annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: 60 et alors?

86

Superfan-to-be

Bonsoir les beautés, pour une femme de 60 ans et plus,je propose Diamond woman( en hommage aux  noces de diamants: 60 ans de mariage). Et comme dirait James Bond " les diamants sont éternels". Nous sommes des êtres  précieux. Bises à toutes

Superfan-to-be

Sympa @redbaccarat et cela te permet de rester dans ton thème préféré 

Bisous ma belle 

Superfan-to-be

@Dom78 , bonsoir ma belle, mon thème préféré? Lequel?

L'amour ou les diamants?

les 2 m'intéressent.

Ok, une préférence pour l'Amour

Douce soirée.

Gros bisous

Superfan-to-be

@redbaccarat le diamant viendra après l'amour 

Bisous 

Superfan-to-be

Bonsoir @nico63,

Trop mignon sissibelle! 

Bisous

Bon dimanche

Superfan

@gwladys  , sexagessimo, @nico63  sissibelle, @modange  Majuscule, @Matounette sexyjaime, @redbaccarat   Diamond women, que d'idées,  pour le fun : LES  SEXADOS  ( après les quincados, les ados de soixante ans ) 

:Crazy_face:

Bon dimanche à toutes .

gwladys
Idole

3164290946_1_2_on2lWbuS.pngGrand merci de m'avoir imaginé jeuneBon week end à toi aussi

Superfan

Et bien @gwladys , si tu retrouve l'un de mes derniers posts, je retourne bientôt à la maternelle si l'on inverse les chiffres de mon âge à venir. donc si je te dis Molot, Molot, c'est que je n'ai pas encore envie d'être privé de sieste avec mon Doudou en rentrant en CP...... Donc, la soixantaine.....Tu as compris ?????  Bisous.

telle72
Highlighted

Superfan

838893b1.gif

Superfan-to-be

Excellent @FREDOUE46 !!!

Superfan-to-be

J'adore @FREDOUE46 

Bisous

Superfan

Merci @FREDOUE46  :  Bonne soirée. Avec tout cela, "OUT" les complexes, je me dis que j'ai 10 ans devant moi pour me préparer..... 

telle72

Ondine
Etoile montante

Oh la la ! J'aurais 60 ans dans 2 ans... et c'est vrai que j'ai du mal à l'accepter. Je suis moins dynamique, j'ai de l'asthme dès que je veux faire de la rando, j'ai des soucis avec ma ménopause, mais le pire c'est que ma fille unique vit à 1000 km de moi... dur, dur !

Et mon mari est au top de sa carrière professionnelle, donc très souvent absent toute la semaine...

Alors, il y a les petites choses du quotidien qui me consolent : les plantes, les jardins, faire la cuisine, jouer du piano, lire et découvrir de nouveaux auteurs.

J'ai eu l'idée de renouer avec mes amies de fac qui sont encore à Toulouse, mais on ne se voit pas aussi souvent que je voudrais. Leurs enfants sont plus jeunes que la mienne et sont encore à passer le bac et les concours.

J'ai l'habitude de me défouler avec les fringues, mais cette année je suis invitée à 2 mariages très chics dans la famille proche. Je ne sais pas du tout comment m'habiller ! Ma mère, qui a eu 80 ans cette année est beaucoup plus cool à ce sujet : un pantalon en  lin, un beau chemisier et un blazer, pour les 2 mariages ! Elle profite mieux que moi : elle dit qu'à son âge on ne va pas oser lui faire des reproches ! Et elle a bien raison ! C'est tout à fait vrai !

J'espère que je suis seulement dans une mauvaise passe et que ça va s'arranger...

C'est pourquoi cela me fait très plaisir de vous lire et de voir que vous êtes si enjouées, et pleines de projets ! Merci les Beautés !

Superfan-to-be

@Ondine,

Tu as raison de te consoler avec les petites choses du quotidien qui te font du tout bien.

C'est bon pour le moral!
Pour un mariage chic un petit tailleur serait joli ou une petite robe peut être sympa aussi.

Courage!

