30305membres
70455posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Âge chronologique ou subjectif ?

145

Mamia94
Etoile montante

Aaaaaa  j  adore  mmmmdrrr'''''''ses  super  de  prendre  soins  de  vous  surtout  n  oublie  pas  tout  viens  du  coeur  et  de  l  esprit  ma  mere  super  cooll'''pas  une  ride  meme  si  ont  passe  des  moment  de  la  vie  tellement  dure  essayons  d  etre  positive  donc  belle  et  rebelle   ciao''''les  fillessss''vous  etes  touss  des  tops    

LUDIVINE21
Révélation

BONJOUR TOUT LE MONDE

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @LUDIVINE21 et Bienvenue parmi nous 

Est-ce que pour toi aussi l'âge est dans la tête ? Prête à nous dévoiler ta combinaison ? Je te la rapelle  

Quel est ton âge réel ? / L'âge qu'on te tu donnes  ? / l'âge que tu te donnes ?

Si tu as des questions sur le fonctionnement de la Communauté, que ce soit les forums Beauté ou Lifestyle sur lesquels nous échangeons ou le Blog n'hésites surtout pas,  ce sera avec plaisir que je te quiderai  :)

Superfan

Bienvenue parmi nous @LUDIVINE21.

Au plaisir de te lire.

Highlighted

CLOLAW
Révélation

Bonjour

mon âge 66 celui que je parais 56 (une chance dans notre famille le peu de ride !) l'âge dans ma tête varie de 18 à 40 ans !

Dans notre famille on vit vieux (une centenaire et bon nombre de mes aïeux ont passé le cap des 95 ans). Le sens de l'humour aide beaucoup et surtout l'énergie de rebondir à chaque aléas de la vie, toujours aller de l'avant, toujours avoir de projets. Mon arrière grand-mère (la centenaire) faisait encore des projets la veille de son décès (elle est décédée pendant son sommeil paisiblement). En résumé la vie est belle il faut savoir goûter les petits bonheurs que nous apporte chaque jour ils nous aident à surmonter les souffrances.

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @CLOLAW, très vrai, il faut savourer les petits moments de bonheur, aussi courts soit-ils car on ne sait jamais de quoi demain est fait. Je te souhaite la bienvenue parmi nous      Actuellement sur la Communauté, tu peux poser toutes tes questions sur les soins regards, n'hésite pas à le faire ici  

J'invite à nous rejoindre  @Alexco   @Cathy61230   @Fanny83  @grenouille25   @ilia    @larageuse    @MARTINOU38  @MiniMickey  @NDSOLO  @Opotie  @perlasweet  @Yaminaha   @Mamoune72  

@Nanettean   @perinos  @yacco, si vous avez des interrogations concernant le contour des yeux c'est le moment de nous en faire part 

Endora
Nouvelle Star

@AlexandraG @Nicky54 @Marie1611 @PetitPassereau @johela @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @Ginger_Paris @FREDOUE46 @gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Dom78 @Anaïs @LaetitiaN @Nat_K @lulu_11 @Murur @Ondine @Pinprennelle @Matounette @Beadu94 @Bridget92

Je suis complètement d'accord, on a l'âge que l'on se donne. En effet, comme pour tout c'est notre mental qui entre en jeu. Une personne jeune mais sans envie  sans passion ou autre, va nous paraître plus âgée... Et vice et versa... 

Pour ma part voilà mon âge : 36 (bientôt 37 ) /34  En apparence (c'est l'âge qu'on me donne ) / et je suis restée coincée à 30 ans dans ma tête 😂

Superfan

Et oui @Endora , comme Maman qui reste pétillante..... 

telle72

Endora
Nouvelle Star

@telle72  et oui c'est bien vrai ça 😉😁

Superfan

Dis @Endora , demandes à @Dallas , si par ce que tu dis elle se souvient de la "Mère Denis"..... 

N'est-ce-pas, @Nicky54 , @Dom78 , @nico63 , Marylinne, Modange, @FREDOUE46  et nous-même;les plus "jeunes", @Marie1611, @PetitPassereau ?

Ah ! Cette mère Denis, elle nous a piqué les souvenirs d'avec nos grands-mères allant au lavoir le linge sec avec la brouette et que les grand-pères "remontaient" à la maison ou à la ferme parce que c'était trop lourd.... En tout cas, ce sont mes souvenirs à moi.... 

telle72

Superfan-to-be

@telle72 J'avais oublié la "mère Denis"  mais maintenant que tu en parles je me souviens qu'elle me faisait également beaucoup rire 

Je te souhaite une belle fin de journée

Superfan

Je m'en souviens aussi @telle72   "et ben je ferai pas ça tous les jours !!"

Superfan

Et oui @FREDOUE46 , tu te souviens aussi tu battoir et du savon ???? Pas besoin de salles de muscu à l'époque pour avoir de  bons "biscoteaux" !!!! 

telle72

Endora
Nouvelle Star

@telle72 @FREDOUE46 @Dom78 @Nicky54 @Dallas....

Spécialement pour vous mesdames 😉

https://youtu.be/tbRPBMY0VJE

Uploaded by Laurent Capron on 2016-06-26.

Superfan-to-be

Excellent @Endora 😂😂 L’ancêtre de la machine à laver 🤪

Merci pour cette compilation !!

Bonne soirée 

Superfan

@telle72   j'ai connu la Mère Denis et le "ça c'est ben vrai" qu'elle disait en roulant les R, avec un fort accent.

Et j'ai connu aussi quand j'etais petite, j'allais au lavoir avec mon arrière grand-mere provençale. Je me regalais de me retrouver au milieu de toutes ces personnes qui lavaient leur linge au lavoir. C'ėtait une autre époque !

Merci @telle72  d'avoir fait remonter ces beaux souvenirs dans ma mémoire.

Superfan-to-be

@Endora , @Nicky54 , @Dom78 , @telle72 , @FREDOUE46 

Je découvre la Mère Denis! J'avoue que j'adore revoir cette publicité :

https://www.dailymotion.com/video/x5w1qs

Pub Pliz avec Marie-Pierre Casey 1984. Pour lire un article sur cette pub inoubliable, c'est pas ici sur mon blog :http://lescopainsd-abord.over-blog.com/article-marie-pierre-casey-la-reine-de-la-glisse-avec-pliz-par-nath-didile-101188139.html

Superfan

@Caro04  mais bien sûr Marie-Pierre Casey dans la pub Plis. Et ça date déjà de 1984, ah oui !

Je me suis toujours dit qu'en tournant le clip ils ont dû se bidonner, vu l'allure à laquelle elle se lance sur la table, ils d3vaient la récupérer en bout de table pour ne pas qu'elle tombe !

Merci Caro pour cette vidéo. Belle journėe.

Superfan

@Endora  merci pour la vidéo de la Mère Denis qui nous ramène bien des années en arrière. Belle journėe.

Superfan-to-be

Merci @Caro04 pour le partage de cette publicité qui m’a tellement fait rire 😂 

C’est, avec la Mère Denis, une des pub culte !!

Bises

Utilisateurs en ligne (90)