37023membres
76858posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Âge chronologique ou subjectif ?

207

Re: Âge chronologique ou subjectif ?

Superfan

Une bien belle question @AlexandraG ....

Moi je pense que ce qui compte avant c'est comment on se sent, le tout est d'être bien dans sa peau et dans sa tête, d'être en bonne santé et le reste on s'en fou !!!

Pour répondre à ta question pour mois c'est

48/peut être 40? / 35

@PetitPassereau tu ne fais absolument pas ton âge une vrai gamine :Wink:

Ainsi que notre @Bridget92 qui a une peau magnifique :Heart:

Et pour finir quelques belles citations

age1.jpgage2.jpgage3.jpgage4.png

:Kiss_mark:

Superfan

Yes @johela

Merci pour ta pensée - très belles photos aussi -

Bon Mercredi à vous  toutes  - bisous

Superfan

merci @FREDOUE46 pour ces belles citations si justes

Tu ne fais absolument pas ton âge

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour ...  La Jeunesse  !

Donc ..... Votre âge réel / l'âge que vous paraissez / l'âge que vous vous donnez

Alors pour moi : 55 / 45 parait-il, c'est ce qu'on me dit :Heart_eyes: / et dans ma tête ... 30

je suis resté bloquée sur cet âge, car c'est à ce moment que je me suis dit "mais qu'as-tu fait d'important jusqu'à présent ?" et cela suite à un reportage sur les femmes Chefs d'entreprise qui décidait à 40 ans de faire un Bébé ayant donc réussi leur vie professionnel. Une remise en question ... et j'ai découvert que chacun de nous doit ... tout simplement vivre sa vie et en profiter un max :Star_eyes:

Superfan

Bonjour @redbaccarat.... Tu n'as QUE 43 ans ???? Alors pas de désespoir, c'est bien souvent là que de "nouveaux" coeurs sont à prendre ou à (re)prendre. Rien n'est perdu, au contraire. Restes-toi même et le prince charmant arrivera un jour (non, je ne parle pas de SHRECK !!! :Joy:).Bises.:Kissing_heart:

telle72

Superfan

@AlexandraGmon age ne me dérange pas j'ai 55 ans et je les revendique, je suis fière et heureuse d'être une happy quinqua dans ma tête ça dépend des jours et des moments quelquefois je suis une ado j'ai 15 ans et d'autre j'ai 40 ou 55 ans? Franchement je m'en fiche ça ne gène pas par contre j'ai une collègue qui systématiquement se lève 7 à 8 ans je trouve ça d'un ridicule, elle n'assume absolument pas et à force elle s'embrouille, franchement je me marre toute seule dans ma tête, je lui ai dit mais rien à faire?

Superfan

Bonjour Josephine_P,

Je rebondis sur ton post par rapport aux femmes chefs d'entreprise ou à postes à responsabilités. Moi, à l'âge de 25 ans, j'avais un poste d'assistante import-export, vouée à devenir cadre supérieure et expatriée à l'autre bout de la terre (Singapour) pendant au moins 3 ans, avec d'énormes avantages (donc pas négligeable tout cela). Jeunes mariés, nous avions une autre priorité (un bébé) et avons fait le choix de rester en France. Aujourd'hui, nous regrettons d'un côté ce choix (j'ai eu l'impression de rater ma carrière, surtout en rentrant de congé maternité, où comme bien d'entres-nous, j'avais été remplacée sur mon poste... pour retrouver celui de simple secrétaire que j'occupais à l'âge de 20 ans). Maintenant, avec du recul, je ne regrette pas mon choix car je ne me vois pas à 40 ans faire mon premier enfant (je vais en avoir 50). J'en ai deux beaux et adorables :Heart: (un garçon de 20 ans et une fille de 17 ans) que nous avons élevés au rythme de nos carrières respectives, j'ai même "sacrifié" 3 années professionnelles pour eux et cela sans aucun regret, bien au contraire (pire que le retour de congé maternité). Et à nos âges, nous avons maintenant l'impression que les années ont reculé car ils prennent leur envol et que nous pouvons profiter tous les deux d'une nouvelle "jeunesse". :Star_eyes: :Heart_eyes:

telle72

Superfan

Bah, il faut la laisser, c'est qu'elle n'est pas bien dans sa peau ou alors.... JALOUSE de toi @modange !!!! :Rage: Si cela se trouve, elle t'a vu "en haut de l'affiche" dans la vitrine d'une boutique et du coup essaie de se rajeunir à sa manière... :Grimacing: Elle ne doit pas connaître les produits DPR celle-la.... :Joy:

telle72

jo07
Révélation

Jane Fonda qui a 80 ans me paraît tellement fraîche et pimpante. Je l'ai vu dans une comédie Book club avec d'autres  actrices de son âge ou plus jeunes et j'ai été enthousiaste. Cette femme est formidable, elle donne envie de vieillir et elle a une pêche incroyable. Elle incarne la féminité et elle a de l'humour. Acquérir la maturité c'est sourire à l'existence, avoir l'esprit ouvert et se dire que l'on a de la chance de vieillir car ce n'est pas donné à tout le monde. Nous avons des rides ce sont les caresses du passé. Et quand nous regardons le petit dernier de 18 mois c'est dans son regard pareil au nôtre que l'on peut retrouver cette fraîcheur et cette joie de vivre car nous avons eu la malice de lui donner tout ça en héritage!!!. La vie est belle il faut lui sourire et la croquer de manière magnifique. 63/53/57

