prenait une apprentie, c'était sur le long terme, soit jusqu'au BMA, donc, que j'étais également trop vieille..... Sauf que l'apprentie, elle sera peut-être plus rapide en apprentissage de la "pratique" (et encore si elle est réellement motivée) alors que moi, "vieille branche" que je suis n'aurai eu aucun mal sur la théorie : mes "frocs" ayant déjà été usés sur les bancs de l'école.....

Et vous, mes "vieilles" copines (Ho, elle est encore bien partie ce matin la @Telle72 ! ), @Nicky54, @Dallas, @Nico63, @Modange, @Jinhou, @Dom78, bref, les "retraitées" bien méritées (je vais me faire lapider - ), quel est votre ressenti à ce sujet ????? Je vous laisse, j'ai un dossier de vitrage (vandalisme) à mettre en route : il faut bien que  je bosse, même si je suis maître "à bord" aujourd'hui.....  Bisous.....

telle72

Superfan-to-be

@Caro04  et moi alors a bientot 41 ans, je suis quoi? ancetre? n'importe quoi!

Superfan-to-be

Bonsoir les filles, je suis d'accord avec @gabijeanne , le bonheur et la santé sont les meilleurs philtres de jeunesse du monde. Et si en prime, l'Amour est encore là, c est le top.

Il n 'y a pas si longtemps,,j'ai discuté avec un Papy ( 70) résidant dans un foyer pour personnes âgées. Il vient juste de découvrir l 'amour ( car c'était un vieux  garçon) en la personne d'une mamie de  83 ans. 

Il m'a dit " c'est ma chérie, mon canari...je prends soin d'elle quand elle malade. c 'est beau d 'être à 2 et amoureux". je vous souhaite à vous aussi de rencontrer quelqu'un. 

j 'avoue que cette anecdote m'a amusé. 

Ok , j'étais un zeste jalouse

Meme lui , il a trouvé chaussure à son pied. 

Ou est caché la mienne?

Douce soirée. 

Gros bisous à toutes

Superfan-to-be

@redbaccarat  très jolie histoire !!

Tu vois rien n'est perdu ... Il a attendu 70 ans ... Tu as encore le temps pour trouver ta chaussure 

Bisous ma belle

Superfan-to-be

@Dom78 , bonsoir ma Belle, tu as raison... Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Excellente soirée.

Gros bisous

Superfan-to-be

@gabijeanne , bienvenue dans le même club que moi, 43 ans!!! 

@PetitPassereau , dans quelle catégorie sommes-nous avec @gabijeanne , si tu es dans les séniors à 36 ans.

Il faut qu'il change ça dans le sport! 

Bonne soirée 

Superfan-to-be

@gwladys    Bonne idée

Senior est l’un des termes les plus utilisés maintenant. Mais « personne ne l’aiment, honnêtement » 

Joyeux anniversaire avec un peu de retard   @Dallas 

Bonne soirée Bisous

Superfan-to-be

@redbaccarat  trop choupi cette histoire d'amour entre ces deux "seniors" (bon là le terme est juste!@Caro04 tu ne fais pas du tout tes 43 ans! je te donnais 35, 36 ans d'aprés ta photo.

Superfan

merci @Bibatine  ! 

Superfan-to-be

@gabijeanne , moi aussi , j'ai 43 printemps

On peut peut être inversé les chiffres et les transformer en 34?

ça reste entre nous

J'ai un problème avec le temps qui passe.

Je n'assume absolument pas mon age.

J'ai 30 ans dans ma tête et  j 'espère aussi physiquement

Je pense que Mr Le Préfet m'a fait une farce en éditant mon carte d'identité.

Mystère a élucider

Excellente journée.

Gros bisous à toutes les beautés

Utilisateurs en ligne (79)