Résultat de recherche d'images pour "tailleur chic mariage"Résultat de recherche d'images pour "tailleur chic mariage"

Résultat de recherche d'images pour "tailleur chic mariage"

Bonne soirée

Mary62100
Etoile montante

Bonjour à toutes, approcher la soixantaine ou avoir soixante ans n'est pas une honte, au contraire. Nous avons pour nous l'expérience, et peut-être même la sagesse (ou ce qui s'en approche !). Notre corps et notre visage sont un peu marqués, c'est vrai, mais c'est ce qui fait notre charme, notre personnalité. Nous ressentons la vie différemment avec plus de sérénité. Pour moi approcher la soixantaine n'est pas une épreuve, DPR m'aide à rester en phase avec ce que je suis et aussi à m'affronter devant le miroir. Un petit coup de magnésium marin pour avoir le moral et la vie est belle. Par contre j'ai une histoire triste à vous conter, je connais une femme de 50 ans qui se retrouve sans emploi à cause des problèmes économiques de l'entreprise dans laquelle elle travaillait. Elle a donc postulé à plusieurs reprises. Lors d'un entretien, il lui a été répondu : "Madame, vous avez 50 ans, il n'est pas possible de vous former alors que dans une dizaine d'années vous partirez à la retraite. Au mieux vous trouverez des CDD, voire des missions intérim. Mais chez nous ce serait un trop grand manque à gagner. Au revoir et bonne chance."

Lorsqu'elle m'a raconté cela, j'ai été révoltée !!!

A l'heure ou l'on parle d'un départ à la retraite de plus en plus tardif, s'entendre répondre de telles choses...

Bref, cela m'a mise en colère.

@gwladys bravo pour ton post, mais ils sont trop beaux !!! Quant à trouver un nom pour nous, j'avoue que c'est difficile...

Mary62100
Etoile montante

@Ondine 

Allez, une petite baisse de forme, c'est normal surtout au début du printemps et avec une météo capricieuse.

Tu es très jolie, et avec un petit tour chez un naturopathe tu retrouveras le moral.

Haut les cœurs !!!

Superfan

@Dallas @Caro04 @gwladys 

Quest-ce que je devrai dire? 36 ans et déja dans la catégorie des seniors..........pour la course à pied. 

Superfan

@Mary62100  ah  une femme épanouie , ça fait du bien,à bientôt mary

Superfan-to-be

Coucou @Dilette3 ,

ma petite maman vient d'avoir 68 ans et elle assume pleinement. Elle sais prendre soin d'elle et elle a arrêté les couleurs pour assumer ses cheveux blancs et ça lui va au top ! Je trouve que justement, on parle de plus en plus de ces générations qui assument et c'est bien.

Bises

Superfan-to-be

@Ondine tu es resplendissante. Tu ne fais pas ton âge. C'est déjà super bien !!

Je reconnais qu'être seule une bonne partie de la semaine ne facilite pas les choses mais tu sembles avoir de nombreuses activités. C'est donc positif.

Je comprends ce que tu peux ressentir lorsque nos enfants s'éloignent mais c'est la vie et avec toutes les nouvelles technologies, finalement ils ne sont plus si loin. 

Ma fille habite à 500 km de chez moi mais cela n'empêche pas qu'elle me téléphone plusieurs fois par jour et que je vois toutes les semaines mes petits-enfants. Cela me permet de les voir grandir et que malgré la distance, ils restent proche de moi.

Il est vrai qu'en prenant de l'âge, il peut arriver d'avoir moins la pêche, que des ennuis de santé apparaissent mais ce n'est pas une fatalité. 

Je suis certaine que tu vas trouver une ou deux tenues très jolies. Cela va te faire une occupation supplémentaire.

@Caro04   très jolis modèles.

@PetitPassereau tu es en catégorie sénior pour la course à pied  Ah le sport ne fait pas de cadeau 

Merci @Mary62100 pour ce joli partage plein de sagesse et de sérénité face au temps qui passe

Ta maman a bien raison @loriana de continuer à prendre soin d'elle !!

Je vous souhaite une belle journée.

Utilisateurs en ligne (121)