Superfan

J'ai 44 ans et me sens bien dans mes baskets. La quarantaine je trouve que c'est l'âge de la sagesse de la maturité. Comme vous je ne sens pas les années passées, seulement au travers des enfants et de nos articulations. J'espère devenir comme ma grand-mère qui fait toujours partie de ce monde. Elle a 95 ans, toute sa tête, elle est autonome et  pleine d'humour. Je réfléchi toujours pour donner mon âge car c'est une chose que j'oubli, c'est pas le plus important, soyons nous même.

Belle soirée mesdames

Superfan

Bonsoir Telle, merci pour ton gentil message.

Tu as raison, on peut rencontrer l'Amour à tout age.

Je me contenterai d'un Homme charmant pas besoin d'un prince, je ne suis qu'une simple bergère 🙂

Excellente soirée.

Bises.

Superfan

Bonsoir Telle, tu as fait le bon choix, celui du coeur.

L'amour ,une famille heureuse et la santé sont les plus grandes richesses de la vie.

Félicitations 😉

Bises.

Superfan

@AlexandraG, je dirai : 67/60/variable entre 20et 35.

Je ne pense même pas à l'âge que j'ai (sauf quand les petites douleurs se rappellent à moi).

J'aime toujours autant rire avec les copines, m'amuser dès que l'occasion se présente. J'adore les produits de beauté, la mode et j'aime m'habiller (surtout pas trainer en savates et robe de chambre comme certaines retraitées j'en suis sûre!)

Il suffit de garder une vie sociale, de s'intéresser aux autres, de parler avec ses voisins et je vous assure que ça garde la jeunesse en nous!

Dans la maison de retraite où je vais régulièrement, il y a une Mamie de 103 ans qui a une pêche d'enfer, et c'est un régal de parler avec elle : elle se tient au courant de l'actualité, elle a un raisonnement que beaucoup pourraient lui envier.

Mais il faut reconnaître que parfois, la vie joue de vilains tours à certains, et on peut largement comprendre que ça influe sur le moral.

Moi, je choisis DR PIERRE RICAUD pour rester au top!

Bisous les jeunettes. :Heart:

Conseillère Beauté Moderatrice

39 / 30 ? / 30   J'ai bientôt 40 ans, on me les donne rarement,  je pense avoir dans ma tête 30 ans, je retiens juste que l'horloge a subitement accélérer, que je m'en suis rendue compte avec du retard, j'aimerais bloquer à jamais "d'avoir 30 ans dans ma tête"

Superfan

Bonsoir les filles, 

bilan après le passage du 16 octobre 😉

je tente d'assumer mes 43 printemps.

Malgré mes appréhension avec 1 an de plus; je ne pense pas être20181018_142535-1.jpg18/10/2018 journée20181018_142349.jpg20181018_182149.jpg réellement différente.

je vais tenter de croquer la vie à pleine dents 🙂

Bises à toutes.

Superfan

Bonsoir les filles, 

bilan après le passage du 16 octobre 😉

je tente d'assumer mes 43 printemps.

Malgré mes appréhension avec 1 an de plus; je ne pense pas être réellement différente.20181018_142535-1.jpg18/10/2018 journée20181018_142349.jpg 20181018_182149.jpg

Bises à toutes.

Superfan

bonjour @redbaccarat

tu es très belle, souriante, beau RAL et encore + avec les couleurs claires :Hugging_face:

super!!

Superfan

Bonjour Johela, 

merci pour ton gentil message.

Excellente journée et bon week-end par avance.

Bises.

Superfan

Tu es rayonnante @redbaccarat.

Ton beau sourire me donne la pêche pour la journée. Et crois-moi, c'est sincère si je te dis que tu es une femme magnifique qui incarne bien l'esprit DPR dont tu ferais une égérie parfaite.

Je te fais de gros bisous et te souhaite un beau Week-end. :Sunglasses: 

Superfan

Bonsoir Nico63, 

merci beaucoup pour ton gentil message.

C 'est adorable. Je suis touchée .

Excellente fin d'après midi et bon week-end par avance.

Bises ma Belle.

Utilisateurs en ligne (187)