66378membres
114984posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Âge chronologique ou subjectif ?

286
AlexandraG
Community Manager

Âge chronologique ou subjectif ?

Hello la Communauté !

Dans l'article "Et si l'âge n'était qu'une question d'esprit" j'ouvre le dialogue sur le temps qui passe :Crazy_face:

"Il y a l'âge que l'on a, celui qu'on paraît et celui que l'on se donne. L'âge que l'on a me semble sans intérêt, celui qu'on paraît me semble importer davantage, mais ce qui doit compter le plus est l'âge que l'on croit avoir, selon lequel on agit"

J'adore cette phrase, je la trouve tellement vraie !

Pour moi, l'âge c'est dans la tête :

On peut avoir 20 ans, en faire 25 et penser avoir plutôt 30 ans...ou bien avoir fêté ses 60 printemps, mais en faire 10 de moins et avoir 30 ans dans sa tête !

Et vous quelle est votre combinaison ?

Votre âge réel / l'âge que vous paraissez / l'âge que vous vous donnez

Pour ma part : 37 / 30 / 28 et vous ?

@Nicky54 @Marie1611 @PetitPassereau @johela @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @Ginger_Paris @FREDOUE46 @gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Dom78 @Anaïs @LaetitiaN @Nat_K @lulu_11 @Murur @Ondine @Pinprennelle @Matounette @Beadu94 @Bridget92

Iris Apfel.jpg

Elle, c'est Iris Apfel, une américaine de 93 ans qui doit avoir 35 ans dans sa tête. Je suis très très fan de cette dame :Heart_eyes:

286 RÉPONSES 286
PM83
Superfan-to-be

Je t’ai envoyé un mp 
J’espère que tu le recevras car je l’ai fait directement de « mail à mail » sur la tablette (sans être connectée à mon compte)

Belle journée 😘🌺 

Hello @gwladys 

Tu vas trouver la photo pour t'avoir taguée - 

Bisous 😍

coucou @gwladys  voici  un petit truc pour retrouver la système de lecture sans avoir à charger les messages tu coches la Mise en Page Linéaires

dans les affichages dans les préférences des paramètres de ton profil 

comme ça tu ne loupes plus de messages 😉

peut être que tu l'as déjà fait dans le cas contraire si ça peut t'aider ...

gwladys
Superfan

@mieange oui oui j'ai deja coché ,mais peut etre faut-il renouveller 

@PM83 non pas de MP

PM83
Superfan-to-be

@gwladys Demande .a notre  @Jhinou qu’elle te l’envoie 

(J’essaierai autre chose) bon aprem ma belle 🥰

gwladys
Superfan

coucou @Jhinou Merci merci je t'aie enfin trouvé😁

Je rejoins les copines quel bel exemple de 'l'éternelle jeunesse"....et puis quand on a le "rythme and blues" avec Johnny.....on reste au top toute la vie....

Hello @gwladys 

Merci pour ton message ; j'essaie de garder cette "Rock'N'Roll attitude" et en écoutant les

chansons de mon IDOLE, cela me met en forme * petits objets : bracelets, bagues, foulards,

tatouages tout cela fait un ensemble extra pour continuer la route ; même si parfois elle est

semée d'embûches.

Gros bisous à toi 😍