35345membres
75222posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Âge chronologique ou subjectif ?

175

Community Manager

coucou @PANDA2017 

C'est un bon sujet de forum "on laisse pousser ses cheveux blancs ou non?"

Les avis doivent partagés mais le sujet passionnant :Blush:

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @PANDA2017, je me rappelle que nous avions échangé sur ce sujet.

Pour toutes celles qui veulent donner leur avis ou leur retour d'expérience, n'hésitez pas à le faire ICI :Wink:

@Lounafarouknova   @Nialadranem   @RM   @mariebidec   @Bibimotarde   @shoshane  @spontafute57   @Sacha15  @zoe1   @Cathy94   @Tale   @Karoll   @Marie-Christine  @Philipinne    @Marceau   @crackle  @AR   @melimelo75   @datoine   @Sandymoon 

souris50
Révélation

génial Panda 2017 tu es ce qu'on appelle une femme nouvelle tendance...qui assume ses cheveux blancs..

PANDA2017
Etoile montante

Bonsoir @souris50 

Oui je l'avoue c'est difficile au début on s'y habitue jour après jour on découvre la quantité de cheveux blancs la vraie couleur naturelle de nos cheveux , le fait de voir d'autres femmes avec les cheveux gris ! sur le forum Dr Pierre Ricaud je pense à @Nicky54, on avait échangé quelques posts à ce sujet , lorsque que j'ai vu sa belle coupe de cheveux c'est une personne qui prend soin d'elle, le maquillage bien assortis on passe le cap ! . Dans les magasins on croise d'autres femmes assumer sa crinière grisonnante ! le soutien positif de quelques amis ça aide énormément. Pas trop le choix d'arrêter les colorations qu'on ne supporte plus à cause des allergies , Je me suis dit stop j'arrête dès novembre 2017  à 49 ans.

Le choix de la couleur du maquillage le rouge à lèvre, vernis à ongle les nouveautés on prend soin de son apparence. Tout est dans la tête ! ce n'est pas une question d'âge. Ne jamais se laisser aller.

Bonne soirée.

Bonjour @PANDA2017 

je suis admirative :Blush:

J'avais aussi décidé de ne plus faire de coloration, j'en étais arrivé à 10 cm de gris. :Wink:

Et j'ai changé d'avis, lorsque j'ai vu une photo que m'a belle-fille venait de prendre .... et je n'ai pas aimé me voir ainsi car mon gris n'était pas uniforme, j'avis par endroit des cheveux plus blanc ... :Angry:

Alors j'ai repris la coloration, mais la douce, j'ai trouvé une coloration à 92 % d'ingrédients naturels, et je remet à plus tard l'acceptation des cheveux gris :Grinning:

Superfan-to-be

Coucou @Josephine_P je te comprend. Moi aussi je n'aime pas le cheveux blancs et par chance je suis pas trop envahie à 45 ans, mais dés que j'en vois ne peut m'empecher de les enlever. Je fais des couleurs et je suis pas prete de m'en passer pour le moment...Si on assume pas c'est pas la peine de faire semblant.

Belle journée.

Entièrement d'accord avec toi @Matounette 

On assumera plus tard ! :Unicorn:

Highlighted

gwladys
Superstar

@PANDA2017 @Josephine_P @Matounette @souris50 @Nat_K 

Moi les filles j'assume à100%...et j'adore...

J'étais chatain clair avec des meches blondes voir blanches......maintenant j'ai un joli gris ,avec des meches blanches NATURELLES,et je fais faire des méches foncées....

coiffures-courtes-femmes-mC3A8ches-blonds-sur-des-cheveux-courts-440x333.jpg

Superfan-to-be

@gwladys,

La couleur de tes cheveux est juste sublime! Très moderne. Tu fais bien d'assumer à 100%.:Wink:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Superfan-to-be

@gwladys  Ça se comprend que tu assumes avec cette magnifique 😍😍

Belle soirée 🌺🌸

Superfan

@gwladys.

Non seulement, cette couleur est magnifique, mais en plus la coupe est très seyante. Bravo à ta coiffeuse!

Bisous. :Zany_face:

Superfan

bravo @gwladys 

Juste Waouh !! :Heart::Heart::Heart:

C'est splendide et jeune :Star:

Et maintenant tu fais des mèches foncées :Sunflower:

La roue tourne :ROFL:

Superfan-to-be

Coucou @gwladys 

Je suis bluffée je pensais pas que l'on pourrait avoir un si jolie résultat.

Bravo, j'aodre la coupe au carré et la couleur est superbe.

C'est rassurant...

Belle journée

Superfan

@gwladys , bravo ! J'adore ce genre de coiffure lorsque les cheveux blancs sont BEAUX (et non jaunâtre !). Ma coiffeuse également fait des miracles sur une amie (elle a trois couleurs de mèches différentes je crois et je trouve cela très joli). Cependant, je pense qu'il fait avoir une nature de cheveux plutôt lisse pour arriver à un si joli résultat.... :Wink:

telle72

Woaouwwwwww @gwladys 

Mais c'est magnifique !!! 

Vu comme ça, ça donne envie !!! :Hugging_face:

Mais comme dit @telle72  avec des cheveux frisés .... on aura peut-être pas le même résultat :Thinking_face: par ce que faire un brushing ... ben j'y arrive pas vraiment :Weary:

Je crois que je ne suis pas encore prête !

gwladys
Superstar

images (6).jpgMERCI LES FILLES.......

Je dois avouer que ma coiffeuse n'y croyait pas quand je lui ai expliqué mon idée de méches foncées.....

Elle connait mes réactions "explosives"Elle s'applique...!!!!!.,c'est du boulot de rattraper les racines des méches

foncées.

J'avais déja dit l'année derniere que j'adorais la couleur de Cruella dans les 101 Dalmatiens.....

Utilisateurs en ligne (113)