58186membres
103641posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un maquillage d'été compatible avec le port du masque

6
Highlighted

un maquillage d'été compatible avec le port du masque

Superfan

Et oui avec le port du masque se pose un véritable problème beauté pour la poupish que je suis: comment se maquiller ?

J'ai décidé d'opter avec l'arrivée du soleil pour un maquillage ensoleillé et lumineux qui nous permet tout de même de rester belle, zut alors ce n'est pas ce foutu virus qui aura raison de ma "divine beauté "...

Alors pour le teint j'applique Terre de Soleil sur l'ensemble du visage puis Blush Belle Mine qui permet de mettre la touche finale au teint puis avec #palette regard trois or je mets une touche lumineuse au regard qui déborde du masque et finalement le rendu final n'est pas mal et ne déteint pas trop sur le masque tout en permettant de continuer à se faire plaisir car avant tout c'est à nous même que nous devons plaire non ?  

Highlighted

Superfan

Hello @poupish 

Oui, tu as bien raison ! Nous devons plaire à nous-mêmes et aussi être à l'aise sous ce masque. Surtout par temps de chaleur, moins intense chez nous que dans le sud.

Aujourd'hui, j'ai appliqué #Sublime Elixir Essence de Beauté puis la #Crème anti-rides SPF20, puis pour finir quelques touches de pinceaux de #Terre de Soleil "clair".

Pour les yeux, le #Mascara Volume Fortifiant et un fard à paupières teinte "Désert" de la marque bio Avril.

Et pour finir le #Baume Transparent Hydratant "Rose tendre".

Voilà ma petite routine que je vais alléger demain....

Biz à toutes 😘

Highlighted

Superfan

@poupish@Kiriane,

Je suis entièrement d'accord avec vous, même sous nos masques nous devons nous plaire.

Pour ma part, j'utilise la Poudre compacte matifiante et je mets également du Blush Illuminateur rose aux joues.

Le regard, très important puisque l'on ne voit que ça, j'utilise la Palette regard trois ors, le Crayon Yeux brun et le Mascara Volume Fortifiant brun profond. Pour les sourcils j'utilise la marque Essence en ce moment, le crayon couleur châtain et le mascara à sourcils de la même teinte.

Pour les lèvres, j'utilise le Baume Transparent Hydratant rouge grenadine.

Bon week-end à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

Hello @poupish .

Restons belles, même avec notre masque!

Je maquille uniquement mes yeux.

Bien sûr, je continue ma routine contour des yeux, sérum et crème de jour.

J'utilise ma palette de fards cuivrés Charlotte Tilbury, les teintes sont au top pour l'été.

fard tilbury.jpg

Un peu de Mascara Volume Fortifiant  brun et c'est fini.

Donc, je fais des économies de fond de teint et de rouge à lèvres, et j'avoue quand même que le RAL me manque!

Belle journée à toutes. 😎

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @poupish 

entièrement d'accord avec toi ! 🤗 et @Kiriane  @Caro04  @nico63 

pour moi aussi, il est important de me sentir bien, et à chaque fois avec un peu de maquillage, j'adore en mettre, mais toujours dans la discrétion, le plus naturel possible ! 😍

Terre de Soleil , il m'arrive de l'appliquer dès qu'il y a un peu de soleil, quelque soit la saison 😁

Le Blush Illuminateur pour une mine ensoleillée, il est parfait 😃 

Sans oublier le Crayon Sourcils pour des sourcils bien dessiné ! 😍

Quel maquillage pour vous avec le port du masque 

@Demelza9   @sagitaire   @Louloute78   @Mathilde24   @CLAIREV75013   @Piot   @Ness  ?

Highlighted

Superfan

@nico63  ta palette est top, j'adore ces teintes . @poupish   pas facile avec le port du masque de se maquiller, , en été ça va être pire avec la forte chaleur. Se maquiller les yeux oui forcément mais avec du waterproof, je ne sais pas vous mais le combo masque plus lunettes , c'est l'horreur, buée, sensation d'étouffer bref, pour moi  direct tout devra être waterproof !😷

Highlighted

Superfan

@Dallas, joli ton avatar! Tes cheveux ont bien poussé, waouh!

Bon dimanche et bonne fête! 😘

Utilisateurs en ligne (78)