44125membres
80914posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Âge chronologique ou subjectif ?

233

Re: Âge chronologique ou subjectif ?

bibi55
Etoile montante

je ne suis pas choquée par une femme de 60 ans qui porte un short ou une mini jupe si elle a de belles jambes,je suis plus choquée par de plus jeunes qui montrent leur nombril alors qu'elles ont un ventre plein de graisse.

bibi55
Etoile montante

En effet si on se sent bien dans sa tête et dans son corps ,on peut plus facilement s'habiller comme on veut et paraitre plus jeune

Superfan-to-be
  • Bravo@ bibi55 bien dit

Superfan-to-be

@FlorBela  tu es toute mignonne bravo

Superfan-to-be

Courage ma doucinette@ caro04, tu n'as pas trop la santé mais tu as un coeur d'or, croque ta vie à pleine dent, profite un max si tu peux, bisous bisous bonne soirée 😘

Superfan-to-be

@bibi55 @AlexandraG @Dom78 @gabijeanne @Caro04  je vais avoir 64 ans le 20 novembre je ne me prend pas la tête avec l âge car de toute façon on est tous égaux de ce côté là, j'ai la chance d'avoir la santé  contrairement à ma maman décédée il y a déjà 20 ans. Alors je vis ma vie avec la forme, je suis coquette,  m'habille encore jeune sans être ridicule car pour moi j'ai toujours le même âge peu importe les années qui passe. Bonne soirée à vous les beautés et sachez que vous êtes toutes adorables 😉😘

Superfan

Merci @Ever, tu es adorable, c'est très gentil. 🤗

J'essaie de la croquer la vie à pleines dents, je profite de chaque petit moment de bonheur que la vie m'apporte. 🍀

Bonne soirée. Bisous 😘

Superfan-to-be

Super @Caro04  je te félicite du fond du coeur, prends bien soin de toi😘

Superfan

@Ever, je suis désolée pour ta maman.😔

Tu as bien raison, on est tous égaux devant l'âge. 😉

Reste comme tu es, coquette, habille-toi comme tu le souhaites et profites un maximum! Toi aussi tu es adorable!

Bonne soirée. Bisous. 😘

Superfan

Mille merci @Ever🤗

Bisous😘

Superfan-to-be

@Caro04  merci ma douce. 😘

bibi55
Etoile montante

je ne pense pas que nous soyons égaux,déjà ça dépend beaucoup de notre façon de vivre ,des soins apportés à la peau mais aussi des aléas de la vie et en particulier la maladie qui fait vieillir plus vite physiquement et moralement

Superfan

Coucou @bibi55,

@Ever et moi-même, on pense juste, que l'on est égaux devant l'âge parce que l'on n'a pas le choix, les années passent pour tout le monde.

Mais effectivement, de bons soins, une hygiène de vie convenable permet d'avancer au mieux.

Face à la maladie, il faut garder le moral (enfin essayer), pour ma part, étant concernée, c'est ce que j'essaie de faire. 😉

Bonne soirée  🌺

Superfan

@bibi55  je suis ok avec toi, des notre naissance nous ne sommes pas égaux,  les fameux gênes  . 

Nous prenons de notre mère de notre père aussi bien sur l'élasticité de sa peau, l'arrivée des cheveux blancs, des maladies héréditaires .....

Heureusement , nous avons notre cerveau pour trouver en nous le meilleur et les solutions, la joie de vivre.

Là aussi les gênes rentrent en scène, la volonté, la déduction, l'intelligence.

J'ai déjà répondu à ce sujet , bien sur je pense que l'âge ne compte pas pour être bien dans sa peau.  

Utilisateurs en ligne (44)